17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120
KrokMesBools
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, le scénario est extraordinaire, les villes sont détaillés, on s'insère super bien dans le jeu,la forêt est tou simplement sublime, l'IA est moins con que dans les opus précédents, on ne fera pas du tour par tour pour les comnats, tous les adversaires vous viendront dessus et n'attendront pas leur tour ! je met 20 juste pour pouvoir monter la note des joueurs

salem-76
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Grand Fan d'assassin's creed depuis la sortie du 1er (qui soit dit en passant je l'ai attendu 1 an tellement il sentait bon !!) jusque là toujours satisfait a 200% au fil des opus !!
Ce dernier titre longuement attendu, m'a fortement déçu... J'essaye mais je n'arrive vraiment pas a rentrer dedans... Les graphismes sont là, les paysages aussi, ainsi que le système de jeu. On retrouve aussi des combos et contre attaques bien en cinématiques.
Mais le personnage de l'assassin n'est pas retrouvé ou tout du moins a partir d'un long moment après le départ du jeu... Vouloir intégrer plusieurs personnages pour une meme histoire c'est pas le principe AC.
C'est dommage parce qu'un opus très attendu, bien coté par jvd et les 3/4 des joueurs, mais personnellement j'ai vraiment pas adhéré et je vois peut etre a le revendre avant de le finir...

Ben_Gates
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

scenario epoustouflant. Qui reprends a Georges Washington. Gameplay ameliorer malgré quelques bug niveau graphisme mais rien de tres genant. La durée de vie est en moyenne des autres AC. Je trouve qu'on a droit a un excellent Ac comme les autres sauf dans une autres epoques.

Adoune93
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met un 15/20 uniquement car Assassin's Creed est MON jeu preferer mais ce nouveau tome mais ENORMEMENT decu. On ne voit Connor qu'a partir de la sequence 4 et il recoit la tenue qu'a la sequence 6 soit a la moitié du jeu.
Je trouve aussi qu'il y a enormement de bug nottament lorsque le personnage se met a coté d'un PNJ : Son bras rentre litteralement dans le personnage.
De plus, je ne comprend pas pourquoi Haytham a une lame secrete (ce qui est l'arme des Assassins) alors qu'il devient le chef des Templiers.
J'ai envie de dire Pourquoi ?! Ce jeu est tres moyen.
Bon les points positifs sont les terrains de chasse,l'arc, le Tomahawk.
Ma note est donc tres élevé par rapport a ma pensée. Ubisoft j'ai connu mieux de vous par exemple avec Assassin's Creed Brotherhood. Plus on avance, plus les jeu s'ammoindrisse. Je ne suis pas sur d'acheter le prochain Assassin's Creed (Si il y en a un autre bien sur !)

duty_pierralex
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique , 3 ans on l'attendait ( depuis le 2 ) et on a pas été déçu .
Un mode solo très agréable , beau , bien scénarisé . Les graphismes sont magnifiques , les voix sont très bien doublées , le multijoueur a été amélioré , de nombreuses quêtes annexes , la chasse etc ....

Ce jeu surpasse le deux

Dhiaf
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur de la saga !!!
Graphiquement magnifique(léger bug mais honnêtement ont y fait pas attention, tellement le jeu est immersif), gameplay excellent, un scénario très prenant et une durée de vie a toute épreuve pour le solo et rajouter un multi accrocheur(pour ceux qui aime bien-sur).
En bref, c LE jeux a posséder pour cette fin d'année !!!!

ryotu93
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu beaux paysages le jeu qu ils nous nous faut enfaite!si franchement je dirais ce que j en pense ce cerait un tres tres bon jeu qui est simplement fabuleux.se systeme de bataille navale change et divertis beaucoup pas comme les precedent qui je trouve etais vraiment moyen.

