17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Raptor-jazz77
Posté le 12 juil. 2016 à 15:30

Un très bon assassin's creed de plus. Graphismes au top, gameplay inchangé, phases de discrétions toujours aussi reussis et Une histoire toujours aussi bonne. Une belle réussite 16/20

blowers666
Posté le 29 mars 2016 à 21:45

Signant enfin un nouveau personnage pour la série, ce assassin's creed III était un des jeux les plus attendus de son année.
Alors graphiquement le jeu reste sympathique mais n'est pas une véritable claque graphique. Surtout ce qui gâche se jeu c'est le nombre incalculable de bug d'affichage et de collision. Le scénario est pas ultra intéressant, trop long et Connor et beaucoup moins charismatique que Ezio. Le contenu reste la, avec un long solo et une map grouillant de quête annexe. Mais PUTAIN, je doit finir avec un coup de gueule, pourquoi vous nous m'étaient un multi, il est NUL À CHIER.

Bestwoo
Posté le 03 janv. 2016 à 23:33

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Points positifs :
- Le personnage de Connor
- Les Graphisme (17/20)
- Bande son (18/20)
- Le scénario (17/20)
- les 3 Batailles Naval
- Les passages dans le présent avec Desmond

Les points négatif
- Plusieurs beug (chevaux bloqué , personnage qui rentre légèrement dans les murs)
- Beaucoup trop de temps de chargement
- la dernier passage dans le présent

Bilan j'ai beaucoup aimé Assassin's creed III

JOJOLaBrute-1
Posté le 30 déc. 2015 à 10:04

Le meilleur assassin's creed, je le conseille.
Points positifs:
-Un bon scénario
-On se sent impliqué dans la révolution
-le domaine
-les bateaux
-une carte immense rempli de lieux (Boston, frontière, Caraibes,...)
-Les saisons qui changent totalement l'ambiance de la carte
-le tomawak et la dague à corde
-Les forts
-la chasse
-les récits frontaliers
-vos assassins
Points négatifs:
-des graphismes pas toujours top
-les phases au présent qui auraient pu être mieux exploitées

llodi
Posté le 20 déc. 2015 à 19:59

J'aurais aimé que comme dans les précédents opus, l'histoire principale soit plus accentuée sur la guilde des Assassins que celle de la guerre ancienne de l'Amérique dans le contexte de laquelle elle se déroule, mais je trouvais les missions toujours aussi prenantes ; on a une multitude de choses à réaliser dans ce jeu avec les histoires annexes liées au développement du domaine, la rencontre avec des personnages tels que Daniel Boone ; mais si on ne veut pas trop perdre le fil de l'histoire principale, vaut mieux pas chercher à terminer d'un coup toutes les missions secondaires qui apparaissent sur la carte. J'ai fini par zapper les mini-jeux du fait du niveau trop élevé d'intelligence de l'ordinateur par rapport au mien (y a pas de niveau pour les nuls ou novices comme moi) ou parce qu'ils étaient franchement ennuyeux à jouer ; d'un point de vue visuel, le jeu est magnifique et l'espace à explorer est plutôt immense (heureusement qu'il y a les points d'accès rapides). Il y a des éléments qui fait douter sur le fait que le jeu ait été achevé complètement (l'option de déclenchement d'émeute dont je n'ai toujours pas trouvé l'utilité, le mec marqué d'un symbole rouge qui court à travers la ville après lequel on est censé courir pour le plaquer au sol pour avoir de la petite monnaie, à un moment dans une taverne, Connor s'appuie sur le comptoir fait un geste de la main et une femme s'approche de lui pour le pousser.... :question: et après rien) ; des bugs assez gros (décor multi couleur dans les souterrains, Sully qui apparaît en double, les énigmes des Francs Maçons dans les souterrains, et peut-être bien le niveau d'intelligence de l'ordinateur aux mini-jeux :-d)

mathieujackson
Posté le 26 nov. 2015 à 00:27

Assassin's creed 3 arrive véritablement a imposer une révolution par rapport au précédent volet, avec un gameplay totalement renouvelé et fluide, se baladé dans les arbre et vraiment jouissif tout autant que les batailles navales juste EXPLOSIF !
En revanche j'ai était déçu du scénario qui propose de véritable révélation certes mais et un peut fade pour ceux qui est du thème de la révolution, a testé

bl4ckh00d30
Posté le 15 nov. 2015 à 17:25

La perfection à l'état pur ! Incontestablement le meilleur Assassin's Creed et assurément le meilleur jeu vidéo de l'année 2012, peut-être même l'un des meilleurs jeux vidéos de tous les temps ! C'est cette fois dans l'Amérique coloniale qu'Ubisoft a décidé de nous emmener, nous suivons cette fois les traces d'un Assassin amérindien mi-mohawk mi-britannique alors qu'il se bat aux côtés des plus célèbres pères fondateurs des Etats-Unis d'Amérique comme George Washington par exemple. Plongé en pleine Guerre d'Indépendance le joueur bénéficie d'une expérience unique avec des séquences de gameplay ahurissantes accompagnées par une bande-son magique signée Lorne Balfe. Pour ma part j'ai passé d’innombrables heures sur ce jeu si bon et si excellent !

lustriker311
Posté le 31 oct. 2015 à 17:50

Pas besoin de s'étaler AC3 fait plus fort que ses prédécesseurs avec un écriture digne des plus grands film ainsi que des améliorations sur tous les points ( graphisme , combat , variété ...)

