17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
[Chouille]
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. J'avais déjà testé les autres assassin's creed mais je dois avouer que celui est vraiment le meilleur de la série !
Pour ma part, tout est bon. Que ce soit niveau graphisme ou jouabilité. Même si certains bugs sont apparus au cours du jeu, il ne gêne en rien la jouabilité. N'empêche pas d'avancer dans le jeu en toute tranquilité !

Un grand bravo aux artistes d'Ubisoft pour leur jeu absolument génial, attachant et fort sympathique pour se détendre.

PS : Je l'ai proposé à un de mes profs ayant la ps3 et il ne regrette en rien son achat !
Encore bravo !

MrWawisso
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Juste un des meilleurs Assassin's Creed ( j'ai pas joué a Brotherhood ). Rien a voir avec Revelations , Connor a bien plus de charisme qu'Ezio , très bon gameplay , surtout les missions de libérations ! Les batailles navales , la chasse etc...
ENORME

Systien
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Sorti en 2012, Assassin's Creed III est un jeu d'action-aventure sur PS3. Nous retrouvons Desmond qui essaie de sauver le monde malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Tout a changé, un nouveau moteur graphique, une refonte totale du gameplay, une nouvel époque... Assassin's Creed III reprend tout le charme qui a fait le succès des ses prédécesseurs, une ambiance énorme, une bande son magnifique, une durée de vie encore plus longue avoisinant les 20H et 45H pour le faire à 100%. Connor se sert de nouveaux outil et se promène aux Etats-Unis à Boston, New York et une frontière, nous pourrons également chasser et crée des armes nous même et participer à la révolution Américaine ! Avec également des batailles navales spectaculaire ! Un jeu sur Ps3, Xbox 360 et PC.

fullpixels
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, mais un mauvais Assassin's Creed. Les fans, qui comme moi, sont pressés d'atteindre la fin pour la grande révélation du côté de Desmond seront déçus. La trilogie Desmond est terminée, mais l'histoire n'est pas clôturée comme elle aurait dû.

Ubisoft a fait un très bon jeu avec Assassin's Creed, qui a ensuite donné le chef d'œuvre Assassin's Creed II et ses suites. Mais Assassin's Creed III n'est pas le jeu attendu par les fans. L'histoire de Connor, en plus d'être barbante, n'apporte rien à l'histoire, là où Altaïr et Ezio ont su faire leur job. Quant à Desmond, son histoire qui dure depuis le début se termine d'une façon bâclée, presque dégoûtante pour un fan de ma trempe.

Je ne regrette pas mon achat, car le nouveau gameplay est super, les batailles navales sont dignes d'un grand jeu, les graphismes sont magnifiques (sauf pour les visages, j'ai l'impression d'une régression), la mer est vraiment convaincante au point de paraître réelle. Et puis, ça reste un Assassin's Creed.

Sans trop spoiler (de toute façon si vous avez traîné sur les forums c'est déjà fait), les 7 séquences avec Connor Assassin sont répétitives et prévisibles, les 2 séquences avec Connor enfant/ado sont chiantes, et les 3 séquences avec Haytham Kenway sont pas mal, mais longues quand on connait uniquement le personnage de Connor. On se demande à quel moment le jeu démarre, et quand c'est enfin là, ça va trop vite.

Voilà, l'avis d'un grand fan d'Assassin's Creed, déçu par ce qu'est devenu la franchise.

