17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
ramt
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement magnifique avec un design retravailler,ainsi que des manières de combattre tout à fait différente et qui enrichie le jeux.
les seuls côtés négative que je peux donner sont:

-Le début de l'histoire le temps que sa se mette en place et un peu chiant mais bon sinon après le scénario se rattrape bien^^.

-Des bugs de texture mais on va dire que celà et du à la vieillesse de la console.

Columbus_44
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment bien animé il suit bien la lignées des autres opus de la série assasin's creed
AC III renouvelle la série là où ses prédécesseur ont echoué, juste magnifique ! L'alliance de nouveauté dans les détails et aussi celle qui accompagne le nouveau personnage donne un écart entre AC II et AC III aussi grand, voir plus que celui entre les deux premiers.

ilyas-le-retour
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ding ding ding on a trouvé la perle rare et ce n'est pas de la foutaise car avec les opus précédent on avait tendance à rester sur notre faim mais là ce jeu est tout simplement excellent malgré beaucoup trop de chargement qui coupent le jeu net.

rockstar63
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Excellent, simplement magnifique.
Les décors sont époustouflants, le jeu est très fluide, l'histoire est vraiment captivante comme ses prédécesseurs.
La série AC est excellente et lui est le meilleur de tous.
J'ai plutôt bien aimé la fin, mais bon, ça n'a pas été l'avais de tous et Ubisoft vont faire une nouvelle fin.

Le point négatif c'est... les bugs, je joue sur ps3 et j'ai bien du friser 40 fois sans compter les fois ou apparaissait des graillements comme si les données étaient endommagés.
Je n'en prends pas compte parce que ca doit venir de ma ps3.

AL4azZ
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Jeux magnifique et d'une rare beauté !
Fan d'assassin's creed ce jeu en est la perle !
Aucun jeu ne peut espéré être a ce niveau !
Merci Ubisoft !!!!!!
....................................................................

PRO-3xLEgenD
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

La Ubisoft a vraiment tout donné .La campagne est longue et exceptionnel.De beaux graphismes avec une bande sons génial.
La campagne dure 25h.Le multijoueur est très bien faits .Il y a 55 niveau a passer ainsi que 3 prestige.Je conseille ce jeu malgré son prix de 60€.

Guerandais
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Splendide , un véritable Chef-D'oeuvre comme la franchise le m&rite !
Franchement Assassin's Creed 3 est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu joué de toute mon existence , Que ce soit les graphismes ,le Gameplay ,la BO ,la maniabilité , le scénario ... Bref je vous le conseill fortement :)

masauce
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Desmond et ses révélations sur notre monde sont de retour et c'est vrai que le jeu a vraiment bénéficier d'un soin particulier, tout les atouts des autres jeux de la licence sont présent, un excellent multi, simple et efficace, une intrigue complexe mélant des faits réels avec une histoire imaginaire pleine de rebondissement, en plus on avance enfin dans le présent avec Desmond ! l'intrigue des 3 volet avance enfin grandement jusqu'à l’apothéose du final, bluffant et tragique.

Le costume de Connor est pour moi le plus classe et le plus réussi de tous, cependant je n'ai pour ma part pas spécialement accrocher au jeu en lui même, un peu fouillis et pas grandement palpitant ( la guerre, les complots, les combats marins...)

Pour les amateurs qui voudrais tester ce type de jeu : bien à faire une fois, et pour les fans il s'agit là d'un vrai bijou du genre, voir même le meilleur assassin's creed à ce jour !

vic_the_gamer
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, je le trouve éblouissant.
le fait d'avoir un plus grand arsenal d'arme est très sympa et en plus les batailles navales sont incroyables. C'est tout simplement le meilleur des trois. Merci Ubisoft pour cette pure merveille

WildChild4
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Trés bon jeu !! Un solo excellent et un mode en ligne du tonnerre !! Les nouveautés comme les missions navales ou lke mode meute sont tous simplement géniales ! Je regrette juste quelques redondances et le fait qu'on ne joue pas Connor avant la séquence 3 , même si c'est bien de jouer Haytham pour vraiment comprendre son histoire je trouve que 3 séquences c'est un peu trop.

hellstar-kiki
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

assassins creed III est un jeu sublime ! les graphiques à coupés le souffle et un histoire éblouissante ! il y a juste un petit defaut : le début du jeu ! le début est assez ennuyant jusqu'a qu'ethan arrive a boston ! mais un fois arrivé le jeu est juste .................... pour moi le meilleur des assassins creed !

