17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Limonata

Très bon jeu !

Bon graphismes !

Bonne musique !

Bon scénario !

Bon gameplay !

Bonne histoire !

Bonne durée de vie (beaucoup de missions) !

Beaucoup de fun !

Donc une note de 18 !

Mon AC préféré

. un scénario sympa
. un super gameplay
. des graphismes quand même charmant
. une belle bande sons
. une très bonne maniabilité
. une durée de vie très longue
. une multitude d'armes à trouver
. un mod multi très sympa
. une carte très grande

Je lui mets donc 19/20.

jkaiminus
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pour le moment mon AC préféré. Si je n'est pas mis 20, c'est uniquement parce que certaines parties du scénario mon un peu énervées. Mais ce n'est pas très important. Même après l'avoir finit, je passe encore des heures à me balader partout, en particulier dans la Frontière, qui est un endroit extraordinaire. On y trouve nous seulement une nature luxuriante, verdoyante, mais aussi une variété d'animaux allant du lièvre au puma assez grande. Les graphisme sont beaux de nuits, comme de jour, sous la neige, le soleil ou la pluie. C'est un jeu que je conseil vivement, car il m'a réellement procuré des heures de plaisir.

MaitreFoo
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Assassin's Creed III est certe une perle du jeu vidéo.Un jeu avec des graphismes magnifiques qui nous fait voyager au coeur des plus grandes batailles de l'Amérique.Le scénario est vraiment bien et la bande son fait son charme !

DarthRavage
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Selon mes convictions et les préférences acquises en jouant à la saga je n'aurais jamais cru que cet épisode puisse m'aguicher à tel niveau, surtout après la claque proférée par Revelations. Assassin's Creed 3 est arrivé pour clôturer le voyage de Desmond en offrant un final en apothéose pour le jeune Américain et le moins que je puisse dire est que le périple est affolant dans tous les sens du terme. En ce sens, la réalisation artisitique est une nouvelle fois exceptionnelle !

Brinko
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce AC est très sympas le solo est pas mal mais les trois première séquence sont ennuyante mais ce jeu à toujours un charme qui nous fait de continuer le jeu et de le terminer pour prendre la suite est Connor devient un assassin très malin qui ne laissera pas bernais .

Escucha
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Jeu que j'ai beaucoup aimé, allez savoir pourquoi je ne suis jamais allé jusqu'au bout. Néanmoins je suis arrivé assez loin pour avoir mon avis sur ce jeu, il est vraiment génial. Graphismes impeccable, l'histoire sympa, mais n'a plus beaucoup de crédibilité maintenant (et ouais le 21/12/12...).

Mais le jeu est cool, je le conseil

minh94
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu reste pour moi dans la lignée de Assassin's Creed revelations (l'opus précédent).

Si le jeu conserve ses qualités visuelles, son gameplay assez intuitif même si répétitif ; avec un côté historique toujours très bien restitué (passionné d'histoire, en particulier cette période, la révolution américaine), le scénario m'a moins conquis que les précédents jeux.

En revanche, tous les joueurs se feront plaisir dans l'immense carte de la frontière. La chasse m'a occupé de nombreuses heures. Un régal pour les yeux !

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Ce Assassin's Creed III était énormément attendu comme étant le renouveau d'une série qui commencé a s'essouffler, est bien on peut dire que c'est le cas même si il est loin d'être parfait... Cependant le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails ce qui permet aux graphismes et l'aspect visuel d'être soigné davantage(malgré certains bugs...), de plus le scénario est bien que mieux travaillé que ses prédécesseurs ce qui permet a cette épisode d'être le plus aboutie de la série. En contrepartie le multijoueur n'est pas à la hauteur des précédent opus...Mais cette épisode reste un très bon jeu qui relance la série.

Mindor
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Il est totalement époustouflant, de l'action-aventure à gogo, des courses poursuite avec les gardes, un milieu sauvage magnifique avec une bonne intelligence de l'IA.. Sans compter les bataille navale épique que l'on va faire.. c'est une Merveille ce jeux video!!

Lightning00
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

J'en avais entendu et lu beaucoup de mal et bien je suis agreablement surpris! Il y a des bugs un peu trop repetitifs, l'histoire "moderne" m'interesse toujours pas, peut etre toujorus un peu trop d'assistanat dans le gameplay, mais c'est a ce jour mon Assassin's Creed prefere (j'ai fait le 1 et le 2).

Les + sont: Les phases de combat plus "pechues" et un brin plus difficiles. L'environnement, la vie de l'epoque, ses tensions, plutot bien retranscrites. Des villes plus vivantes. Des missions annexes et defis plus varies. Les batailles navales tout simplement sublimes. Bonne duree de vie. Montrer autre chose des natifs de ces terres que des sauvages assoiffes de sang.

Les - sont: Des bugs et autres chargements de textures un peu trop frequents. Quelques inconsistences visuelles comme l'eau et ses effets sublimes en phase navale mais plutot moche lorsqu'on est a pied. Le gameplay a cheval, lent, pas super maniables, physique assez vilaine. Un gameplay parfois trop assiste qui peut pousser a l'imprecision. Jeu encore globalement tres facile (absence du parametrage de la difficulte). Quelques moments flous niveau scenario. Des cinematiques pour la majorite tres plates.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Un très très bon jeu pour moi, autant pour les graphismes que pour le gameplay. Les effets spéciaux très bien réalisés rivalisent avec ceux des grands films et les combats variés ne lassent pas. Malgré quelques incohérences dans l'histoire (comme par exemple le fait que Haytham fasse un enfant avec une Indienne, ou encore le fait que Connor maîtrise "Vision d'Aigle" dès son plus jeune âge) et le temps d'attente un peu longuet, le jeu saura conquérir différent types de publi

GVXKUTEN
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Très bon, concernant graphisme et gameplay. Bouche bée devant la frontière et aux autres décors somptueux. Ce qui ma fâcher au premier temps c'est les bugs ou il faut redémarrer une save puis les temps de chargements qui peuvent êtres long.

Jeu que je recomande vivement.

Epi_
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu bien fait avec une trame de jeu et un gameplay très réussi mais malheureusement plusieurs bugs liés au décor dans lequel on disparait et on est bloqué. On est alors obligé d'arrêter et recommencer un peu plus tôt en fesant attention de ne pas se faire avoir une deuxième fois. Malgré cela un jeu plaisant à jouer

en plus on tue des anglais quoi ... :bave:

minalu
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Enfin un peu de nouveauté dans cette série!! Un nouveau perso, un nouvel environnement, une nouvel époque...
Mais, une logique de gameplay et de scénario toujours identique... De plus, le nouvel héros manque de charisme à un point affolant.
Côté nouveauté, entre la possibilité de se balader en pleine cambrousse et celle de naviguer, la série se renouvelle.
Un début de jeu, totalement exceptionnel, au niveau scénaristique...
Malheureusement, l'inanité du scénario est tel, qu'on est plus que ravi de voir le jeu se terminer...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100