17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

assassin-86
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assasin's Creed III est un très bon jeux, de beau graphisme, Décors innovant avec des nouvelles missions et une nouvelle histoire. Du côté de Connor, j'ai aimé son histoire mais j'ai pas trop accroché au perso. Côté Desmond, plutôt pas mal même si on attend encore la suite.
Cela dit il y'a encore beaucoup d'aliasing et quelques bug qui passeront sans trop vous y attardez.

V1rg059
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement splendide!! Pour ma part le plus bel opus de la saga! Celui qui dit le contraire qu'il ce faire f.....!!!!! C'est un jeu épatant aussi bien fait visuellement et avec une étonnante jouabilité retravaillée, après le dernier Assassin's creed II, je me suis dit, là ils ont fait fort, mais ils ont poussé encore plus loin. Merci et encore merci pour cette pur merveille qui régalera, les inconditionnel des jeux action/aventure!! En clair A ACHETER ABSOLUMENT!!!!!!

juju19941994
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Voila un nouvel assassin's creed de toute beauté avec des environnements magnifique et très variés,une campagne très bien mais trop courte et des missions secondaires très variées. Le seul petite regret est le manque de magasin mais ceci est très superficiel.

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Waouuh , ce jeu est génial ! Bon arrêtons le fanboyismes et passons.
Très nettement supérieur à Révélation et Brotherhood , Ac 3 était attendu au tournent par une horde de fans dépassant le 1er niveau gameplay et aussi le 2 , c'est au niveau du personnage que tout bascule bien que Connor campe bien son rôle d'indiens naïf et asocial , Connor manque d'assurance et d'un quelque chose que possédé Altair et Ezio.
Je passerais très vite la fin qui nous laisse sur notre faim ( badum tuss !! )
Le gameplay est beaucoup plus fluide malheureusement certains bugs phares de la série sont toujours là ( armes volantes , personnages ventriloque ... )

Bref ce AC est à possédé si vous êtes un fan de la série :ok:

Assassins_2013
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe : les graphismes sont au top ,une grande durée de vie ,j'ai beaucoup aimé l'histoire de Connor ,la chasse les missions annexes...

Bref tout ça pour dire que ils en ont pris du temps mais que ça en valait la peine !

MrReimJ
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien attendu pour faire le test ( finir le jeux etc )
Et je donne un bon 18 sur 20 !
Les graphismes sont là, la BO, le scénario, le gameplay, bref, du bon taff de la part d'Ubisoft comme d'hab! De plus, la saga se fini à merveille ! j'enlève tous de même 2 point à cause des bugs qui sont vraiment trop présents, et qui m'ont à plusieurs reprise, gâché le plaisir de jouer.
Mais cet ACIII reste de loins le plus aboutit !

WinterComes1421
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus abouti de la série!
les graphismes sont bons, la jouabilité est au rendez-vous (même si le système de combat "parer-contrer" n'a pas encore assez évolué à mon goût), la durée de vie est vraiment honorable (sans compter les DLC qui sont censées venir se rajouter au contenu).
Le scénario est intéressant, avec des rebondissements inattendus, mais la fin laisse un arrière-goût de "on n'avais plus beaucoup de temps" et c'est dommage!
Les batailles navales sont un ajout sympathique, tout comme les mission annexes. Les armes à feu sont bien gérées, les batailles terrestres à "grande échelle" apportent un sentiment de faire bouger les chose...
Bref, que du bonheur!
le seul regret est que le système "va chercher les plumes et pages de 'l'almanach'" est un peu rébarbatif, Ubisoft à essayé de rallonger encore la durée de vie, mais d'une façon un peu trop répétitive.
Encore un élément qui ne change rien à mon jugement: le fait de pouvoir monter aux arbres est...superflu, vraiment!

