17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
2lousin
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai attendu d'avoir fini le jeu pour le noter. Je met donc un 14/20 car bien que j'ai apprécié le jeu, je reste déçu par certaine chose:

- les graphismes, je trouve pas de réelles évolutions depuis le premier opus de la série, ok les décors sont plus variés mais la modélisations de ces derniers ainsi que des personnages reste à mon avis similaire et sans réelle évolution. seule point positif les batailles navales!

- la refonte du gameplay : - combat, impossible de verrouiller une cible ce qui peut s'avérer juste hyper chiant (surtout pour la séquence 10), et des effets de caméra qui font que l'on ne peut pas voir le combat (la caméra se met derrière un bâtiment en plein combat) de plus les doubles assassinat ne sont possible que depuis les airs (elles et où l'évolution?)
- parkour, maintenant connor choisi son chemin et saute souvent la ou il faut pas ou quand il le ne le faut pas, aller comprendre.

- l'histoire : en elle même est très bien, mais j'ai l'impression qu'on s'écarte de celle de base; en effet pas de crédo (rien n'est vrai, tous est permis vous l'entendrez pas) d'ailleurs c'est à peine si le perso principal sait qu'il fait partie de la confrérie des assassins (c'est plus un gars qui veut sauver son village, qui trouve un gars qui le forme, qui à une liste de cible, et en avant); et j'ose même pas parler de la fin, que je trouve honteuse!!!

- l'I.A. : plus agressive lors des combats, mais aussi débile que dans les opus précédents, il arrivera qu'il puissent vous voir à travers les murs, qu'ils vous attaquent alors que vous faites que passer (avec une notoriété en statut inconnu), aller savoir pourquoi.

- les bugs : il y en a tellement que je sais pas par ou commencer que ce soit au niveau des textures, de l'I.A., des PNJ...

Ils ont fait quoi les développeurs pendant trois ans????????????????????????????

Voila je pense que j'ai fait à peu prés le tour de tous ce qui m'a déplu, assassin's creed 3 reste un bon jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer, malheureusement je pense que 70€ pour un jeu comme celui ci cela fait cher ou alors attendez au moins que des patchs de correction soit sortis, mais bon d'ici là vous pourrez l'achetez d'occaz.

kingdu2b
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est une perle du jeu vidéo !
Je ne regrette en aucun cas mon achat car ce jeu est tout simplement FABULEUX ! En effet, le plaisir de jeu que j'ai ressenti à l'époque en jouant à AC II est revenu en jouant à celui ci.. L'histoire est excellente, les personnages attachants et les graphismes et le gameplay PARFAIT !

Franchement LE jeu de l'année 2012 !

kiwii046
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, il n'y a vraiment rien à rajouter, le scénario est tout simplement incroyable, un grande nouveauté, la chasse, je passe d'incroyable moment à chasser tout les animaux de la frontière et encore je trouve que c'est totalement géniale de pouvoir se faire de l'argent en chassant, pour moi, c'est le meilleur Assassin's creed de notre histoire, pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur de la série, Ubisoft repart à zéro pour nous faire un tout nouvelle Assassin's creed, aucun déplacement repris, un tout nouveau système de combat et les batailles navals vraiment très réussites, à part les batailles en masse qui ne sont pas vraiment comme dans la vidéo, il y a aucun défaut.

Bravo à Ubisoft pour cette merveille ! :)

okami893
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Nous tenons là probablement la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefois pour "La Frontière" qui m'a ébloui de part sa virtuosité, sa diversité ainsi que son animosité.

Personnellement, je trouve Connor moins charismatique qu'Ezio par exemple, mais qu'importe. Les personnages sont très bien intégrés. Le gameplay remanié apporte un nouvel é ;lan de fraicheur à la série. Les quêtes annexes dont les fameuses batailles navales font leur effet.

Mais la force de cet opus réside dans la narration qui à mon goût est la plus aboutie de la saga. Merci Ubisoft, merci de nous avoir offert ces moments inoubliable pad en main alors que le froid prédomine à nouveau. genial

Mat_11_is_back
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Enfin ! Enfin un nouvel assassin, une nouvelle période, un nouveau moteur ! Enfin, la suite de l'incroyable histoire de Desmond et de ses ancêtres, de la lutte ancestrale entre Assassins et Templiers ! La hype est à son comble, les fans vibrent à l'unisson, et moi je viens de boucler à peu près tout cet assassin à quelques plumes et autres collectibles près. Verdict : j'ai kiffé... mais pas tout de suite et même un peu dans la douleur.

Tritoacdc31
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est selon moi le meilleur de la saga, le jeu est complet que ce soit au niveau de la chasse, de la navigation...
Le mode combat est nettement amélioré, la durée de vie est plus que correcte sans compter toutes les missions secondaires. La bande son du jeu est toujours aussi bien avec de superbes musiques qui mettent dans l'ambiance du jeu et le scénario est juste magnifique, on est à fond dans l'histoire et la vie de Connor !
Le seul point faible sont les quelques bug de texture qu'on retrouve assez souvent et qui peuvent gêner certain :)

jojo-1994
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

bon jeu mais beaucoup trop de bugs pour un jeu qui était en développement depuis 3 ans.
l'histoire est un peut perturbent et on incarne trop tard Conor avec son costume d'assassin (perce que a la moitié du jeu)
point positif le système de combat qui est impressionnent et les bataille navale qui est bien foutue.
la forets, on a fait tout un cinéma pour pas grand chose parce que après trois arbres on doit décentre.
un jeu qui reste correcte.