Snake-du-16
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Franchement rien a redire si se n'est qu'on en veut encore plus l'histoire et prenante les personnage charismatique le gameplay est génial la bande son et les graphismes de même, le nouveaux mode de bataille navale et vraiment bien penser on s'amuse vraiment a prendre le contrôle de son navire et en plus de sa un mode multi assez sympa si vous êtes fan je pense que vous l'avait déjà sinon acheter le il vaut vraiment le coups

U2boy
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Après s'être embourbé au temps de la Renaissance, Ubisoft Montréal passe enfin à autre chose et nous plonge avec l'amérindien Connor, en pleine révolution américaine. Avec un soucis du détail toujours aussi pointu, nous voilà acteur dans les plus grands moments de la naissante Amérique, de la révolution de Boston au grand incendie de New-York en passant par la bataille de Lexington ou la signature de la déclaration d'indépendance à Philadelphie ! Avant de devoir tout recommencer avec l’esclavagisme... Ubisoft voit donc grand, très grand, trop grand peut-être, que ce soit au niveau de l'histoire qui peine à commencer (une introduction longuette), de nombreuses nouvelles capacités à apprendre (chasse, commerces,...) et surtout un terrain de jeu colossale. En effet, vous voilà prêt à évoluer de New York jusqu'au nord du Québec. Les villes sont naissantes et les territoires énormes.

Assassin's Creed III se permet de pomper allégrement sur Red Dead Redemption, notamment au niveau de la chasse. Même si ici elle se révèlera nettement plus aisée que dans le soft de Rockstar. Ajoutez un peu d'Uncharted pour certaines scènes (le bateau qui sombre, ca vous dit rien?) et même un peu de Batman dans la manière de tuer une ennemi et les pendre à une branche ! Parlons en de la forêt, notre jeune héros grimpe et passe de l'un à l'autre avec aisance. Mais attention grimper tout en haut d'un arbre pour un point d'observation se révèlera plus difficile que dans les opus précédent (d'ailleurs je parviens toujours pas à en descendre). On croise également ours et pumas non stop, dont leurs déplacements se voient souvent gênés par les décors. Faut dire que les bugs sont en nombre. On les voit calé dans des tronc quand ce n'est pas notre cheval qui ne parvient pas à sauter d'un rocher haut de... 20 cm. Un fidèle destrier qui se révèle magicien à ses heures perdues. Bloqué par une rivière? Traversez-la à la nage, sifflez votre animal et le voilà apparaitre au galop d'où on ne sait où ! Bon, graphiquement ca reste superbe, même si quelques affichages au loin peinent par moment à s'afficher. Ajoutez également des chutes du framerate, mais bon, nous voilà en fin de vie de cette génération de console aussi. Pourtant les villes de l'époque n'ont pas la prestance de Florence ou de Rome par exemple. Donc ca devrait être moins exigeant. Maintenant, cela est compensé par une évolution climatique qui fait plaisir puisque du plus bel effet. Il pleut, il neige, il tonne,...

Concernant le scénario, Ubisoft tente tant bien que mal de lier le destin de Connor aux grands moments clés de l'Histoire. Scénario par moment abracadabrantesque mais dont la finalité est surtout de faire le parallèle avec la relation père-fils respective de Connor et Desmond. Desmond qui lui, enfin (!!!) voit son histoire avancer... et bien avancer ! Les niveaux où on dirige Desmond sont également plus élaborées et boucle la boucle de cette trilogie. Mais comme souvent avec la licence, il faut compter sur les quêtes annexes qui sont nombreuses (chasse, collecte des plumes et pages, sauver les innocents, enquêter sur des légendes,...) mais c'est surtout la quête d'un trésor d'un vieux moussaillon et ses différentes d'aventures, ainsi que les combat de batailles navales qui marquent les esprits. Pour ce dernier, c'est vraiment LA bonne surprise de cet épisode. On rafistole un 3 mâts et on part à la conquête des voies commerciales afin de les sécuriser. Des mers claires des Caraïbes au brouillard du Nord-est, voyant apparaitre l'explosion des boulets de canon avant même le bateau ennemi, jusqu'à la bataille en pleine tempête à prendre de face des vagues de dizaines de mètres à en faire gerber tout l'équipage, les missions navales sont épiques et d'une grande réussite ! Tout cela pouvant se terminer par un abordage pour y aller trancher la gorge du capitaine.

Le multijoueur quant à lui a peu changé hélas, ca reste moyen, on notera tout de même de nouveaux modes de jeux en co-op plutôt plaisants. Bref, Assassin's Creed III cumule quelques gros défauts, tels que les bugs et une trame principale pas toujours hyper prenante, mais l'ambiance au petit oignon du jeu, le terrain de jeu, les nouveautés apportées (bataille navale), les combos sanglants de Connor et la revisite soigneuse de l'histoire américaine nous réconcilient avec la licence qui nous avait un peu pris pour des pigeons ces derniers temps...

cacamiel
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le online est minable mais le jeu est énorme. Comme quoi, rien ne sert de tout miser sur le online!
Un conseil : jouer aux autres assasin's creed avant pour comprendre l'histoire ou vous allez être un peu perdu je pense.

Ce jeu, je pourrai y passer des heures, très bon graphismes, pas de soucis de caméra, de jouabilité, bref presque parfait.

Moins un pour le online quoi, mais sinon c'est vraiment super.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ayant joue a tous les Ac, celui la est de loin mon prefere, meme si il possede quelque defauts.
L'histoire de Connor est assez touchante, nous commencon par son pere, puis par lui alors que sont village brule.
La fin de Desmond par contre est assez bacle
Les nouvelles armes sont vraiment tip top.

Meme si ce jeu a bien quelque sefauts, il merite 19.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100