17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
hitman2061
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

grosse desception bourré de bug, conduite des chevaux pourri, parole sans que les lèvres bouge!!! personnage qui continue de marcher face au mur et bien plus encore, surment un des pire jeux les plus attendu

enjoi50
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

TOUT simplement S-U-B-L-I-M-E !!! Franchement, achetez-le ou essayez le chez un pote mais vous ne pouvez pas rater un jeu comme celui là. J'ai vraiment adoré ce jeu, le scénario est génial, bien pensé, bien inventé. A voir !

pronoo49
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas jusqu'à présent Assassin's Creed. Pas besoin de faire long, juste Incroyable. G été bluffer par la grandeur incroyable de la carte et surtout le scénario. Les créateurs sont vraiment très fort.

GTActu

Le meilleur opus.

Ubisoft nous ponds une bonne perle cette année avec de nouvelles améliorations qui ne font que du bien à la série. Connor est un héros appréciable qui sera apprécié par tous. La durée de vie est vraiment plus que satisfaisante dû au nombreuses quêtes annexes et une histoire principale riche en évenements.

MrNador3

Magnifique !

Voilà le mot qui résume tout. Le scénario du jeu est très captivant et très original. Une vrai claque !
Les doublages sont tout simplement excellents.
La durée de vie est parfaite.
Bref, ce jeu est génial !
(texte court mais suffisant) :)

pyro-fast
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Cet opus est sans aucun doute le meilleur de la série !
Le travail est là, que se soit pour les graphismes, pour le gameplay ou pour l'histoire.
Un chef d'oeuvre qui mérite bien sa place de " Jeu de l'année "

Mordredh
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Cet opus de la célèbre série d'Ubisoft est pour moi le meilleur et de loin. Je m'explique, les graphismes sont raisonnables mais la direction artistique a fait un excellent travail, les villes et ses habitants sont très réalistes et proche du réel, les combats sont surement les plus beaux et violents de toute l'histoire du jeux vidéo, selon moi. De plus l'utilisation de la nature et de l’environnement et à l'opposé de ce à quoi je m'attendais, HORS-NORME. Le scénario quant à lui est très bien pensé et le contexte de l'époque révolutionnaire et coloniale bien trouvé et adapté à la série. L'un des seuls points que je mettrais en négatif serait un manque de jouabilité(personnel) pour l'histoire du présent avec Desmond, bien qu'intéressante, je trouve qu'au moment ou Desmond est controlable on aurait plutôt envie de jouer avec le bon vieux Connor Kenway que je trouve tout simplement parfaitement imaginé, réalisé et montrant parfaitement le scénario à lui tout seul! 20/20 pour le jeu de l'année 2012...

straken92
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

AC3 est un bon jeu je dis pas le contraire mais si messieurs d'ubi ont passé 3 ans dessus sa serait sympa de nous filer un jeu ou on a pas un bug tout les 30 secondes. ^^
et aussi merci du prologue ou on met trois heures dessus, sympa au depart mais chiant apres 3h.
sinon ambiance rien a redire parfait, les combats on changer donc soit vous aller aimer car un peu plus compliquer et realiste soit etre dessus car vous ne pourrez plus vous faire aussi facillement 10 gars a la suite ^^
les batailles navales epiques parcontre super bien fait.
bref je sais pas quoi en penser, super bon jeu ou sur evaluer par rapport a AC 2 ou meme brotherood ?

chrigou70
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Déçu oui déçus
Ce jeux est navrant l'histoire est platte, les commandes dans les combats sont bâclé et je ne parle même pas du commerce (qui a mon avis n'a rien a faire dans ce jeux) non vraiment ce jeux est à oublier.

pr0pheteII
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Magnifique ce jeu et magnifique enorme splendide géant fabuleux. Imensioefzpru)à$dfs^pe(zç.
Wrs mais putain nike ta mais mriào.
Sfi.
Se sf.
Ie = àeiefpso.
Eioeuàie .
Sfoiuse osfiuofs eioefs uof ezufez eiufeoq feouefqqf .

