17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
nicohijo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

franchement je met 8 parce que un jeu avec autant de bugs c'est du jamais vu; et le nombre de passage inutile genre 4h-5h de prologue avec 75% de cinématiques c'est un gag ( les phases où l'on sort de l'animus inutile)le jeu dure 10h de mission intéressante après aller chercher le doc pour l'autre , rentrer les cochons aider les frontaliers , les messagers et la chasse c'est vraiment chiant !! pourquoi ne pas se soigner en chassant ça aurait était plus utiles parce que la vie qui remonte c'est vraiment nul.les bugs sont agaçant pour un jeu qui a soit disant trois ans de développement je comprend pas comment on peut ne pas les voir. ils testent pas leur jeux avant de les sortir chez ubisoft. alors c'est sur en faisant l'impasse sur tous ça le jeu vaut un bon 16 car scénario immersion jouabilité tout est là pour faire un excellent jeu mais il manque la touche final , jeu répétitif et la prochaine fois sortais un jeu sans bug c'est la moindre des choses vu le prix et revoyez les missions secondaires les batailles navales pas mal un peu de fraicheur mais alors toutes les autres déjà présentent dans les autres opus et la gestion inutile des assassin au secours. on serait tellement bien à assassiner seul et être moins puissant on bute 50 mec en un clin d’œil et j'oubliais les fameuse mission optionnel qui nous empêche de faire le jeu en toute liberté c'est vraiment chiant. pour moi ses pas un jeu d'assassin c'est un beat them all. voila j'ai fait le tour des déceptions mais bon pour tous le monde il est super alors le prochain aura autant de défauts.

nordinev6
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Les missions: Aller chercher des fleurs pour son copain, séparer une dispute, attraper un cougar, chercher un morceau de tissus, c'est d'une nullité sans nom.

L'environnement: Bonne idée sur les fôrets mais on s'endort, les villes on avait l'habitude d'un travail mieux fini, mais là c'est mort et sans interet. Les enfants qui servent à rien et qui rigole comme des atardés.

Scénario: Trop long pour avoir Connor en mode assassin's, les bugs à répétition (comment ils arrivent à vendre des jeux pas terminés), la parti avec desmond à la gare j'ai trouvé ca bien mais pour ce qui est l'histoire de Desmond c'est nul au complet.

Conclusion: Jeux mal terminé par les développeurs qui ont oubliés de tester le jeux avant de nous vendre un bugs, le jeux est triste dans son environnement, malgré les bonnes idée j'ai vite fini le jeux pour m'empresser de le vendre. Une évolution graphique à la peine, je souhaite à Ubisoft et son équipe AC de faire un nouveau mieux fini et avec moins de vidéos. Rien ne vaut Altair et Ezio.

kosaky
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement...Une merveille !
Un scénario riche, des graphismes vraiment magnifiques, que ce soit pour les personnages ou les environnements ! L'IA est beaucoup plus réfléchi, et améliorer par rapport aux précédents opus. La refonte des mouvements de Connor est vraiment géniale ;) ! Des batailles navale épiques ! Et j'en passe tellement ce jeu est un concentré de pur bonheur ! Malgré quelques légers bugs qui j'espère vont être vite corriger.
Note perso : 20/20 ! Et c'est mérité !

Ne passez pas à coté de ce jeu à moins de vouloir raté votre vie ! ;) ^^

Spartan62160
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fan des Assassin's Creed depuis le début, je dois dire que j'ai été déçu de Révélations pour son scénario qui nous apporte rien en terme de "révélations".. Celui-ci met tout simplement la barre au niveau le plus haut qu'Ubisoft a jamais mis auparavant. Les graphismes sont époustouflants, le personnage est charismatique, le scénario est tout bonnement énorme on a toujours envie d'avancer. Et les animations dans les villes sont extraordinaires. Bref, un jeu à posséder pour tous !

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Acheté Le!

Sans doute le meilleurs jeux de l'année,
-Graphisme éblouissant
-jouabilité excellente
-Bande Son magnifique
-Scénario époustouflant et très très bien pensé
-Ainsi que le thème du jeux très bien appliquer
Il y'a Beaucoup beaucoup de nouveautés c'est incroyable,
Une Chose à dire : Ubisoft sont allez fort très très fort.

