17.6/20

happiowdit
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection.
15 euros pour de la qualité, les meilleures maps de Battlefield 2 refaite avec le moteur frostbite 2 parfait.
Et 10 nouvelles armes avec des missions pour les obtenirs offrant encore plus de gameplay.

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Bon DLC , des cartes mythique comme Wake Island avec le Frosbite 2 , c'est juste exceptionnel pour un fan de Battlefield.

Je trouve quand même le prix excessif mais l'expérience BF3 ne serait pas complète sans Back to Karkand.

nanoman31
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Back to Karkand est un ajout capital pour Battlefield 3. Les maps sont superbement adaptée, et le fait d'avoir en plus des défis arme et de nouveaux véhicules c'est juste énorme. Le moteur graphique y tourne bien, le jeu est fluide, rien à dire. Je ne met pas 20/20 pour ceux qui devront le prendre en plus et devront débourser une quinzaine d'euro mais ça vaut le coup !

099_momo917sang
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Je lui met 20 car quoi de mieux que de rejouer sur les 4 map les plus emblematique du grand BF2 !

L'ajout de la destruction (meme si elle reste tres limité) et la refonte des map grace au Fb2 offre un rendu de toute boooooté pour nos vieille ps3, c'est vrai que ma politique "F*CK-DLC" m'aurait fait cracher dessus mais vu que le rapport qualité-pris a était respecter grace a notamment l'ajout de trophée, missions, nouvelles armes et nouveaux véhicule. Puis la Limited Edition a vu l'honneur de se faire offrir se pack donc ... :P

Lil_Shady
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Tous simplement super !!! J'ai la chance de ne pas avoir jouer à ces cartes avant donc inedit pour moi perso. Nouveau vehicule, nouvelle armes, des missions avec obectifs dans chaque classe que du bhoneur.

PlaystationUser
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Back to Karkand est peut-être un des seuls DLC ( pour un jeu type FPS ) qui retire presque tous les défauts de la version de base mais qui en apporte de nouveaux malgré tout. D'abord le point positif de ce DLC est la destruction bien plus prononcé, presque toute les couvertures sont destructible. L'autre point fort se sont les maps, extrêmement bien construite et permettent pas mal de stratégie. L'un des défauts de Back to Karkand c'est le FAMAS qu'apporte le Pack, bien trop puissant dû à sa cadence de tir trop élevée et qui profite de trop peu de recul. Le nouveau mode " Conquête en Assaut " n'est malheureusement réservé qu'à deux maps, dommage. Finalement Back to Karkand se révèle être un très bon DLC pour les fans de Battlefield mais aussi pour ceux qui veulent découvrir un autre jeu avec un niveau de destruction ahurissant.

SPIDERCOCHON31
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Voila un DLC de qualité , 4 grandes maps , des nouveaux véhicules , des nouvelles armes pour un total de 15€.
Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir inclus dans le jeu de base.
Ce DLC augmente clairement la durée de vie de ce Battlefield 3.

Espérons que DICE continue ainsi avec leurs prochaines extensions.

the-game-man2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Back to Karkand est le premier des nombreux DLC qui viendront compléter Battlefield 3 et celui-ci est plutôt réussi. Les graphismes sont toujours aussi réussis et le gameplay est toujours aussi efficace. Les armes à débloquer (je ne les aient pas toutes) sont puissantes tout comme les nouveaux véhicules et le nouveau mode de "Conquête Assaut". Même si les cartes sont dans l'ensemble réussies sauf "Ile de Wake" qui n'est pas très réussie surtout en Match à mort par équipe. De plus le prix de départ du pack est trop cher pour le contenu proposé. Mais dans l'ensemble Back to Karkand est un très bon pack de maps en plus.

battleseb
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un jeu extraordinaire.Tout d'abord une campagne vraiment pas mal.Le multi est exeptionnel avec le realisme incroyable du jeu. Des maps totalement eblouisantes avec des combats sans merci .La destruction y est totale c vraiment enorme apres presque 1semaine de jeu je ne m'en lasse absolument pas j'en redemande!! Franchement je le conseille a tout les utilisateur de la Console Ps3!!

tutule37
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Bon pack. La destruction est un peu plus poussé par rapport au cartes normal, mais n'est pas totalement répendu. Je regrette que les devellopeur n'ont pas mi d'autre pays, par exemple une armée constituer de pays arabes. Je vous le conseille, mais on peuut s'en lasser vite. Il y a des nouveaux véhicule et nouvelle armes.

susano-o
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce DLC est vraiment très sympathique, on retrouve 4 maps de grande qualité et du contenu pour un jeu qui en manquait un peu. Acheté à 10€ (assez cher mais raisonnable), je reste vraiment satisfait.
Petit bémol: les meilleures armes de nombreuses classes ne peuvent être débloquées qu'avec B2K.

NooxHD
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Les maps sont tout simplement magnifique ! Je n'ai rien à reprocher à ce DLC si ce n'est quelque bug qui sont enervant à la longue (Je parle du MG36 par example injouable sur Karkand)ou le famas légerment trop puissant..

ManiXD
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

17 et pas 19 parce qu il faut payer et ça, ça fait ch*** ^^ !
Ensuite étant fan de CoD j'étais habitué au pack de map recyclé d'ancien CoD ou simplement de truc bidesque juste lamentable...
La j'ai eu le plaisir de voir de nouvelles map juste énorme novatrice et jouissive. Un univers totalement différent du Online, de nouvelles armes des défis supplémentaires et de nouveaux véhicules, et toujours plus de batiment destructible offrant des stratégies complètement différentes !!
Si vous en voulez toujours plus, de gros combats urbains, se faufiller entre des batiments qui s'écroules, monté en haut de tours gigantesque pour sniper ou simplement tout casser, ce pack est fait pour vous ;) !

Deltelas
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Back to Karkand est un bon dlc, il y a des map fun avec plus de destructibilité sur les batiment avec quelque nouvelles armes et nouveau véhicule qui sont plutot pas mal. Ce dlc n'est pas indispensable mais il est tout de même trés bien et je trouve que il vaut bien son prix.

invizimals666
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

c'est l’extension de FPS la mieux réussi selon moi,elle rajoute des cartes indispensable pour le jeu,de nouveau véhicules,de nouvelles armes...Moi qui est profité de l’édition limité je ne l'ai pas payer au prix for(15 euros)mais si je n'avais pas eu l’édition limité je l'aurait quand même acheté

bencot
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

C'est un super pack si on a l'edition limitée ! Les meilleures armes du jeux super puissantes comme le FAMAS qui est super facile à débloquer ! Les maps de Battlefield 1943 ! Enfin un super pack quoi !

battle-drake
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

un excelent pack pour 15 euro (propose du vraie contenue pas comme cod) 4 excelent map,10 nouvelle arme(a debloquer en fesaient les mission)3nouveau vehicule de bf2 pour bf3 etc. un "DLC" immanquable pour ceux qui ont bf3