Malgré quelques petites choses qui auraient pu ne pas apparaître dans le jeu, ou être modifiée, ce jeu est un bastion de bonheurs, qui vous tiendra la jambe pendant un bon bout de temps, croyez-moi!

thedarkmaul
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Magnifique ! Une campagne vraiment intrigante avec beaucoup de rebondissement et des graphismes a couper le souffle.
Ensuite, au niveau de maniabilité du gameplay je suis très satisfait de ce confort de jeu et de la fluidité qu'apportent les actions.

noamane
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeux avec une histoire passionnante et des graphisme éblouissante ( quelque bug mineur) sûrement le meilleur assassins creed a se jour je vous le recommande chaudement. le début du jeux et moyen et les mission annexe peut accrochante mais le mode multijouer et excellent

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

AC3 mérite amplement un bon 18. Je m'explique. Les graphismes sont du plus bel effet et ces nouveaux environnements sont très réussis. Il n'y a peut-être pas la même saveur qu'à Rome ou Florence (dans ces décors parfois plus sauvages) et Connor dégage sans doute un aura moins puissant qu'Ezio mais le tout reste très bon. Au niveau des musiques, c'est sympatoche et les doublages sont dans l'ensemble réussis selon moi. On sent aussi que le scénario a été travaillé et que le gameplay a été repensé pour une simplification et une meilleure synchronisation. Enfin, la durée de vie semble assez bonne donc que demande le peuple ? Quelques ajouts specaculaires ? Jetez un oeil aux batailles navales ou aux chasses ! En conclusion, encore un hit indispensable dans sa ludothèque...

buggyboy56
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Grand fan de la série, j'attendais ce nouvel opus avec impatience. Après 10 min de jeu assez dérangeantes en ce qui concerne le personnage et l'environnement(dur de bousculer les habitudes quand meme), on découvre un univers plus moderne, plus intense, et ô combien plus vaste.
Avec une mise en bouche dans la peau d'ETHAN, on plonge sans s'en rendre compte dans ce jeu qui tiens toutes ses promesses.

thibault-gosse
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

alor mtn je fé un avi sur asasin cride , alor la nouvel facon de joué c pa mal , pi il cour viite !!! fracnhmen c po mal kom jeu mem si sa mank darme du futur kom black ops mé kan il mé sa capuche é titnitbntitn il tir sur lé mec come tony montana lalgerie é tt pi fracnhmen sa vo po black ops ii méme si je done un vin a asasin cride 3 psk kan desmond meurt , ke lotr la le per de conor ba conor le tue é tt é kan ds le 2 ba ya lucie i meur c triste é ca ma rapelle la boeme é tt. dc tré bon grafik é tré bon gameplay.

dc voila @+

datarian
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abors,je me suis remis à Assassin's creed, le dernier auquel j'ai jouer était le II. Dans le 3ème opus je suis largement satisfait du rendu du lore qui est pour moi assez complet tout en laissant quelques intrigues.

Enfin, le graphisme est très correct sans être extraordinaire, il est très bien comme-cela, les personnages très bien fait, mais je suis surtout impressionner par la fluidité des PNJ.

Bref ce jeu vaut 20/20 pas plus, ni moin.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3... Une véritable histoire.
Le jeu garde un suspens tout au long de l'histoire, qui est bien tenue, je l'ai finis en une vingtaine d'heure en prenant mon temps, une pure merveille. Les graphismes sont époustouflant, la musique nous entraîne dans l'action, les nouvelles armes sont juste terrible. Il vaux bien un 19/20. Le seul défaut sera pour moi les villes, que je trouve moins sympathique que dans les précédents, mais qui reste respectable :ok:

D4rk-Sn1pe
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Rien à dire ! Je suis un fan de la série, j'ai tout fait a 100% dans tout les épisodes, et aucun ne ma déçu et surtout pas celui-là ! Qui est sûrement un des meilleurs ! Des rendus graphiques magnifique et des déplacements et combats très fluides ! Une jouissance totale d'y jouer ! Un Chef-d'oeuvre.