Je vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir entièrement le jeu car ,il ont vaut vraiment la peine.
(Je l'est acheté en version collector avec le médaillon,le journal de G.washington,les bonus et la jolie boîte , j'adore)

PS: pour tout ce que j'ai fais dans le jeu j'ai y jouez seulement 4h xD

keketo210
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un AC3 qui m'a énormément déçus :
On perd totalement cette trame scénaristique qui faisait le gros point fort de la série, on nous met un héros avec aucun charisme qui en a rien a braire du crédos des assassins et qui simplement sauver son peuple.Un ancêtre de ezio qui devient templier tu sais meme pas pourquoi.Un Daniel Cross plus ridicule que jamais qui est sensé être un personnage relativement fort.Des scene de jeu avec Desmond sans aucun intérêt.Vidic qui meurt comme une merde sans un combat épique entre lui est desmond.On sans que l'esprit assassin's creed a était perdu et que les devellopeur veulent en finir avec la série.Des bug par millier etc...
Donc pour ceux qui disent que c'est le meilleur voler car le gameplay est beaucoup meilleur je leur dis non tout simplement parceque assassin's creed n'a jamais brillé pour son gameplay mais pour son histoire qui était tout simplement énorme et que maintenant je le dis c'est de la merde,ya qu'a comparer la fin du 1 et du 3

Zizzlamazon
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je suis au final assez déçu de ce nouveau volet, je m'attendais à beaucoup mieux je dois dire. Le scénario ne casse pas des briques. Connor est un personnage assez peu charismatique comparé à Altaïr ou à Ezio. De même, les moments forts se font assez rares étant donné qu'il y a peu de missions vraiment marquantes. Pour ce qui est du gameplay, c'est bien dans l'ensemble, le nouveau système de combat apporte une note de fraîcheur et rend les joutes beaucoup plus réalistes qu'auparavant. De même, les batailles navales sont excellentes et très bien fichues. En revanche, les phases d'infiltration, somme toute assez présentes dans le soft, sont très décevantes en raison d'une IA tout bonnement à la ramasse. Les gardes sont en effet d'une extrême indulgence. Ils ne vous verront pas dans les hautes herbes (Qui ne vous dissimulent pas du tout à vrai dire) et ce même lorsqu'il sont à dix centimètres de vous ! Les semer est un jeu d'enfant, il suffit de vous planquer derrière une tente, et hop ! Le garde a perdu vos traces et repart faire sa ronde comme si rien ne s'était passé. Le multijoueur quant à lui est vraiment bien fichu et marrant. Il y a plusieurs modes de jeu, tous aussi sympas les uns que les autres, ainsi qu'une customisation assez poussée qui vous permettra d'assassiner vos cibles avec beaucoup plus d'aisance. En sus, l'aspect technique du titre est pas trop mal dans l'ensemble. Comme toujours, les animations sont bluffantes et les bruitages sont de très bonne facture. En revanche, les graphismes, même s'ils demeurent jolis, ne sont pas franchement mieux qu'avant et pourtant le soft se paie le luxe de ramer, surtout en ville d'ailleurs. Bref, à mon sens, c'est l'opus le moins bon de la série.

Gidjo0139
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Grande fan de la série, j'ai été exceptionnellement déçue...

Déjà concernant le solo:
Les points positifs:
- la grandeur de la map, on retrouve un champ d'action très étendu, que l'on avait perdu depuis AC2. La frontière est vraiment un grand terrain de jeu, super agréable, si ce n'est le temps de chargement des textures
- les nouvelles missions annexes, qui prolongent réellement le temps de jeu (et heureusement qu'elles sont là !)
- le Domaine, qui permet de retrouver un peu de gestion, comme pour la villa avec Ezio.

Les points négatifs:
- les bugs, franchement Ubisoft se fout un peu de notre tête, 3 ans de développement pour avoir entre autres, des oublis de texture, des gardes ou citoyens qui apparaissent d'un moment à l'autre, un chariot coincé dans un batiment, un cheval qui reste bloqué on ne sait pas pourquoi, Connor qui, en pleine escalade d'une paroi rocheuse, chute et tombe dans les confins du néant pendant 20 sec... Ou Connor qui reste bloqué sur un tonneau, refuse de sauter par dessus et "sautille" sur place pendant 10 sec...
-le gameplay, très revisité mais pas forcément à son avantage
- un scénario "plat"... Sérieusement, pourquoi cette période de l'histoire??? Tout tourne autour de la Révolution... Jusqu'à en oublier la lutte entre Assassins et Templiers (on va quand même aller jusqu'à s'allier aux Templiers, c'est du grand n'importe quoi !)Il n'y a rien de spécial... La Renaissance, choisie pour Ezio, n'était pas une période à "rebondissements", et pourtant, le scénario était parfait !
- les missions annexes... Des contrats d'assassinats? "Merci, Monsieur"... Heu... Et pourquoi exactement on les butte? Au moins avant on avait un petit blabla qui expliquait pourquoi on faisait telle ou telle chose. Là on tue sans savoir pourquoi, on travaille à la poste, c'est vraiment "vide". Ils ont été à court pour faire de petits scénarios explicatifs chez Ubi???
- Un Connor totalement antipathique au contraire d'Ezio. Un visage figé, sans expression, pas de réelle personnalité chez ce nouveau personnage d'Ubi. Et un joli bug qui lui donne la coupe de cheveux de Desmond à un moment (joli Ubi !). On ne sait pas vraiment ce qui l'anime exactement, il est entraîné par un vieux machin qui a abandonné le credo on ne sait pas pourquoi, bref...