r2d21985
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Concernant les bons côtés du jeu, Honnêtement, le changement d'époque fait du bien. C'est toujours le même moteur graphique mais visuellement on sent que ça a bougé et c'est tant mieux. En revanche, comme l'époque l'oblige, les armes à feu prennent le dessus sur les armes blanches et c'est juste un peu dommage, enfin disons que ça manque quand même un peu de combats d'épé à l'ancienne. Le game play aussi à changé, ce qui est plutôt déstabilisant au début mais en fait il est assez vite pris en main et s'avère tout aussi voir même plus efficace que ses prédécesseurs.
Concernant les point négatifs, et franchement il y en a des masses. Tout d'abord le jeu est super bugué, ce qui le rend particulièrement chiant(mûrs invisibles, armes qui passe à travers). Bon ok la 360 commence à atteindre ses limites, mais quand même il ne faut pas pousser, on dirait presque une bêta sérieux.
Ensuite la quête principale est vraiment trop longue et pas du tout intéressante. Beaucoup de vidéos courtes mais sans intérêts...Mais aussi des passages extrêmement longué et encore une fois CHIANT.
je lui mets 14 parce que je me suis bien amusé(surtout une fois la trame principale finie) mais il ne vaut pas plus, notament à cause de ses bugs incessants qui m'ont quand même gâché mon plaisir.
Il faut espérer que celui-ci soit le dernier sur ce support et attendre le prochain sur 720.

Op30
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, ayant joué à tous les AC, je devrais commencer à me lasser du genre qui du coup n'est plus nouveau. Or AC III renouvelle la série là où ses prédécesseur ont echoué, juste magnifique !
Des combats améliorés agrémentés de nouveaux kills très esthétiques, beaucoup de missions secondaires qui offrent une immense durée de vie au jeu ,Ubisoft nous étonnera toujours!

hellomimmy
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

j'ai trouver le scénario assez ennuyeux (aucun rapport avec la confrérie) ,le jeu est devenu tres assisté exemple:on appuie sur triangle ca vise et ca tire tout seul...!il y a beaucoup moins de contenu que dans le 2 (ex: barre de vie qu'on ne peut pas améliorer,pas de nouvelle armure)!des bugs à foison ! aucune amélioration dans les assassinats et dans l'infiltration tres mal géré ! un jeu ennuyeux trop facile moins riche et beaucoup moins fun que le 2 le seul point positif reste les batailles navales (la chasse et grimper dans les arbres ça n'a aucun interet car pourquoi achetez des armes quand les euls fois ou vous mourrez dans le jeu ce sera à cause des bugs...

[Dav202]
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Avec sa trame principale plus courte que celle du 2, son scénario qui devient inintéressant dés qu'on sort de l'Animus et son final complètement foiré, Assassin's Creed III n'est pas encore l'épisode de la perfection. Ça ne l'empêche pourtant pas de dépasser de loin ses prédécesseurs, qui commençaient sérieusement à manquer de nouveautés.
En plus du changement d'époque, de héros et de moteur graphique, ce troisième opus profite aussi d'un système de combat et de déplacements repensés et plus dynamiques, d'une map immense et de nombreuses quêtes annexes parfois bien longues. Sans oublier les batailles navales qui sont aussi un des plus gros points forts du jeu.
On n'a presque plus l'impression de jouer à un AC tant les changements sont nombreux et radicaux par rapport aux deux premiers épisodes, qui se ressemblaient beaucoup plus. Ça ne plaira peut-être pas aux fans les plus acharnés, mais je trouve que ces évolutions ont permis de gommer beaucoup de petits (et gros) défauts techniques auxquels on était habitués auparavant. Et même si l'aventure de Connor n'est pas aussi longue que celles d'Altaïr et d'Ezio (Bon lui, il a quand même eu droit à trois jeux), elle est plus soignée, épique et cohérente pour son histoire. Au fond, c'est l'essentiel.

