17.6/20

happiowdit
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection.
15 euros pour de la qualité, les meilleures maps de Battlefield 2 refaite avec le moteur frostbite 2 parfait.
Et 10 nouvelles armes avec des missions pour les obtenirs offrant encore plus de gameplay.

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Bon DLC , des cartes mythique comme Wake Island avec le Frosbite 2 , c'est juste exceptionnel pour un fan de Battlefield.

Je trouve quand même le prix excessif mais l'expérience BF3 ne serait pas complète sans Back to Karkand.

gavrilos
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je suis un peu déçus , je m'attendais à de cartes de jeux différentes les unes des autres mais elles se ressemblent à peu près tout au niveau de la construction ou des stratégies quasiment .
Petit plus , il y a des armes rajoutés , sa allonge la durée de vie du jeu pour ce qui l'aurais déjà fini .

Mr_CanardMan
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Une jolie extension de BF 3. Franchement, revoir les cartes des deux premiers BF est une bonne idee, meme de genie. La destruction de decors est geniale, Les ajouts pareils et le fun est present. Il n'y a pas de defauts sauf les bugs. Je conseille

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

oui peut etre que ces maps sont tirées d'un autre jeu mais contrairement a COD aumoins on ne les connais pas ces maps et sérieux elle sont vraiment énormes surtout golf d'oman c'est ma préféré et jai un peu moins aimé ile wake che pas pk elle ma décu.. Les nouvelles armes sont "moyenne" si jpeu dire car elle ne mont pas plus dutout.. Le nouveaux mode de jeux est vraiment con car il a aucune différence avec conquete -__- c'est surtout les maps quont doit en tiré profit :D

jokerxI9
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Map en conquête surtout sympa entre potes dans les véhicules mais tout seul j accroche pas beauxoup.
Par contre la ruée s'adapte mieux à ces grandes cartes.
Ce n'est pas un must have mais s est sympatoche: 16

xMafio
Posté le 10 août 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE !!! Plus prenantes encore que les maps de BF3. Encore plus immersives, il y en a pour tout le monde du sniper à l'ingénieur et les "fous du manches"...terrible! Dommage le prix...15€ c'est exagéré. Enfin, vu que j'ai l"édition limitée, ça m'a rien coûté

Posté le 09 août 2012 à 00:00

Très bonne extension qui nous permet de débloquer des armes grâce à des missions assez intéressante.
De nouvelles maps agréable, je mes un 15 car cette extension le mérite !
Néanmoins, cette extension prend plus d'1GO ce qui fait que je l'ai supprimé après l'avoir essayé.
(J'ai une PS3 40Go)

tosma0811
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Le premier DLC de battlefield vendu en bonus avec les précommande de la galette.
on aime la repise de certaines maps de battlefield 2.
On aime moins le nombre de maps de ce DLC malgres la taille ce celle ci.

K37
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un très bon DLC, qui permet de retourner combattre sur 4 maps présentes dans des anciens opus : Golf d'Oman, Péninsule de Sharqi, Île Wake et Frappe à Karkand. Les maps ont été refaites en plus beau avec le moteur graphique frostbite II, et le plaisir de jeu est énorme. A prendre même si vous n'avez jamais joué dessus dans les anciens opus. Pour seulement 15€ c'est une bonne affaire.

blacky-jumper
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Ces quatres maps de legende relance completement tout l'interet du multi ! Des destructions améliorées, de nouvelles armes, de nouveaux vehicules et un nouveau mode, un pack très complet donc. Si vous n'avez toujours pas craqué pour ce dlc, il serait grand temps de s'y mettre !

LameIa
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon bon pack de map. De belles et grandes maps. De bonnes nouvelles armes ! Une destruction plus impressionnante. Bon rapport qualité/prix. Des nouveaux véhicules. Tous possesseurs de Battlefield 3 doit posséder Back To Karkand !

le-tueur-de-mor
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

super map et un nouveau mode super mais un peu déséquilibré car ceux qui ont déja tous les drapeau ont plus de chance de gagné. Les mission sont plutot difficile pour certaines mais elle ne sont pas non plus impossible a avoir.

mananeti
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un DLC qui est vraiment un DLC avec un prix pour moi qui n'est pas abusé comme d'autres DLCs de Call of Duty par exemple. Du vrai contenu est présent, 4 maps grandes et diverses, 10 nouvelles armes qui se débloquent avec des défis ainsi que des nouveaux véhicules et des nouveaux modes de jeu. Si on compare ce que propose la concurrence pour le même prix, on se dit que BF propose du vrai contenu de qualité et de quantité. Indispensable si l'on est fan du multi de Battlefield.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

C'est tout simplement l'extension à posséder si vous avez aimé le jeu de base,en effet,cette extension relance durablement l'intérêt du jeu de base en y ajoutant des maps,véhicules et armes extrait de BF2.Si vous avez joue à BF2,vous crierez sans doutes au recyclage,mais n'oublions pas que DICE à très bien paufiné son bébé,en effet,la destruction de décors est plus poussé que dans le jeu de base.De plus,chaque arme se débloque après un petit défi et sont toutes équilibré.

Theo11
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Super DLC pour Battlefield 3 !
La destruction est impressionnante, et le retour de l'île Wake fait vraiment plaisir, c'est ma map préféré de tout les Battlefield ...
Les armes exclusive de Back to karkand sont plutôt pas mal, je salut l'arrivé du L96 qui se retrouve plutôt puissant.

[aurel60]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce pack est vraiment pas mal :) La Bande-son est excellente, les graphismes jolis et elles sont très agréables à jouer. Cependant 15€ est trop cher à mon gout, certaines textures sont bâclées, le clipping est toujours présent et surtout que 3 des 4 maps se ressembles trop à mon gout. Mais ça reste un bon DLC :)