Pour le multijoueur:
Points positifs:
- le mode Domination, super sympa en équipe,e t la Meute !
- la personnalisation des personnages, qui a vraiment évolué, avec laquelle on peut se faire vraiment plaisir !
-la troisième capacité, qui est un réel plus pour se défendre.

Points négatifs:
-cette 3è capacité, qui est aussi un cauchemar pour les victimes des "campeurs", qui prennent bombe de proxi, fumi, et flingue...
- des personnages qui n'ont rien à voir avec l'histoire principale, on se retrouve à jouer avec des assassins et des templiers, alors qu'on est censé être dans un programme d'entraînement Abstergo...
- des maps sur lesquelles on tourne vite en rond... Architecture pourrie, les maps sont petites, il n'y a pas de hauteur (vive les USA), même le Mont St-Michel me manque, c'est dire...
- la touche unique "carré" pour les actions tuer et humilier... Ben du coup on ne choisit pas vraiment ce qu'on veut faire en deathmatch par exemple, avec 2 poursuivants et notre cible dans notre fumi... Vive le lock qui ne sert à rien !
-le nouveau système de recharges accélérées, qui s'annule dès qu'on fait une humiliation... Je me suis déjà fait tuée 20 fois pendant des parties d'assaut, à me prendre toutes les 30 sec un coup de plomb par une équipe de campeurs... On a nos recharges (et on se fait plomber quand même), mais si on a le malheur de vouloir se venger avec une petite humiliation, ben c'est retour à la case départ, avec des temps de recharge des capacités extrêmement longs... Comme avant mais en pire !
- des bugs sans fin... "Le réseau connaît des problèmes techniques" beaucoup plus long que sur ACR, bug bien connu malheureusement, mais en plus, ça ne nous remet en jeu qu'environ une minute après, et en attendant, on a droit à un bel écran tout noir avec juste nos capacités en bas à gauche qu'on voit se recharger petit à petit...
- et j'allais boulier, concernant les personnages et notamment leur provocations, reprises pour certains à 100% chez les perso d'ACR !!! Genre la rousse qui provoque exactement de la même manière que la comédienne d'ACR !

En conclusion, il y a de bonnes choses, mais beaucoup de mauvaises, pour un jeu annoncé comme LA BOMBE d'Ubi. Trop de mauvaises choses, trop d'erreurs, malgré que l'on voit bien qu'Ubi a voulu apporter un gros lot de nouveautés (sans doute trop), et une période de l'histoire bien mal choisie...

lucho-du-45
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

on était habitués à des extensions depuis 2 ans, profitant des acquis des 2 premiers jeux de la série et peaufinant quelques éléments par ci par là , même si Brotherhood et révélations restaient des très bons jeux avec un petit goût de décéption pour le dernier, on aurait put penser qu'Assassin's Creed 3 suive cette direction et soit une copie du précédent volet en mieux. Il n'en est rien, en effet toute la série a été refondue et on a du mal à croire que c'est toujours la même série. En fait, Assassin's creed 3 est une bonne claque, l'histoire est remplie de surprises, le personnage de Connor pourtant très critiqué est plus réaliste que celui d'Ezio qui se rapprochait plus d'un dieu vivant invincible que d'un être humain et simple mortel. Les graphismes seraient le point faible du jeu mais à ce stade c'est négligeable, et les villes de New York et Boston n'ont peut être pas la beauté de Constantinople ou Rome mais ont l'avantage d'être très vivantes, on a une vraie communauté et pas un troupeau qui se contente de marcher droit devant dans les rues. La bande son est impeccable, magnifique, parfaite. Le gameplay est à son paroxysme, les nouvelles armes ne nous font pas regretter une seule seconde le crochet et les phases d'action sont irréprochables, et enfin que dire des batailles navales. Bref, Assassin's creed 3 est un jeu de très bonne qualité, et le fan de la série que je suis lui donne un 20 bien mérité. A acheter.

