17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
jassim-93
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu , l'aventure avec se nouveau personnage est parfait
Les nouvelles armes que utilise Connor sont parfait, je prefere la Tomahawk avec le logo de assassin's creed , le temps de durée de vie est moyenne , sa nous laisse plus de temps a combattre les ennemis , les petites cinematiques quand Connor attaque avec sa Tomahawk est bien

ezio_955
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

le jeu est magnifique, Jaime trop ce jeu.Il est 100 fois plus meilleur que les précédentes série Assassin's Creed . Le jeu est époustouflant.Les graphismes sont beau.Je vous conseille de acheter se je là car il est magnifique.Je lui métrai un 20.

ezio_bis
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Enfin,un nouvel assassin,une nouvelle époque,de nouvelles armes,de nouveaux personnages et j'en passe. Boston et New York sont splendides . La Frontière est magnifique avec ces effets météo et sa faune,j'adore grimper aux arbres. Donc n'hésitez pas et achetez le !

bigbosstony
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est super , c'est l'apogée de la serie mais je trouve Connor moins charismatique que Ezio , mais le paysage est magnifique et les batailles navales sont très intéressantes. Je le recommande.

DamienCuvelier
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un 20 sans problème, un super jeu, une histoire géniale, un mode multi parfait. Graphiquement parfait, des details superbe, une bande son durant les parties magnifique. Pour moi un des meilleurs dans la série des Assassin's Creed.

flaybat
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout bonnement magnifique ! la meilleur pioche de mon année 2012, et pour longtemps encore, la trame scénaristique est sublime, j'ai grave kiffé de ouf ! bref, prenez ce jeu à tout prix, il est indispensable pour tout le monde !

wunderbach
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je vais dire simplement Wow...
Assassin Creed III est un pure chef d'oeuvre ! Un scénario dynamique (enfin !) car à part Assassin Creed II le premier volets et les "extensions du II" n'étaient vraiment motivante. On retrouve le système de gestion d'un petit patelin comme dans le II qui enrichis le jeu. Des quêtes annexes certes très simple mais qui rajoute une bonne durée de vie et la création d'une confrérique comme dans Brotherhood. Donc..... UN CONTENU ENORME! Gameplay j'en parle même pas... plus fluide et plus diversifier que les précédents épisodes. J'ai eu un peu de mal à le prendre en main directement, mais après 1-2h de jeu ça va tout seul! Le scénario est très bon on retrouve encore une fois quelques têtes historiques. Très agréable.

Pour moi il y a que 2 hic! Pas mal de bug encore à corriger et le charisme de Connor n'est pas égal à celui de Altair ou encore Enzio.

Sinon c'est une bombe que je conseille !

Neo_Vitrocell
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pas encore terminé, mais le peut que j'ai vue me suffit a mettre ce 20 ! Ce jeu est magnifique ! Les graphisme est a coupé le souffle, le gameplay est plus fluide que ces prédécesseur, et j'en passe !

ivionster-eagle
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Assassin's creed III est sans conteste le jeu de l'année 2012 en effet entre son scénario,sa maniabilité,sa durée de vie, seul quelques lacunes au niveau des textures des arbres et sa distance d'affiches un peu réduites viennent ternir AC III

thomas__95220
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est juste magnifique, tout a été repenser pour plaire aux joueurs, les graphismes tout comme la jouabilité qui a été changé est très facile a prendre en main, pour un jeu qui a demendé 3 ans de travail, il est sublime !!

ryadhdz
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu rien a dire.Une histoire magnifique , un scénario éblouissent , et un graphisme a coupé le souffle

h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Clementinos91
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Tous simplement une tuerie . Enorme jeu connor peut maintenant chassé et faire des batailles navales . Nouveau aire frais avec les USA. Je pense que les gardes sont un peu moins debiles et les cOmbats sont un peu plus difficiles mais ça n'enleve en aucun cas les enchainements furtifs ou de bourrin

michael97410
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

franchement trop le top je vien de finir le jeux pour toute les sequence a 100% si je donne 20/20 c'est que le jeux en lui méme est surper bien développé et que la manipulation est tres fluide et qu'au début on galére pour comprendre le fonctionnemment du riposte mais on ne s'ennui pas et en plus en on peut chasser comme dans red dead redemption avec le style de conord, pour vous dire la vérité je ne suis pas déçu

BigMacHero
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Jeu incroyable en tout point. N'ayant pas joué aux précédents opus, j'avais peur de ne pas comprendre mais on est directement plongé dans l'histoire.
Les parkours sont très intuitifs et la prise en main est très rapide.
Toutefois, quelques lags sont présents au niveau du paysage (ps3) mais on y fait quasiment pas attention.
Bref, un fucking must-have.

akhane1
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

A quel moment peut qualifier quelque chose de chef d oeuvre? Quand il vous fait resentir ou dans le cas d un jeu vidéo vivre quelque chose d extraordinaire? Quand vous face à quelque chose de différent et pas une eniéme repétion d un truc qui a marché? C est vrai en littérature c est vrai en peinture et c est tout aussi vrai pour les jeux vidéos.le premier assassin s creed m avait collé une baffe comme j en avais jamais eu Splinter cell au moyen age m étais je dit en mettant le cd dans ma xbox360 d un air de dire on me la fait pas ...Hé bien si on me l a fait et bien fait .cette série est une pure merveille (les 2 bis étaient de trop mais c est un autre débat) Un scénario travaillé des environnement historiquement réaliste la possibilité de rencontrer des figures célébres et une histoire d un rare humanisme et dont la philosophie mettrait un point final aux imbéciles qui traitent notre loisir de "débiles" Rien que pour ca je mets un 20 Merci Ubi des fois vous nous faites des bouses mais des jeux comme ca je vous tire mon chapeau

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100