madinfrench
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

j'y joue depuis hier en solo pour l'instant, et c'est juste ENORME, le peu que j'ai pu faire est tout bonnement fantastique, les animations de CONNOR sont a tombé, la carte a l'air immense,il parait que l'on peu se rendre partout ou porte l’œil sur la carte et l'horizon est immense, des kilomètres a parcourir en perspective, il faut voir connor se mouvoir dans les arbres de branches en branches et grimper les rochers,les animations sont vraiment bien faite,tout est fluide sans accoues,,le combats n'ont plus rien a voir avec les volets précédent c'est plus orienté ACTION,plus nerveux, on peux enchainer un combat sur 4 perso sans interruption et ça en jette, des sortes de fatality réellement jouissif a voir, il me tarde de gouter au joie des bataille navales qui sont parait elle juste énorme a jouer , graphiquement c'est splendide, il y a du QTE a ce que j'ai lue je n'y ai pas encore eu droit, un truc sympa c'est le fait de pouvoir jouer de plusieurs manière soit en mode infiltration soit en mode attaque directe, on peut réellement faire les deux, côté gameplay c'est juste top les programmeurs on fait en sorte que tout soit instinctif avec la manette et c'est un réel plaisir, le fait de pouvoir attribuer une arme a une touche donne un côté tactique dans les combats, je retrouve en CONNOR le charisme d'ALTAIR dans le premier volet, c'est pour moi LE JEUX DE L'ANNEE..sans concession. l'attente fut longue mais le plaisir est bien la,ça va être dur de lâcher la manette...ho oui..

GunTeam2
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu et tout simplement sublime , les texture et bonne , graphisme parfait , personnage très réaliste !
Il y à aussi une grande liberté par apport au autres assassin's creed , le monde et moderne , sa ressemble beaucoup au 17e/18e siècle (en IRL)les bateaux (bataille naval etc ...
Beaucoup de bug que j'ai remarqué arme qui vole , cheval qui se block tout seul etc... c'est pas trop embêtant !

Voila ma note de ma par se jeu et Exceptionnel !

Dark_Ayzer
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu depuis The elder scrolls 5 Skyrim avec tout les atouts pour ètre le meilleur jeu de l'année.Le changement de gameplay est interessant et les nouvelles techniques de combat sont epique.Le senario est sans doute l'un des meilleurs qui soit et les graphismes sont magnifiques.

papichou
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

c tout simplement le meilleurs assassin's creed...
les combats m'on bien plu et les mission aussi! :D
le seule truc qui m'a pas plu c les bug oui je trouve qu'il y en a un peu trop :/
bref pour moi sa sera un 20!

suchabadass
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ubisoft ou l'art et la manière de faire vivre, progresser et magnifier une saga. Facile de sortir une nouvelle licence! De faire un bon petit premier jet avec la petite suite qui va bien améliorant fatalement le premier opus!
Mais arriver à sortir 5 jeux d'aventure/action en 5 ans de ce niveau là, avec une telle variété d'environnements, de contextes et de personnages!!... Je n'y croyais pas! Je n'y crois toujours pas d'ailleurs! Chapeau et merci Ubisoft. Quand je vois Nintendo bafouiller (et bâcler) son Zelda tous les 4 ans depuis Wind Waker, c'est là que personnellement je comprends toute la force de la chose. L'immense Assassin's Creed 3 est enfin là! et plutôt que rien, Rome et Constantinople nous ont été servi au repas en attendant pendant les 2 ans de développement de la bête. Qui osera encore se plaindre de ça nom d'une pipe en bois d'arbre?!
Le meilleur d'Assassin's Creed 2, le meilleur de Red Dead Redemption, la rafraichissante surprise "bataille navale" qui pourrait carrément prétendre devenir une licence à part entière tellement les phases et missions sont chiadées, encore une foutritude de têtes historiques croisées ça et là, un scénario riche, fou et haletant dès le début de l'aventure! Une époque finalement très pertinente, intéressante, qu'on maitrise tous je pense finalement assez mal (bases de données géniales, pleine d'humour!! Et d'enseignements précieux, lisez tout ou vous vous coupez d'une grosse partie de cet AC3!)
Et puis bon à un moment donné quand on s'arrête en pleine "frontier" en s'apercevant qu'on est en train de chasser le renard à l'arc avec un jeune indien Mohawk en évoluant d'arbres en arbres sur fond de cours d'eau, de cascades, de vents résonnant dans la roche et de cris d'aigles au loin. Je pense qu'on peut poser deux minutes la manette et alors s'incliner devant ce don video-ludique. Ubisoft Montréal je vous aime! Et j'aime vos jeux dans lesquels vous mettez toujours beaucoup de passion. C'est dit.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100