7.3/20

demter
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Pictionary….

Houlà ^^ La curiosité est un vilain défaut !! Et ça paye… enfin là c’est moi qui est payé pour ça !

Franchement, le jeu par lui-même aurait été sympa sans l’utilisation de la tablette U Draw et le stylet ! C’est loin d’être maniable. Et quand je pense que c’est destiné aux enfants !!! C’est vraiment à éviter.

Je préfère cent fois le jeu de société que j’ai !! D’ailleurs plus ludique et familiale !!

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiqcues (c'est rwware), fbeaucoup d'humdwcour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très decsign ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés

demter
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Pictionary….

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

aurabattlerxx
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Comment dire...

C'est très mauvais, voir même nullissime.

Faire quoi que ce soit avec cet horrible matériel (le stylet et la tablette U Draw) devient rapidement une corvée tellement c'est peu maniable, peu précis...
Cela ne vaut pas le jeu de société Pictionary (où au moins, on peut arriver à dessiner quelque chose, ce qui est quand même un peu le but du jeu !!)

Cet horrible accessoire qu'est la tablette U Draw ruine complètement tout intérêt qu'aurait pu proposer un petit jeu de ce genre.

Idéal si vous voulez piquer une crise de nerf en tant qu'adulte, ou s'il vous faut absolument punir cruellement votre enfant s'il a fait une grosse (mais alors vraiment très grosse, hein !) bêtise.

A déconseiller absolument, tout comme l'achat de la tablette U Draw.