ElfireDestruk
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un petit 15 oui, l'action est trop longue à commencé, le jeux devient intéressant qu'à partir de la séquence 5-6. Sinon les graphismes sont éblouissant comme d'habitude. J'apprécie pas trop le paysage , je préfère vraiment le moyen orient, comme dans le 1 , damas etc... Ou bien l'Italie

gencive-deporc
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un petit peu plus que la moyenne. J'attendais le jeu avec impatience , les premières heures ne m'avait pas decu malgrès les inombrables bugs. Mais maintenant que je l'ai enfin terminer , en prenant du recul , le jeu n'est vraiment pas si exeptionel que ca. Le multijoueur d'abord , sympa , quelque améliorations , mais c'est n'est vraiment pas le point fort du jeu , pour moi c'est le meme que les opus précédent avec des maps et des personnages beaucoup moins accrocheur.
Le solo pour finir , j'ai beaucoup aimé la sequence d"introdcution et le personnage d'Haytham , les trois/quatres séquences suivantes sont longues et ennuyantes , mais le milieu de l'hisoire est vraiment intéressant , on retrouve des séquences historiques bien retranscrites , et le scénario commence a se mettre en place. La derniere sequence , voir l'avant-derniere est baclé , la conclusion est trop rapide , vraiment sur la fin , le jeu est dégoutant , j'avais hate de le ranger . Les personnages sont creux , mise a part pour moi Haytham avec qui j'ai bien accroché , Connor est insuportable ( dans l'histoire et le scénario ). Le gameplay , bien que classique , reste efficace , les paysages de Boston et de New-york sont magnifique. Mention spéciale pour la frontière.
Bref , jeu sympa mais pas autant qu'on pourrai le croire en vu des critiques faite sur lui.

YlianEstevez
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Fan de la série depuis le début, c'est une cruelle déception. Je l'attendais, ce jeu, depuis des mois, et au total, c'est la cata.
J'avais aimé l'atmosphère du premier, malgré des cotés un peu répétitifs, il y avait quand même un souffle.

Et le second ... un rêve, un voyage, une immersion. l'histoire est prenante, la jouabilité excellente, la musique envoûtante, bref, quand j'allumais ma console, j'étais transporté à Florence ou à Venise.

Brotherhood est dans la même lignée, riche, original, au gameplay soigné.

Avec la fin de la série Ezio (Révélations), on perd un peu du souffle originel, du mal à se renouveler. On sent moins de travail d'écriture, on tire sur la corde.

AC3 était un grand espoir, l'occasion de franchir un cap.

Pour moi, c'est raté. On ne s'attache pas au personnage, il est fade, sans aspérités. Le scénario est brouillon, le gameplay épouvantable. Au début, mieux vaut éviter de croiser un loup quand on est un assassin formé et armé, on se fait égorger. Aucune crédibilité. Les décors sont somptueux, mais là où le personnage avait beaucoup de liberté, il y a aujourd'hui des cascades précalculées qui rendent les combats ennuyeux au possible.

Les quêtes annexes sont soporifiques, et on a l'impression que les créateurs ont forcé le trait pour allonger artificiellement la durée du jeu.

Dans AC2, on cherchait des coffres, et on les ouvrait. Simple.

Dans AC3, les coffres sont rares, et il faut utiliser une technique de crochetage stupide, qui dure une minute à chaque fois, toujours la même, pour ouvrir le coffre. Quel intérêt ?

L'interface de la carte est nulle, aucune logique, aucune ergonomie. Même chose d'ailleurs pour les contrôles de jeu (armes et objets), fouillis, ni fait, ni à faire.

Je n'aurais jamais imaginé que je puisse un jour m'ennuyer sur Assassin Creed, au point de ne pas terminer le jeu.

Bref, je conseille le jeu à ceux qui ne connaissent pas la série, mais pour ceux qui se sont totalement immergés dans les atmosphères d'AC1 et AC2, gare à la déception.

Et j'en veux terriblement aux auteurs d'AC3 d'avoir cassé mon rêve.

tom1404
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Assassins creed ||| est beaucoup mieux fait que le revelation ou le brotherhood, l'escalde est mieux faite comme le mode combat. Connor est beaucoup mieux entrainé qu'ezio ou altair grace a ces origines indiennes il peut grimper au arbre et peut chasser .
Ma note est peut etre un peu excessive mais je l'ai mis pour rattrapper la note des gens qui notent entre 0 et 5 .

