17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
-[]Ramirez[]-
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Voila, alors ce jeu est magnifique, mais différent des autres opus ...
Un grand + pour le nouveau fonctionnement, toutes les nouvelles possibilités et tout le tralala ...

Mais un - pour l'histoire, franchement j'ai pas accrochés et j'aurais cru un peu plus révolution ...
Ce qui fait que en dehors des prouesse technique je suis un peu déçus, mais bon, sa reste un super jeu dans l’ensemble ...

Dark-oh
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Je lui met 15 car ce AC 3 est très beau c'est clair mais qu'il est long à démarrer vraiment et passer ça après on sais plus ou donner de la tete tellement il y a de choses à faire.

C'est pas un reproche mais trop de choses d'un coup et surtout des interfaces pas forcément très intuitifs et compliqués,les combats sont plus fouillis que sur AC2 et simplifier.

Je m'étais arreter à AC2 et j'ai eu AC3 via PS+ c'est un bon jeu mais pour moi, ils ont trop surchargés les activités et perso j'y suis un peu perdu.

JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Je pense commençais a faire une overdose de AC ... C'est bien, c'est un beau jeux, une histoire qui n'est pas vraiment parti dans tous les sens, des décors magnifique, vaste et coloré avec plein " d'a coté "

Mais mon dieu que cela deviens répétitif ... A part 4/5 petit changement dans la façon de se battre de grimper ou autre, sa reste le même ... J'aurais mis 11, mais la navigation, le fait de pouvoir chasser et grimper aux arbres, CA ! C'étais vraiment bien penser. La preuve, a eux seul, ses idée donne 3 points.

Bref, je pense que c'étais mon dernier AC, parti d'une idée très prometteuse, devenu une série vache a lait pour Ubisoft, triste fin ...

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et d'une pléthore d'activités annexes, celui-ci devrait rapidement s'imposer dans le cœur des fans comme un véritable must-have. 17/20 .

pro-geek22
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Le solo de AC 3 est est vraiment bien surtout les batailles navales que je trouve vraiment incroyables. Le scénario est intéressant et les grandes batailles sont spectaculaires mais ce qui me plait les plus dans ce jeu c'est le multijoueur, beaucoup d'améliorations on été faites comme par exemple: l'humiliation sur la touche carré, la course a une touche (ce qui permet enfin de tourner la camera pendant que l'on cour et ainsi de voir l'adversaire arrivé) , les packs de champions, le fait d'avoir 3 capacité dont une à distance (couteau, perturbation, fléchette empoisonnée et pistolet). Le multi est maintenant beaucoup plus dynamique et le système de clan que l'on peut faire à partir du AssassinNetwork est vraiment une très bonne idée. en conclusion en tant que fan de la serie je pense qu'elle a de beaux jours devant elle !

nico42187
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui apporte plein de nouveautés (enfin) comme (autre autre) les batailles navales vraiment épiques quoique trop courtes et la chasse qui est sympa mais totalement secondaires.
J'ai étais déçu par le scénario qui même si Connor est un héros très attachant et que l'introduction est très originale (quoique un poil longue), le scénario m'a déçu dans son manque d'épique dut à l'époque historique choisit. Il n'y a pas de scène marquante. Dommage, néanmoins cela reste un très bon jeu d'action/aventure que je recommande (un peu)...

karatoke
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Facile à prendre en main, ce jeu possède un mode solo très addictif et très long à terminer si on souhaite s'attarder sur les quêtes secondaires parfois répétitives.

Le scénario reste cependant très improbable mais n'entache en rien la qualité du jeu.

Le rythme du jeu est très agréable : on peut se contenter de "visiter" l'immense carte ou choisir de se battre, chasser, développer son manoir, etc...

Les missions navales diversifient encore plus le gameplay.

Un jeu à découvrir !

Surf_City
Posté le 31 août 2013 à 00:00

J'ai joué à tous les jeux de la série Assassin's Creed et je peux juste dire que celui-là est époustouflant ! Que dire.. d'abord, le personnage : Connor. Sans doute le héros le plus travaillé de la série. Une histoire propre à lui, qui nous fait découvrir les dessous de la révolution américaine. Une ambiance très prenante, des graphismes toujours au niveau, un scénario indiscutable, la BO parfaite. Et Desmond... Personnage que j'adore et qui est plutôt bien exploité.
Une réussite et une belle claque !

TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Enfin un peu de changement : cet Assassin's Creed est radicalement différent des précédents. Certes, il n'y a eu aucun changement au niveau des graphismes (qui vieillissent du coup), la jouabilité est restée la même (simple), la durée de vie est aussi importante que dans les autres opus, la bande-son est toujours aussi bonne néanmoins le scénario est vraiment "révolutionné" (c'est le cas de le dire) car l'on change enfin de personnage et les aventures de Desmond Miles semblent enfin se terminer. Enfin bref, on attend encore du nouveau avec Assassin's Creed IV: Black Flag, puisque l'on va avoir droit à un nouveau sujet humain pour se plonger dans l'Anymus et retrouver les traces d'ancêtres différents. A ce qui paraît, Assassin's Creed V serait déjà en production, et la donne va donc changer sur le plan graphique. Enfin bref, à l'avenir, je pense donner aux prochains opus (si les changements positifs continuent) des 17/20 ou encore des 18/20.

AzerDream
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un bon jeu , qui à un scénario à la fois intéressants et original malgré le fait qu'il soit difficile à comprendre.
Côté gameplay , on à le droit à une liberté d'actions assez grandes , que ce soit entre les missions et dans les missions parfois trop grandes car on peut se perdre assez facilement.
Sans parlez du côté graphiques qui est très beau malgré quelque bugs et texture 2D ( comme les plantes et arbres )
Le jeu vaut bien un 15 mais je met +1 point pour ces musiques excellentes.

johan3851026
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu, autant graphiquement que par les nombreuses amélioration :

-Les cartes sont très belles et les villes beaucoup plus animées qu'avant.
-La nouveautés (batailles navales, chasse, courses dans les arbres etc...) rajoutent beaucoup au jeu.