steuf76
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Vu les nombreuses pages en "beau papier" glaçé dans le dernier jvc mag, on pouvait se douter que TOUT allait être magique! On ose à peine citer le mot "bug" de peur de se faire taper dessus...Soit...
Le jeu est d'une qualité graphique évidente SI vous installez le pack de texture HD! Le rendu est propre et les saisons dans "La frontière" sont très jolies.
Le système de chasse, quêtes secondaires rappellera à certains des aspects de Red dead (au début c'est très bien mais on finit par s'en lasser ou juste pour finir à 100%)
Les batailles navales souffrent du même problème, au début on en prend plein la pomme et on se prend pour le Captain Sparrow et la répétition viendra vite vous cueillir.
Les bugs sont légion, collision, pop-up,... même si Ubi a déjà patché (Apprenez à finir vos jeux didju!)
Les combats sont améliorés mais toujours en deçà d'un Batman (qui est la référence selon moi)
En revanche si l'IA attaquent (PARFOIS) à plusieurs, elle reste cruellement statique, ce qui facilite grandement la tâche.
En dépit de tout ça, le jeu reste grand, pas toujours intense mais à gagner en "poésie" grâce à la frontière, où il fait bon décompresser!
PS: Merci JVC d'avoir donné le nom complet du héros histoire de tuer tout intérêt pour les 3 premières heures du jeu!

Kaiser_[DEAD]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Grand fan de la série Assassin's Creed depuis les premières heures. Je les ai tous fini a 100% et reviens de temps a autre sur les précédents opus (surtout le premier et le second)...

Ubisoft nous a vraiment sorti une perle cette fois. Ils ont travailler sur tout les aspect, ne révolutionnant pas la série mais en l'améliorant grandement. Ce qui fait un jeu beaucoup plus fluide, dynamique et réaliste. Les animation de Haytham, Connor et Desmond sont vraiment bluffante. L'univers est grand et complet, il y a une multitude de chose a faire...

Ubisoft est pas loin du sans faute, malheureusement ils ne l’atteignent pas...

Graphiquement il y a beaucoup d'aliasing, certaine textures sont moche, des fois ça pique les yeux, le moteur graphique accuse clairement le coup...
Beaucoup de bug, des PNJ qui parle avec un visage fixe par exemple, des armes en suspension, des PNJ qui nous empêche de progresser...
Tres bonne trame mais le scénario est un peu previsible, même si la fin du prologue nous offre une bonne petite surprise lol
Multi, inutile, le solo se suffit a lui même...

Excellent Jeu, il reste toujours Far Cry 3 d'ici la fin de l'année (je ne parle pas de Black Ops II...) mais Assassin's Creed III devrait être Jeux de l'année 2012 devant Dishonored.

Jeu a possèder !!! Enfin, pour tout ceux qui ne sont pas allergique a la série Assassin's Creed Bien sur lol.

corentindu42
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Encore une perle Ubisoft...ça commence à devenir une habitude dans les Assassins Creed. Une fois de plus, j'ai été surpris par l'univers du jeu qui est une nouvelle fois immense avec 3 zones d'action (Boston, la Frontière et New York)mais également par le gameplay, encore amélioré depuis AC II, Brotherhood et Revelations : on retrouve une plus grande fluidité (moins de bugs de collsiion)... Comment parler de Assassins Creed III sans évoquer son incroyable scénario qui nous donne envie de (re)découvrir les autres opus, scénario qui propose une immersion totale dans une période historique très célèbre : la guerre d'indépendance. Bref, un super jeu avec une longue durée de vie que je recommande vivement pour vous faire votre propre idée...

Shauwn-Mickael
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Graphismes
19/20 --- pas mal du tou sauf que des fois les couleures son mauche et qui ya des probleme mes ces tres beau come meme

Jouabilité
14/20 --- pas facile vou alle mourir becuoup de fois meme trop de fois. ces dur les conbatans son inteligen et vous laisse pas le drois a lerreur. faus conter une mort par sequance.

Durée de vie
20/20 -- oui 20/20 car jai deja joue 45 heure et je chase toujours autan jaurai pu metre plus mes jai pas le onlive mes sinon ces bon

Bande son
10/20 --- ben ya pas de musique sauf dans les menu donc bof et pui je prefere le rap

Scénario
12/20 -- jai pas tou comprit mes je ne peut pas spoile. peu importe assasin cred ces pas pour lhistoire quon achete le jeu

Note Générale
19/20 -- un super jeu que je conseile a tou le monde grand et petit !

[M]etal-Monster
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Bof .... je suis pas un grand fan de Assassin 's Creed 3. Il m'a beaucoup déplut (en meme temps il faut avouer que ce n'est pas vraiment mon style de jeu). Bref je le trouve ennuyeux.

Spermack
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

J'ai été TRES déçu par le mode histoire qui est pour moi mal ficelé . On incarne un Assassin qui ne connais rien du Credo de leur mode de vie . Son motif de le devenir ? Venger son village.

Un credo pas respecter. Je leur laisse le graphique qui est vraiment magnifique ainsi , que sur les batailles navales bien sympas à faire.

Un mode chasse bien sympas ... 10 minutes mais qui n'apporte pas grand chose si ce n'est que pour la revante

pange2b2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tien c est plutot rare mais j ai pris ce assassin creed 3 sur ps3, generalement j achete les jeux multi sur 60... enfin bref donc nous y voila ! le troisiemme vrai opus et ... et vous ne serez pas decu ! certe l ambiance peut desorienter au debut, ainsi que l utilisation plus importante des armes a feux mais opn retrouve assez rapidement nos marques ! la jouabilité a changé mais au final ca ne change pas grand chose !!!!! l epoque et l histoire est judicieusement choisie et vous voyez peu a peu se devoiler devant vos yeix le meilleur assassin creed jammais realisé et de loin ! le contenu est important les missions annexes platoires les graphisme soignés.. que demander de plus ???? foncez !!!!!!!!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100