Kuzey
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Il est là, enfin ! Après deux épisodes bouche-trous, Ubisoft nous sort un vrai Assassin's Creed avec un nouveau moteur graphique, un nouveau personnage et une nouvelle zone de jeu !
Grâce à ce nouveau moteur, les graphismes sont très beau. Que ça soit la modélisation des personnages, les bâtiments, les villes, la forêt etc. On nous en met plein la vue.
La jouabilité a, aussi, été changée. Les combats sont difficiles à manier au début. Mais vous serez habitué après 4-5 heures de jeu.
Niveau durée de vie, c'est la partie où tout les joueurs ont peur. Pour ma part, la durée de vie est assez satisfaisante. J'ai terminé le solo en 20-22 heures. On prenant tout mon temps, et je me suis arrêté à 30% du jeu. J'ai pas fait toutes les missions annexes etc. donc si vous ajoutez les missions annexes et le mode multijoueur, on tenir une bonne quaranteine d'heures.
Bande-son, alors là, Assassin's Creed III frappe très fort. Des doublages français très réussis, les bruitages sont immersifs, les musiques collent parfaitement à l'ambiance de la Révolution Américaine.
Pour le scénario, c'est aussi le point fort du jeu, avec la bande-son. L'histoire est bien racontée, on sait pourquoi le héros agit de certaines manières et la cause qui la pousser à faire ça. L'histoire est bien énumérée et a une gradation vers le haut. Bref, que du bonheur.
J'enlève tout de même deux points à cause des bugs de bruitages, qui sont parfois, décalés et les bugs du jeu. Vraiment dommage. En tout cas, c'est un jeu à avoir.

tolgate
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Pour moi c'est l'un des meilleurs assassin's creed si ce n'est le meilleur.
Je ne met pas 20 car j'aurais juste préférer qu'il laisse les rénovations que l'on avait dans les anciens opus qu'ils ont remplacé dans cet opus par les convois terrestres et navals.
Si, vous qui lisez cet avis, et que vous hésitez a le prendre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ceci a condition de passer du temps su le mode solo, le mode multi n'étant pas révolutionnaire d’après moi. Mais pour le multi, d'autres avis seront plus pertinent que les miens.

ZorglubK
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu vaut le détour, en tous points... Une jouabilité toujours au top, similaire aux premiers opus voire même améliorée et supérieure. Une durée de vie qui nous tient en haleine pour une bonne vingtaine d'heure avec un multijoueur très bien fait et super frustrant. Des graphismes excellents et il faut avouer que l'on prend du plaisir à se déplacer dans la forêt ou dans les villes, c'est toujours aussi plaisant, avec encore plus de fluidité qu'avant dans notre assassin !! (oui, oui, c'est possible !!)
Bref, je ne vais pas baratiner plus longtemps, ce jeu est juste une bombe. On ne se lasse pas et on ne s'arrete pas avant d'en avoir vu le bout.
Mais pourquoi 16 ? Parce que ce a quand même des défauts...
Le jeu est empli de bugs variés. Certains ne gachent pas le gameplay et sont même droles parfois... Mais le clipping est bien trop présent et cela gache les superbes graphismes proposés par ce jeu qui pourraient etre parfaits... Et puis, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais certaines cinématiques se coupent et on réapparait très loin d'ou on était et on ne sait pas trop ce qu'on fait là... Meme chose pour les sauvegardes auto : on joue en prenant bien soin de ne pas se faire reperer, en se cachant et en passant par derriere, etc... On meurt et réapparait en plein milieu de la base... Cela peut gacher le jeu, de mon point de vue...
Je ne le trouve pas au niveau du 2 qui était plus recherché selon moi (ce n'est que mon simple avis). Je m'attendais peut être a plus de varieté mais ne vous en faites pas, ce jeu vaut le détour malgré tout. Certainement un des meilleurs jeux de cette année, si ce n'est le meilleur. N'hésitez pas, achetez le !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100