JerryLeBanni
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Aucun doute, un jeu juste énorme je l'ai acheté à l'aveugle et je ne suis pas déçu. On retrouve bien l'empreinte de la série mais avec un gros coup de neuf ! Graphiquement c'est magnifique même si sur PS3 je constate quelques bug de collision et d'IA qui reviennent un peu trop souvent à mon goût. A part ça la durée de vie est énorme, entre l'histoire, les quêtes annexes, l'exploration, la chasse etc ... la nature est magnifique on peut grimper au arbres etc ... la diversité des armes fait plaisir et les combats sont juste ... à vous couper le souffle et je mesure mes mots. Bref à acheter sans hésiter !

Ferlat
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Grand jeu malgré les défauts techniques et les bugs (qui seront probablement réparés lors d'un prochain correctif/patch). Histoire non manichéenne, développement réussi d'un nouvel assassin, nouveau moteur (sans tearing ce coup-ci), bref pas mal de chouettes idées et une époque originale par rapport aux précédents opus.

jjr67
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres maniable vous pouvez grimper dans les arbres et dans les maisons , tuer des gardes ,faire un deplacage rapide qui vous permettra d aller directement a l endroit ou vous voulez , vous pouvez faire des missions :acheter du pain ,tuer des gardes, visiter des endroits,monter sur un bateau et tuer d autre bateau .

charleroi1904
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

N'étant qu'à la séquence 6 mon avis n'est valable que pour cette premiere partie. Tout d'abord, aucun regret d'avoir laché 60€ pour m'offrir ce bijou. Ensuite, jeu ou film? J'ai difficile à trouver les mots tellement j'ai hâte de rentrer chez moi pour poursuivre l'aventure et avec déjà le regret de finir le jeu.... Parlons de ce jeu justement:
18 car -1 pour les bugs qui restent ennuyants -1 pour certains manquements dans les combats....j'entends par là qu'à certains moments le Connor se bloque pendant un combat et en prend "plein" la tronche...
Au niveau des points positifs:
La bande-son!!! Les séquences vidéos, on s'y croit vraiment! L'histoire en générale est vraiment bien foutue et les graphiques sont en amélioration...
En bref, je démoralise déjà d'avoir fini le jeu, je démoralise déjà je devoir attendre le prochain opus, je démoralise de ne pas pouvoir y jouer actuellement.... Mais je serais aux anges ce soir :D

METROID-lord
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu. graphisme de très bonne qualité, scénario incroyablement bien construit et une musique immersif qui rend le jeu encore plus beau.
étant fan de la série AC je peut dire que cette épisode est de loin le meilleure et que l'entré en scène de connor est plus que réussis.
la chasse reste la nouveauté qui m'a le plus séduit

aragorn79430
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

tout simplement géniale le moteur graphique est super ( petite preference pour la frontière ) l histoire est plutot reussi car elle intergre connor dans la guerre d independance des USA ( la revolte de boston, Son's of liberty, etc ) bref un tres bon jeu tres interesant.
Ps je trouve lamentable les gens qui flingue le jeu qu au seul titre qu il coute 70 euros rien ne vous oblige a l acheter si vous l avez fait c etait votre choix .....

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur Assassin's creed et pourquoi le futur jeu de l'année car il le mérite. Ce nouvel opus nous plonge dans un univers incroyable, de plus il possède un scénario en béton, en effet aider par cette belle période historique qui est l'indépendance des Etats-Unis ainsi que sa révolution. Et on a enfin des vraies révélations sur l'histoire de Desmond et ce qui adviendra du monde. Côté gameplay le changement se voit , Connor notre nouveau assassin possède des mouvements plus fluide que les anciens, il peut grimper tout simplement partout, il est aussi très charismatique. Pour faire court cet Assassin's creed possède de grandes nouveautés comme la chasse, les armes, les batailles navales etc... C'est un jeu à posséder rapidement tellement qu'il touche la perfection( côté graphisme on sent que le nouveau moteur anvilnext apporte de la jeunesse à la série). Un 19/20 mérité pour moi même le 18/20 de jvc est correcte.

Titanreavers
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu!!! Le scénario est très prenant, tant au niveau de l'histoire que des révélations. Les graphismes sont superbes malgrès quelques bugs. La jouabilité s'est vraiment améliorer par rapport aux deux derniers volets que se soit au niveau de la course, du parkour, ou des combats.
C'est un jeu à ne pas manquer.