16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

David1998[JV]
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Bon the amazing spiderman en jeu pas le film que c'etait une daube , c'est un jeu normal que le gameplay est trop facile à manier , les graphismes sont beaux , les voix cava mais l'humour de spiderman est lourd d'ailleurs c'est même pas drole ( surtout que je deteste la nouvelle personnalité de Peter dans the amazing spiderman ) , ca me fait chier d'entendre Oscorp parci par la , moi j'ai finit le 2 fois après avoir finiplein de fois sa donne plus envie de ressayer surtout que c chiant des que tu recommences t'a qu'ne seule partie et si tu recommences tu risques de synchroniser la partie , surtout que t'a plein des bugs dans ce jeu , bon cava j'aime bien ce jeu , mais c'est qu'est bien ce sont les combos de spiderman appréciables à voir enfin bref c'est quand même un bon jeu avec quelques défauts .

lightning85
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

C'est plutot pas mal. Le gameplay est assez simpliste. Les combos facilement réalisable. Pour avoir finit le jeu 2 fois, il y à quand meme, des moment ou le jeu est particulierement injouable ! Quelques sequences me font penser à batman arkham...

osatue95
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Au fuck un jeu Spider-Man va t-il passer un du bon ou du mauvais coté

-Graphismes:
Le jeu est bien fait surtout Spider-Man qui est bien modélisé,
par contre le reste est bourré d'aliasing.

-Gameplay:
Le gameplay est nerveux,facile à prendre en main,le systéme rush de toile et vraiment fun,par contre l'infiltration est moyenne,(c'était mieux das Dimension).

Durée de vie: Un peu rapide je l'ai fini en 8h ou 10h je sais plus.

Bande son:
Rien de spécial elle est bien mise en scéne et cool bien a l'ambiance.

Scénario:
Pareil rien de spécial un peu prévisible.

Point noir:
Les bestaire et l'environnement pas très varié et la durée de vie un peu courte

Conclusion:Le jeu et bien,un bon gameplay des graphismes assez bien réalisé, mais sa manque de de méchants (pas les boss mais les soldats)car y'a 4 type de différent maxi (robots,voyou,zombie,soldats de l'entrepise).Si vous êtes un fan de Spider-Man vous pouvez limite foncez

CaptaiinFlamm
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce Spider Man est génial!
Les phases de combats aériennes sont à couper le souffle, Spidey est très bien modélisé, les phases de combat sont beaucoup inspiré des Batman.
Le costume se déchire. Scénario un peu court par contre mais j'ai bien apprécié.
16/20 en plus il est en open world!

Snakier
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Je vais pas dire que je suis déçu parce que je m'attendais pas à grand chose. Et puis bon, 13 c'est déjà une bonne note.
Le gros point fort de ce Spiderman, c'est déjà qu'il a réussi à s'affranchir de ses défauts, ceux qui le pourrissent depuis un moment, du moins, une partie. Effectivement, les balades en ville (ou du moins au dessus de la ville) sont aussi grisantes que dans tous les autres spiderman en open world, sur ce point, rien ne change, on retrouve du classique de trèèèès longtemps.
En revanche, là ou Beenox a su être intelligent, c'est plagier, plus ou moins fortement, les Batman Arkham de Rocksteady, effectivement, le système de combat est un quasi copier coller de ce qu'on peut retrouver chez l'homme chauve-souris, et autant dire que ça fonctionne bien, ou presque. Car oui, là ou Batman est certes souple, mais surtout puissant, Spiderman parait plus frêle, mais aussi beaucoup plus agile, les combats paraissent donc plus aériens, plus en pirouettes, mais le truc c'est que pour tuer un ennemi, il faut un temps fou pour y arriver et on a souvent l'impression de bourriner la touche carré pour rien (ou du moins, rien d'autre que pour voir les saltos de Spiderman). Autant dire que les efforts sont très bons, mais pas encore suffisant pour atteindre la qualité de Batman.