Mais cependant, il y a de nombreux points qui m'ont décu :

-Le scénario n'est pas passionnant
-Le multijoueur est potable mais sans plus (les personnalisations des combattants sont moins bien que dans Révélations)
-Certains ajouts sont inutiles : accessoires inutiles (collets, mines...), mini-jeux avec les pnj du domaine...)
-Combats trop faciles

BidDaddy176
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Assassin's Creed est probablement l'opus le plus riche et abouti de la série, ce n'est pas mon préféré mais je dois vraiment reconnaître que c'est le meilleur.

Les Points Positifs:

Le jeu est magnifiques, les visages sont très bien détaillés, la végétation est superbe (pas comme dans FC3, mais bon).
La bande-son est à peu près la même que dans les autres AC, je crois.

Les doublages sont sans-fautes (perso j'y en anglais et les voix sont excellentes).

Le personnage de Connor est vraiment sympa, sa brutalité contraste énormément avec la grâce d'Altaïr et d'Ezio. Il a un passé vraiment bien décris.

Certains personnage sont vraiment attachants, notamment Achilles, Faulkner et les habitants du Domaine.

Le jeu, comme tous les autres AC, est très long, compter une 10 ou 12 heures uniquement pour finir la trame principale, mais quand on fais plein d'autres quêtes en même temps ça peu prendre presque 20 heures de jeu pour voir le bout de l'aventure.

Les combats de navires sont juste incroyables! Je n'ai jamais vu des affrontements aussi poussés et bien optimisés dans un jeu d'Action/Aventure. Espérons qu'ils seront encore mieux dans AC4. :D

La chasse n'est pas bien compliqué, mais elle bien optimisée, notamment grâce aux collets. Les affrontements contre des Loups, des Cougars ou des Lynx sont assez simples, mais les QTE contre des Ours sont franchement ennuyeux à la longue.

La carte est immense, les zones ne sont jamais semblables.

Il y a beaucoup beaucoup d'armes disponibles!

Les cheats disponibles après avoir synchroniser l'Animus au Cloud sont assez fun.

Les combats à mains nues sont beaucoup mieux que dans les autres opus.

Les combats en général sont bien mieux qu'avant, les ennemis ont enfin eu l'idée d'attaquer l'Assassin en même temps! Les petites cinématiques quand on contre 2 ennemis en même temps sont assez impressionantes.

Le contexte historique est plus présent que jamais, on participe à beaucoup d’événements marquants de la Révolution américaine (le Boston Tea Party, la bataille de Lexington, de Monmouth, de Chesapeake Bay,...) Il y a aussi beaucoup plus de personnages ayant déjà existé: George Washington, Benjamin Franklin, Israel Putnam, Charles Lee (et oui, Charles Lee).

Points négatifs:

Le fait qu'on ne puisse transporter que 8 flèches ou balles à la fois.

Les Grenadiers et les Jägers qui sont vraiment énervant à la longue.

Le cheval qui est vraiment buggé.

Le fait que l'on doivent recharger balles après balles, mais bon c'est le contexte historique.

Le fait que nos assassin's meurent tout le temps quand ils sont confrontés à plus de 5 ennemis, on doit toujours allez les aider.

Les points d'observation à la frontière sont assez redondants, les arbres à grimper sont tous pareils.

Les améliorations pour l'Aquila sont à des prix astronomiques!

La séquence 3, durant laquelle on contrôle Connor très jeune, est très longue et ennuyeuse.

LetItBlend
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Aaaah, il fait du bien ce nouvel Assassin's Creed ! Il apporte un grand vent de fraîcheur sur la franchise ! Brotherhood et Revelations ayant commencé à me lasser de cette dernière, j'attendais impatiemment cet AC III ! Et je ne suis pas déçu ! Le gameplay est beaucoup plus fluide qu'auparavant, il est aussi beaucoup plus riche, l'IA ressemble de plus en plus à une IA, les graphismes sont superbes, les paysages sont beaux et variés et l'histoire est digne d'un très bon Assassin's Creed ! Je ne mets par contre "que" 18 pour l'aspect un peu répétitif de certaines quêtes et missions secondaires...

jingsaw
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un nouveau héros, enfin, un nouveau décor et un nouveau gameplay, merci Ubisoft.
Rien à dire, les batailles navales sont top, les missions, aucunes ne se ressemble et l'histoire se tient.
Seul point noir, le jeu est beaucoup trop long à démarrer.

isterios
Posté le 25 août 2013 à 00:00

J'ai adoré le premier opus, un peu moins le second, et pas du tout le 3ème:
prise en main pénible, trame de l'aventure brouillonne (entre la mission principale et les missions annexes), un peu cliché (le héros à sang indien...), didacticiel sans gros intérêt et trop long (pièges pour animaux etc.), et surtout gestion des armes calamiteuse. Je n'ai jamais trop compris comment les gérer, je sais juste que dans les 2 premiers opus, il n'y avait aucune difficulté, c'était juste intuitif.

Je regrette aussi l'absence de visites de monuments comme dans le 2nd opus, et leur reconstitution somptueuse. Cette partie de rêve n'est plus là.

Sinon, graphiquement, ca reste très beau.

Mais donc un gros gros moins pour la prise en main, qui n'est plus du tout intuitive et donc bien trop pénible.

Si le 4ème est dans la même lignée, je passerai mon chemin.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100