13.5/20

Teban5b
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu d'arcade plutot moyen a cause de quelque soucis de gameplay et d'un rapport qualiter/prix nul,le jeu coute quand meme 10€ alors qu'il est sortie il y'a maintenant vraiment longtemps,les anciens jeux de Sega coute que 5€ sur le store pourquoi Konami ne la pas non plus fait ???ben voila a part sa c'est quand meme assez fun,les environement sont variés,la bande son est extra mais par contre la durée de vie est de a peu pres 40 minutes.En gros sa reste quand meme un bon defouloir mais un peu trop chere.

Teban5b
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 16:09

Un bon jeu ! dommage qu'il y en a qu'un :( je pensais qu'il pouvait avoir plusieurs :( mais sinon il est bien.. le scénario est pas mal.. mais ils l'ont retiré du PS STORE.. :( :noel:

SuperChris2014
Posté le 13 oct. 2015 à 20:58

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

J'aime pas du tout ce jeu,je préfère les jeux simpsons sur playstation,les simpsons arcade game est vraiment nul pour moi,il est vraiment court,et les succès sont ennuyant,je vais être gentil ça sera un 12/20

SarahCrewe
Posté le 16 août 2013 à 00:00

The Simpson : Arcade Game est un Beat'em all à l'ancienne, l'univers des Simpson est parfaitement retranscrit dans le jeu. Nous avons nos quatre héros à la poursuite de M. Burns. La bande-son et les graphismes old-school sont vraiment top. Cependant, le jeu est un peu trop court. Mais si vous voulez, vous avez droit de pimenter votre expérience de jeu avec seulement 3 vies comme à l'ancienne. Un très bon jeu pour les nostalgiques.

MartinM16
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Vraiment satisfaisant
Du konami revisite sauce simpson un bon passe temps qui nous occuppe pendant un bon moment !
Les graphismes sont plutots pas mal et la jouabilité au top
Quand a la durée de vie du jeu on s'amuse on s'amuse mais au bout d'un moment on se lasse,
Bref un très bon jeu d'arcade.
Seul point négatif il faut payer, bien que le jeu ne soit pas cher, 5€ aurait était largement suffisant pour un jeu theme beat them all....

[narkotek23]
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui ravira tout les fan de vieille borne d'arcade ! Konami reprend le moteur graphique du TMNT Arcade Game pour nous offrir un beat them all version Simpson ! Dispo uniquement sur le Store US (il suffis de crée un compte ) il comprend aussi un mode online, idéal pour des soirée old school entre potes. Vendu environ 10€ pas si cher si ont regarde la borne vendu aux alentours de 1200 sur le net. Mon gros regret est que la version Arcade d'Asterix ne soit pas sur le PSN...

dav69140
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

10 euros c'est un peu cher pour ce jeu mais bon qu'est ce qu'il a pu me faire rire. Dommage qu'il n'y est pas grand monde pour le mode en ligne. La difficulté expert donne un peu de piment au jeu ainsi que le monde survie. Le jeu se boucle très rapidement (30-40 min) mais est bien sympathique.

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Jusque là un des meilleurs jeux des Simpson à l'époque (1991 quand même). Les graphismes commencent à dater un peu, mais le fait de pouvoir retrouver et la ROM américaine et la ROM japonaise, ainsi que les nombreux modes et trophée à débloquer augmentent assez bien la durée de vie. A plusieurs, le fun de l'époque est toujours là. Note: +1 point pour la jouabilité facilitée avec une manette par rapport aux bornes d'arcades.
Pour un jeu qui a 21 ans, il a pas trop mal vieilli je trouve.

darkvash
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Le jeu commence à dater et ça se voit. Graphismes minimalistes et jouabilité assez passable, le jeu reste quand même un bon défouloir pour les fans de la famille Simpsons et la possibilité de jouer à 4 est un petit plus assez fun. Le prix est assez élévé sur le store mais membre du PS+, le jeu est offert (tout est relatif, PS+ c'est 50 euros par an).

LePenEn2012
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un jeux sympa, contrairement à certains joueurs, je trouves pas que le prix soit si élevé que ça, certes ça date mais c'est un jeu qui n'était a l'époque sorti qu'en arcade. Bon maintenant c'est pas le meilleur Beat'em all de tous les Temps, le remake des tortues ninja est beaucoup mieux mais si l'on est fan des simpsons on peut s'amuser avec ce jeu même si les coups n'ont pas toujours une très grande portée.