15.8/20

Nibbo
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je commence tout d'abord par la Bande son qui m'a plus, surtout la musique du menu. Ensuite gameplay très simple a prendre en main et les nombreux combos sont très simple a retenir aussi. Bon l'histoire n'est pas très compliqué, c'est de la vengeance mais en tout cas j'ai pris du plaisir a jouer a ce jeu, et y a aussi un mode multijoueur où on doit survivre a des manches d'ennemies.

Rikimaru28
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Pour le faible prix (10 €) et pour son contenu un peu moyen, ce jeu reste une grande perle. Suite de Shank premier du nom ce jeu est toujours aussi bon ! Quelques modifications s'imposent ... La plus dérangeante sera la garde qui a été retirée pour donner lieu à l'esquive "type god of war". Mais aussi l'absence du mode histoire coop qui aurait pu être tellement bon avec le personnage alternatif féminin ! Malgré sa faible durée de vie je vous conseille de le prendre ! Vraiment ! Un gros coup de coeur à petit prix ça se refuse pas !

Nibbo
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Rikimaru28
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Badboy-69
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est un des meilleur jeu psn et xbox live du type beat'em all. Il est bon du début à la fin. que ce soit la music le gameplay ou même les grafiques. Mais le problème c'est que la fin arrive après environ 3 ou 4 heure maximum. J'ai trouver ça assez plate. Le multi est pas une révélation mais il n'est pas détestable. bon jeu pour le prix

psykotime
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

J'ai adoré le 1er et le 2ème est tout aussi bon !!
Plusieurs nouveaux mouvements viennent améliorer le système de combat déjà très intense et le fait d'avoir un bon nombre de personnages ( masculins autant que féminins ) et de nombreuses nouvelles armes amplifient un temps soit peu le plaisir qu'apporte ce jeu.
Mais le point noir de ce jeu reste encore et toujours sa durée de vie médiocre.
Conclusion, excellent jeu pour son prix ( 9.99e ) et suite digne de ce nom de l'excellent premier volet.

Teban5b
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

C'est pas fun et en plus c'est frustrant Shank 2 aurait pu etre un bon jeu mais a la place on a quelque chose de certe tres beau graphiquement et des tres surprenant au niveau bande son mais c'est tout car le jeu se resume a tuer des ennemis aussi resistant qu'un terminator,car quand vous faites une attaque speciale sur un ennemis du genre lui mettre 2 balles en pleines tete bah il va se relever et vous devrez recommencer plusieurs fois l'attaque pendant que les autres ennemis vous tape.Les boss se resume a taper un ennemis con qui a beaucoup de vie et qui se defend aussi bien qu'une mouche dans une toile d'araignée.Franchement je suis content de pas avoir acheter ce jeu trop chere.

G7K
Posté le 09 avr. 2016 à 21:32

Une suite de l'excellent Shank qui reste un peu trop sur ses acquis. La réalisation conserve un certain charme et c'est toujours un plaisir de trancher dans le vif. Néanmoins le titre se montre moins cohérent que son aîné et verse un peu trop de le grand-guignol. Les fans de Beat'em All seront rassasiés et c'est la seule chose qui compte au final.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'ai adoré, la pate graphique me plait beaucoup, revenir à la 2D, c'est vraiment cool, franchement un p'tit coup de coeur pour ce jeu, gameplay simple mais efficace pour des heures de jeux à s'éclater, c'est ça du jeu vidéo.

metalmeys
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Shank 2 est un bon petit Beat 'Em All, cela dit, ce n'est rien de plus qu'un jeu flash à mes yeux.
Graphiquement je reconnais que le jeu est relativement beau et fluide même si les "cinématiques" sont mal dessinées à mon goût et donnent même l'impression d'avoir été bâclées.
Au niveau du gameplay, on appréciera le nombre d'armes et éventuellement de persos à débloquer mais il souffre de quelques lacunes qui pourraient vite s'avérer pénibles.
La musique par contre est excellente et c'est le plus gros point fort de ce jeu.
Le multijoueur a également ses limites car affronter des vagues d'ennemis sur trois cartes différentes, on se lasse vite, surtout que les vagues sont les mêmes si l'on joue seul ou à deux...

Pour conclure, si vous êtes abonnés et avez pu l'avoir gratuitement, c'est un bon petit jeu à essayer mais sinon, 10€ pour un jeu flash bouclé en deux heures à peine, faut pas déconner !
D'autant plus qu'ils n'ont même pas pris la peine de traduire les quelques lignes du scénario, ni de sous-titrer au moins en français.
Bref, du foutage de gueule !

S2Korak
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Pourquoi avoir retiré le coop en mode histoire ? Si j'avais su cela je n'aurais pas acheter le jeu. Les graphiques et le gameplay est similaire au premier.

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré le 1er et le 2ème est tout aussi bon !!
Mais le point noir de ce jeu reste encore et toujours sa durée de vie médiocre.

tatitomate
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Tout d´abord Shank 2 prix par un joueur lambda est court, très court même. 2h00 pour le finir. Qu´on se le dise. Après faut savori si on aime farie du scoring ou non. Si la réponse est non passez votre chemin où obtenez le en promo, mais 10€ c´est un peu cher même si un sympathique mode survie online essaye de gonfler la durée du jeux. Le jeux en soit est bon, c´est un BTA à l´ancienne a la Street of Rage ou gangs war avec quelques subtilités en plus (les esquives roulades). Graphiquement, malgrès ce qui à été dit dans le test (qui le compare à un Dessin Animé), ce jeux ne m´a pas bluffé et se raproche plus d´un très bon jeux flash que d´un DA. Cette idée est renforcée par des cut scènes aux couleurs très bruptes. Donc n´attendez pas de miracles. La jouabilité est bonne, mais le système de roulade devrait être complété par un la possibilité de bloquer (ça manque cruellement). Bref pour moi ce jeux est dispensable...

BANH
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, pas très cherre, on Incarne un perso assez musclé qui doit sauver sa famille.L'histoire est basique mais maniabilité parfaite. Bon jeu 16/20 a télécharger sur le store.

Sangoku9377
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

N'ayant pas jouer au premier j'ai donc decouvert ce deuxieme opus et franchement pas déçu. Le jeu est vraiment fun, gore , drole tres maniable, tres joli graphiquement et l'histoire est pas si mal. Dommage qu'il soit un peu court mais le mode survie est la et on peu le refaire en difficulté superieure car il en vaut la peine bref un tres bon jeu.

Eltao
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Parfait. Dynamique, fun, sanglant. Un défouloir parfait seul, le jeu est un peu court mais plein de défi poussent à faire refaire refaire et re... Enfin à deux c'est le pied. Des tas de persos à débloquer avec des caractéristiques et tout et tout... Bon j'y retourne.

dont8me
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

La bonne surprise, un jeu à la double dragon, du gros hack ans slash bien bourrin mais saisisant le jeux est fluide mais possède quand même quelques passages ou l'on s'arrache les cheveux.
Un jeu peu chère et fort agréable ;-)