Ensuite, autre petit "plagiat", mais plus anecdotique, les missions infiltrations. Malheureusement, autant tout a été mis en oeuvre pour que ça arrive, autant la qualité de ces missions n'a RIEN à voir avec Batman, et pour le coup on est à des années lumières, plutôt dommage vu le potentiel .. On passera donc sur ces phases anecdotiques.

Le jeu en lui même se révèle donc jouable (même si spiderman, en intérieur, parait vraiment trop "virevoltant"), mais classique, le jeu n'est ni beau ni moche, dans la moyenne (certains décors en intérieur paraissent cependant bien plus beaux que l'extérieur). Et la bande son est plutôt bonne, mais très vite lassante.

Le jeu, ou du moins la trame principale, se boucle en un rien de temps, et le scénario n'est pas forcément très intéressant, même s'il a son lot de dialogues et de retournement de situations, pour être honnête, on s'en fiche un peu. Malgré tout il n'est pas non plus complètement inintéressant, et a le mérite d'être meilleur qu'un bon nombre de cette licence..

Bref, de bons efforts sur la licence, agréables et bienvenus, mais à continuer pour avoir peut être, des jeux rivalisant avec Batman, la référence du genre !

Posté le 14 août 2013 à 00:00

The Amazing Spiderman n'est pas un mauvais jeu, mais derrière Batman ça reste du copié collé qui n'est pas vraiment la hauteur. Je trouve le gameplay trop simpliste et l'histoire plate au possible, je me suis ennuyé sur ce jeu, note AB tout de même car il a des qualités.

Posté le 14 août 2013 à 00:00

ce jeu est très bon mais les combats sont trop simple; l'histoire est un peu monotone et l'on ne réfléchit pas beaucoup mais le reste est une bonne idée. De beaux graphismes et l'idée d'ajouter la possibilité de rejouer les chapitres est excellente.

[jv]GamerPro
Posté le 04 août 2013 à 00:00

un superbe spider-man qui a un tout nouveau gameplay a la batman arkam city , le scenario est super et les graphisme sont beau , je recomande ce jeux pour ceux qui aime la baston est voyager dans une grande map en volant !!!

zzJoh76zz
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le jeu à une bonne durée de vie, j'ai du finir la trame principal en 10/15 heures. Les graphismes sont pas exceptionnelles mais complètement acceptable. Si on veut finir le jeu à 100%, il faut compter plus de 35 heures ( sa a été mon cas ). Les missions secondaires sont amusantes bien qu'à un certains moment on s'en lasse. Bref, le meilleur spider man de tout à ceux que j'ai pus joué.

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Surprise !!!

C'est bon, c'est vachement bon ! Il en reste ? Enfin un vrai jeu Spider-Man pur et dur ! On croirait la mise à jour de Spider-Man 2 auquel je jouait sur PS2 !

Graphiquement agréable, New York est belle, le costume est à lui seul une bonne raison d'acheter le jeu !

Le gameplay est bon, surtout le balancement, une réel sensation de hauteur et de danger s'en dégage, une tuerie !

Le scénario, bien qu'un peu léger possède une bonne cohérence général.

Ne mérite cependant pas plus de 15/20 en raison d'une durée de vie faiblarde en raison d'un faux open world ! En effet, nous nous baladons librement mais il n'y a rien à faire si se n'est quelques mini-jeux de courses et des objets caché... Bon, la c'est vraiment trop faible pour appeler cela un véritable open world.

Un jeu bourré de fun et de plaisir de jouer. Bon pour petits et grands !

Sir_UnknownDude
Posté le 01 août 2013 à 00:00

The Amazing Spiderman fut une bonne surprise !

Niveau graphisme, The Amazing Spider-Man possède un moteur graphique performant, certes, il laisse paraître quelques textures assez moches... Bref, je passe les détails, la modélisation de notre Spidey est d'une qualité remarquable !
Ainsi que toutes les combinaisons que vous pouvez obtenir en fouillant un peut partout en ville.
Revenons à Spidey, en plus d'avoir une modélisation magnifique, les animations de Spidey sont réussis et nombreuses, que demander de plus ?!

