17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
chewi02
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes parfaits.
Les personnages sont bien faits,les dialogues aussi sans parler des graphismes qui sont excellents.
Avec un mode multijoueurs super.
Très bon jeu dans l'ensemble.

Spiderchochon
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeux et ac pour moi mon premier jeux sur ps3 et premier ac . l'histoire et bien les graphisme aussi et le multi assez bon bref un bon jeux je vous le conseille si vous rechercher un bon jeu openworld .

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Surement un des meilleur AC jamais sorti !
Il égal largement le II que j'avais trouvé excellent déjà !

Scénario toujours magnifiquement bien ficelé qui redonne un super coup de pouce au jeu, après l'Italie, voici l'Amérique à l'époque des colons !
Le personnage est toujours aussi attachant, un peu naif mais très charismatique !
Les décors sont superbes, le gameplay très bon comme toujours.

cocoworld13
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Un super jeu !!
c'est vraiment un des Assassin's creed que j'ai adoré !

points psitifs

-de super graphisme (GTA 5 renaissance)
-de super combats et bataille
-batailles navales
-de très bons lieux

points négatifs

-des passages avec Desmond toujours aussi chiants

meka-third
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

C'est pas le meilleur pour moi a cause de l'histoire de Connor et l'univers mais par contre pour les bataille navale... WAOUHH c'est énorme j'ai fini les missions avec les bateau plus vite que l'histoire!!
Les graphismes excellent comme d'habitude!
Le gameplay excellent bien meilleur que dans tous les autres assassin's creed!
La chasse qui est très sympa!
On peut enfin contrôler desmond et faire des mission avec(frapper des gens tous sa) mais pas en monde ouvert malheureusement...
L'histoire de Connor n'est pas très intéressante mais par contre celle de desmond envoie sec!
Les batailles navales excellentes!
Les combats sont super, il y a beaucoup plus de possibilité et de combos!
Un beau 17 c'est ce que mérite ce jeu alors allez l'acheter en vitesse d'autant plus qu'il ne coute plus très cher maintenant(mais jouez au premiers dans l'ordre chronologique pour comprendre l'histoire et apprécier le jeu sinon sa ne sert a rien:)

xIhaye
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Excellent opus,il y'a beaucoup de bugs dans le jeu,mais les graphismes sont sublimes,le solo est intéressant quoique un peu long à démarrer mais je recommande ce jeu la a tous les fans d'aventure et d'exploration !

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Une nouvelle atmosphère très plaisante dans cet Assassin's Creed III, l'originalité est de mise pour cet opus, notamment au début !
Conor est un personnage classe, bien qu'il n'égale pas, à mes yeux, un Ezio Auditore.
Le gameplay reste sensiblement le même que dans les précédents opus, mais les décors changent, des nouveautés ont été ajoutées, bref, encore un très bon Assassin's Creed.

BlackestWorld
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Etant un très grand fan d'Assassin's Creed, le jeu ne m'a pas déçu. Même si je ne suis pas particulièrement fan du scénario, c'est toujours très agréable de se balader dans Boston et de vaquer librement à nos occupations (les combats ne changent pas, c'est toujours bien bourrin et jouissif).
Graphiquement, c'est très beau. (je suis pas difficile à ce niveau là, pour moi c'est réussi, point barre.)
Donc, un environnement très immersif et travaillé - tout comme les personnages,une BO excellente (Lorne Balfe fait un travail à la hauteur tout comme Jesper Kyd le faisait pour les opus précédents), des combats épiques (bcp d'armes, phases navales intéressantes bien que répétitives)...

En bref, un très bon jeu à la hauteur des espérances des fans d'AC.

naruto-game91
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

AC3,alors là franchement c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué,et l'épisode qui a permis à la licence"assassin's creed" de se renouveller car le dernier volet intitulé "Revelation" ne m'avait pas emballé.Le personnage Connor est le digne successeur d'altair ,et je trouve qu'avoir placé la trame de l'histoire durant la guerre d'indépendance des Etats Unis a été un tres bon choix.Bonne idée également pour les missions navales,ca casse un peu le ryhme et cela permet de découvrir d'autres horizons.Et si certains se demanderont pourquoi je n'ai pas mis le maximum,je n'ai pas trouvé assez accrocheur le mode "multi",il n'est pas mauvais bien au contraire mais j'ai du mal à adhéré.En tout cas,pratiquement un sans faute.

zaer_777
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est...un excellent jeu,ubisoft a énormément travailler la gameplay pour qu'on contrôle le jeu a merveille,néanmoins, chaque jeu à faiblesse et sur assassin's creed 3,il est que le gameplay est ingénieux mais le scénario n'est pas pour autant parfait,et dans la personnalisation même du personnage,il y a des point négatif comme ça coupe de cheveux par exemple(chacun a ses goûts.)

Mais je reviens a mon avis en disant que même si ce jeu a des erreurs,ça reste un des meilleurs.

Ikxqqz
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Pour ce qui concerne la réalisation, le gameplay, le plaisir de jouer, la durée de vie et la bande son, il s'agit d'un bon jeu. Cependant, la trame principale et les phases de jeu au présent, complètement loupées.

J'ai cela dit été agréablement surpris par l'ambiance du jeu que j'avais cru comprendre beaucoup moins riche qu'il n'est. La série bat de l'aile.

loukasitalia
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III et nous offrent des plans d'une rare beauté, que ce soit à Boston, New York ou au plus profond de la forêt. Tous les aspects du gameplay ont ainsi été améliorés, à commencer par le comportement de l'IA lors des combats. Il faut une vingtaine d'heure pour la quete principale. Seul bémole pour moi je n'aime pas la navigation en bateau je suis assez fan des assassin's creed mais la navigation sur le bateau ma un peu déplu ...

benmalia
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu réuni vraiment beaucoup de bonnes choses, un gameplay vraiment cool (au bout du cinquième opus c'est normal), des beaux graphismes et une map gigantesque (en tout cas pour l'époque), les villes comme New York ou Boston sont super bien faites, et le modes de bataille navale super ingénieux.
En ce qui concerne les graphismes, ils sont réussi mais on sent que le moteur se fait vieillissant. Le scénario est comme d'habitude superbement travaillé, mais beaucoup seront certainement déçu par la fin du jeu qui est quand même relativement bizarre...

amaelman
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Innovation par rapport aux deux autres opus, c'est sur, mais je pense que l idée de cet opus était de mettre en bouche pour le dernier bijou : assassin's creed VI bllack flag ( apparition des premiers bateaux,... ), il reste tres bon sauf le passage avec le premier personnage un peu long .

zbboy
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, graphiquement, au niveau sonore et au niveau du scénario très réussi. De bonnes idées comme l'escalade des arbres ou de sauter de branche en branche, piloter un navire (+1 pour l'océan qui est très bien rendu), les plongeons, certaines quêtes vraiment amusante (les monstres...)... Une durée de vie conséquente avec toutes les quêtes annexes. Dommage que ce jeu devient répétitif et lassant. Pour ma part il y a trop de sous quêtes qui deviennent répétitive et lassante à la fin... Sinon c'est un bon jeu quand même (Plumes, pages de livres, trésors, forts...)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100