Mad Riders

11.5/20

drowdrow
Posté le 11 Août 2012

14/20 car je trouve le rapport qualité prix très bon malgré quelques petits défauts ( pas assez de hors piste et respawn un peu trop fréquents). Graphisme très correct mais à jouer dans le noir. multijoueur amusant et très nerveux. Arcade en veux tu en voilà !

drowdrow
Posté le 11 Août 2012

mazouballondor
Posté le 28 Septembre 2014

un jeu axé arcade en cell shading sans prétention acheté 3 euros en soldes psn

les + : jouabilité intuitive , vitesse énorme, les points de cascades et autres objectifs secondaires de course

les - : pas de split screen et donc multi local , personne en ligne et pour ma part, le jeu fait freeze la console pire que les fifa (qui sont des experts dans le genre) et ça, ça fait tache

KeepItComing
Posté le 25 Août 2012

Mad Riders devrait savoir séduire les quelques fans de nail'd en proposant notamment une sensation de vitesse tout simplement hallucinante. Cependant, celui-ci souffre des mêmes maux que son prédécesseur et pèche par manque d'originalité et de profondeur. Une certaine répétitivité et un respawn automatique pour le moins frustrant complètent le tableau et au final, le titre ne devrait pas rester dans les mémoires.

playkkev
Posté le 02 Juin 2012

Mad Riders est plutôt joli et propose des environnements détaillés et colorés. La lisibilité n'est toutefois pas optimale, je dirai que si vous aimer naild acheter le.
Apres si vous avez pas aimer ne l'acheter pas .