Litlle_Aple
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une bombe. Un pur concentré, une pure explosion de bonheur. Les graphisme sont juste magnifiques grâce au nouveau moteur du jeu, j'ai vraiment été surpris par la fluidité des mouvements de Conor ( et même des autres personnages ;) et de la beauté de l'environnement que ce soit la Frontière, New-York ou Boston... La modélisation des personnages a elle aussi bien évoluée.
J'ai trouvé le scénario génial par l'attachement que l'on a au fil du jeu pour notre héros. Je trouve également cette époque très intéressante et très bien choisie et développée par les gars d'Ubi.
La durée de vie est largement très correcte pour ce type de jeu au niveau du solo : de bonnes missions vraiment sympa, des missions annexes partout et des batailles navales plus qu'à couper le souffle viennent complétées le tout; et avec un multi plus riche et qui, lui aussi, a subi de bonnes améliorations.
Pas trop de choses à redire du côté de la bande son qui m'a emballée avec de très bons passages sonores. Même si ce n'est pas non plus LA bande son des jeux vidéos, je la trouve donc néanmoins très réussie.
Par contre niveau gameplay, c'est là que le jeu prend tout son sens. Il a été remaniée d'une façon tellement jouissive que vraiment chaque action est d'une fluidité exemplaire.
Il est extraordinaire, j'ai rarement sentie une telle émotion pad en main.
Vous l'aurez donc compris, un excellent jeu en tout point, qui pour moi est tout bonnement et simplement le jeu de l'année à posséder absolument !
Bravo et merci Ubisoft !!

zack0490
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Très déçu de cet opus.

Ca commençait pourtant très bien avec un Haytham à la classe indéniable et un coup de théâtre inattendu en fin de séquence 3.
L'histoire de Connor poursuit sur la même ligne, on prend le temps de nous présenter la jeunesse du personnage avant qu'il n'enfile sa tenue d'Assassin et c'est très bien mais ensuite, c'est l'effondrement total.

Le scénario manque d'épaisseur, la narration est totalement décousue, les personnages historiques semblent sortir de nulle part (La Fayette et Franklin ont dû se retourner dans leur tombe) et les évènements historiques sont à peine exploités (Tea Party, signature de la Déclaration d'Indépendance).

Que dire du personnage principal ? Ce pauvre Connor manque cruellement de prestance, où sont passés le charisme et l'assurance d'Ezio ? Il est naïf et incertain, ses choix sont plus que discutables (S'allier aux Américains pour sauver son peuple de Natifs Amérindiens ? Ca parait cohérent ?).
Je lui aurai préférée la neutralité d'Altaïr, qui tuait aussi bien les croisés du Roi Richard que les soldats de Saladin.
Dans AC2, Ezio se battait par vengeance AVANT de rejoindre officiellement la Confrérie.
Je crois que c'est là le plus gros problème : Connor se prétend un Assassin mais il ne se bat pas pour la Confrérie, il jongle très mal avec les convictions des Assassins d'ailleurs. On le voit bien dans ses interactions avec Haytham, celui-ci ayant clairement le dessus à chaque fois.

Bref, cet opus est doté d'une narration désastreuse et met en scène un piètre représentant de la Confrérie des Assassins. Au contraire, ce sont parfois les discours d'un certain Templier qui m'ont convaincu du bien fondé de sa cause, c'est dire ...

Reste à savoir si c'était là le but des petits gars de chez Ubisoft, ou pas.

stephback59
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, toujours fidèle à la série, mais beaucoup trop de bug dans le jeu, l'histoire est assez longue a mettre en route, j'ai quand même eu du mal à me mettre dedans tellement le début était long non pas par le fait que l'on doit incarner un gamin mais surtout par le fait d'être obligé de suivre des tutos assez pénibles..., ayant suivi tous les épisodes de la série, je trouve que le personnage manque de charisme comparé à ce qu'on avait avec Ezio mais les scènes de combat sont plus intéressantes et moins facile à boucler.

bref le jeu est correct, j'en suis légèrement déçu, j'attends avec hate un bon correctif pour tous ces bugs graphiques qui sont tout de même inacceptable pour une telle franchise mais je ne perds pas espoir...

VJoris66
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Magnifique ! Une campagne vraiment intrigante avec beaucoup de rebondissement et des graphismes a couper le souffle.
Le mutli quant à lui a été amélioré et ca vaut le détour ! :)
Encore une fois un chef d'oeuvre de la part d'ubisoft !

romain123579
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement superbe alors ce qui dise qu il y a plein de bug .... MAIS C'EST VOUS LES BUGS LES GARS VOUS SAVEZ PAS JOUER A CE JEU C'EST TOUT. alors ce qui critique le scenario c'est parce qu il regarde pas plus loin que le bout de leur nez ca fait 3 jeu qu'on a ezio ca y est il est mort fini maitenant c'est autre chose si c'est pour faire debarquer les borgia en amerique ca sert a rien.alors ceux qui mette une note de merde a ce jeu alors qu'il ont jouer que 3 heure c'est eux le meme on met une note a un jeu quand on l a fini.

Rakim69
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed pour deux raisons : le scénario excellent, le mieux travaillé de la saga et enfin le meilleur personnage de la saga Connor, ce metis aux origines amérindiennes. Ajoutez à cela un côté fortement anti-manichéen (les patriotes et les loyalistes ne sont pas des bons, et Washington non plus), on tient le maître de la saga.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100