Niveau gameplay, The Amazing Spider-Man possède un gameplay très simple à prendre en main, simple et efficace, pas besoin de galérer a trouver des combos farfelus pour éliminé vos adversaires, les combats sont très simplifiés, certes, mais sa marche !

Niveau durée de vie, sans être long ni court, The Amazing Spider-Man sera ravir les débutant, comme les fans de Spidey, le monde open-world rajoute une assez importante durée de vie grâce à sont nombreux lots de Missions annexes !

Niveau Bande Son, La VF est de bonne qualité, les musiques correspondent bien à l’univers.

Niveau scénario, j’ai particulièrement apprécié se Spidey, je n'est pas grand-chose n’a dire là-dessus. Il reprend bien l'histoire de base, mais traîne un peu sur le cas d'Oscorp.

Conclusion : The Amazing Spider-Man est une très bonne Pioche vue sont prix actuel, il n'est pas destiné qu'aux Fans de Spidey, et ça, c'est bien !
Mais j'ai trouvé un grand nombre de missions répétitives et enfermer, on se retrouver a traverser des couloirs, encore et encore, mais quelques missions dans la ville viennent rebooster le jeu !
Un très bon jeu que je conseille aux fans, comme au débutant !

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Incroyable jeux ce amazing spider-man jeux très très réaliste pour l'araigner on si croirer vraiment en se baladant dans la ville de toit en toit le personnage est vraiment bien foutu et les combats aussi bref l'un des meilleur spider-man de la saga jamais conçue il vaut sont prix croyer moi il vaut le coup j'ai déjà des heures et des heures de jeux mais je m'en lasse pas de me balader avec spider-man plein de personnalisation comme des sorte d’améliorations pouvoir etc amélioration au combat plein de magazine a récupérer dans la ville on a notre appartement on peut y rentrer comme en sortir quand on veut et il y a une dizaines de costumes a débloquer de toute sorte BREF THE AMAZING SPIDER-MAN est tout simplement INCROYABLE ACHETER LE JE LUI DONNE UN 19/20 car les graphismes sont super corrects et surtout le personnage est bien fait les cameras qui se balancent de droite a gauche etc bref ...Incroyablement parfait comme jeu!!

BeerDuff
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Je lui donne un 16.

Je vient de le finir avec une assez grande difficulté au 2 derniers chapitre mais il est tout de même excellent ! fan de spider man et de ces jeux videos depuis tout petit ce jeu est vraiment super j'espere un prochain et encore un autre que la license des jeux spiderman continue !

SkyDoo
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ... pas mal niveau graphisme , niveau bande son etc ...
Ce que je trouve dommage est la durée de vie du jeu , mais si vous décidez de trouver , tous les magasines etc ... ce jeu est long .
Un très bon jeu pour PS3

Lordwritter
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Attendez. Faut arrêter de déconner. Juste deux minutes, le temps donner son avis. Bon, soyons sérieux.

15/20 à cette daube ?

Non. Les combats sont à chier. On est pas dans un spider-man ; le personnage reste statique, enchaîne des attaques rédhibitoires. Non, il n'est pas possible de diriger ses toiles, collées aux ennemis, afin de les faire voltiger comme on le souhaite. Non, on ne se bat pas comme une vraie araignée. (Voir spider-man 2 ou Ultimate Spider-Man pour de vrais combats.)

Les niveaux sont ultra-répétitifs, la ville de New York est moche, simplifiée au maximum. Vous ne me croyez pas ? Allez tout en haut de l'empire state bulding, ou du moins ce qui est censé l'être, et observez les contours de la map. On remarque très vite que les créateurs ne se sont pas foulés. Bâclage ultime.

Et puis, les quêtes annexes sont limitées. Non, une fois qu'on a tué tous ces petits ennemis en New York, il n'y a plus aucun méchant. La ville, à jamais, sera calme. Quel talent ce Spider-man.

Je m'insurge de l'incompétence du testeur. Cela m'énerve au plus haut point, et décrédibilise totalement la qualité que je perçois de ce site.