CyrilleFolow449
Posté le 19 oct. 2015 à 21:48

Tout simplement génial. Je n'en attendait pas moins d'Ubisoft qui a une fois de plus fait une merveille dans la saga Assassin's Creed. Après deux épisodes qui s'approchait de la perfection, Assassin's Creed III m'a fait découvrir qu'on pouvait encore faire mieux sur la même console ! Les graphismes ne sont nettement améliorés depuis Assassin's Creed II. Le gameplay a été simplifié ce qui n'est de loin pas un défaut bien au contraire : les combats sont plus faciles à cause du nombre d'ennemis et de leurs capacités. De plus, La vitesse d'escalade a encore augmenté et il y a maintenant la possibilité d'escalader des arbres et des falaises ou rochers. Assassin's Creed III met aussi en valeur les faits historiques et les croyances des Indiens d'Amérique (Native Americans) ce qui est très intéressant et nouveau car ce jeu ne met cette fois pas les occidentaux (Ici : Charles Lee) en tant que protagonistes mais en tant que méchants (le pouvoir de l'Angleterre sur les États-Unis et la sous-estimation des Indiens d'Amérique par les Anglais). L'apparition de nouvelles armes, le système de missions secondaires et le système de chasse améliorent encore la durée de vie du jeu ce qui est encore là un gros point positif ! Les cartes sont grandes et les temps de chargements sont relativement courts. Assassin's Creed III offre des possibilités et missions inédites qui me font noter ce jeu 19 /20. :)

mikegy
Posté le 03 oct. 2015 à 17:19

Points positifs :

-Un présent extra ; Desmond entre enfin en action
-On suit les enjeux importants de la révolution américaine en y participant
-Le domaine évolutif avec la "famille" de Connor
-Un scénario très bien mené du début à la fin
-Malgré le côté naïf de Connor, on sent son évolution pour devenir un grand Assassin
-Encore de plus missions à faire faire à nos recrues, malgré qu'ils ne portent pas la tenue d'Assassin

Points négatifs :

-Les 3 premières séquences de jeu jouables avec Haytham
-Parfois trop l'impression de participer à la période historique plutôt qu'au conflit A/T
-Un environnement trop neutre, rien d'extra à voir et à escalader
-Des batailles navales pénibles mais heureusement peu nombreuses

Un épisode très fort malgré quelques défauts. Néanmoins, la fin de l'histoire de Desmond laisse présager du mauvais pour la suite de la série ...

Donald-Dk
Posté le 18 juin 2015 à 23:38

Mon premier AC.... Alors, que dire ? Un début lent, et ennuyant, mais suivis, vers 30-40% de l'histoire, à un scénarios très accrocheur, excellente jouabilité, ainsi que des personnages très attachants, plaisant a jouer.

XYgamer2
Posté le 24 avr. 2015 à 16:06

Graphiquement trés joli , l'Open world et grand .
Le scénario est long mais il est inenttérressent.
Gameplay plutôt bon malgré quelques imperfection.
Des combat navaus très peu utilisé dans le scénario.
Le multi est vraiment moyen , voire mauvais.
Un personnage qui grandit en âge pendant le scénario , personnage plutôt charismatique .

Quasi_m0d0
Posté le 05 avr. 2015 à 11:15

Le jeu est beau dans l'ensemble, les graphismes et l'aspect ont étés lourdement travaillés et ça se sens dans la façon de jouer.
Un scénario passionnant, une histoire qui tient en haleine. Pour celà je n'ai rien à redire. Le sujet est bien traité, les clins d'oeils aux grands jours de l'histoire sont finement mis à contribution.

Le seul gros point sensible que je peux donner à ce jeu vient de la fragilité de son système de sauvegardes. Le bug du menu blanc est insupportable, surtout lorsqu'il arrive au bout de longues heures de jeu ou même en fin d'histoire. (vécu personnellement 3 fois depuis l'achat du jeu, je n'ai pas pu dépasser les 64% 70heures en tout)

Drakhoss
Posté le 14 mars 2015 à 09:07

Selon moi parmi les meilleurs AC, et surtout celui qui a fait la transition au niveau du gameplay.
Le scénario est parfait, la frontière est magnifique, Connor est vide mais il a quand même quelque chose qui fait qu'on s'y attache.
Le conflit pourrait difficilement être moins manichéen et l'arrivé des batailles navale apporte un plus a la série.
Bref un must-have

pricepgm
Posté le 12 janv. 2015 à 18:42

Un très bon volet qui reprend le gameplay des précédents mais avec deux nouveautés de tailles, Connor bien sur qui remplace Ezio mais qui malheureusement ne parvient pas à le faire oublier par son charisme plat, et les bateaux qui sont absolument génial bien que difficilement maniable. Le reste est très classique autant au niveau du scénario que de l'aventure.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100