red_firefox
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Après son succès sur PC,cette version PS3 mérite les mêmes compliments,mais en mieux.Une résolution en 720p en 60i/s,un mode coopération(locale),une bande-son qui nous met bien dans le bain,des scènes cinématiques et un scénario digne d'un film d'action du début des années 90(type Chuck Norris ou Steven Seagal).On pourrait croire que ce jeu a emprunté plusieurs éléments du jeu Flashback.A découvrir ou redécouvrir.

sonygeeker
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Dans la grande tradition des "indés" qui déchirent!!!
Les points positifs: graphismes somptueux, animations et jouablité parfaites, B.O. d'enfer, multi-genres (splinter cell pour l'infiltration, contra pour l'action, plateformes à la prince of persia d'antan, shoot them up), possibilité de jouer à deux.
Points négatifs: coopération uniquement locale, durée de vie moyenne (mais pour un jeu sur le PSN c'est correct quand même).
Le thème du jeu: un Rambo du poulailler (un coq) qui sauve le pays!
Foncez, vous ne le regretterez pas!!

red_firefox
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

sonygeeker
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Dans la grande tradition des "indés" qui déchirent!!!
Le thème du jeu: un Rambo du poulailler (un coq) qui sauve le pays!
Foncez, vous ne le regretterez pas!!

truoay25
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je viens tout juste de finir le jeu à 100% et je me suis éclaté et jamais ennuyé... ou très très peu ^^. Le jeu est bon sans être excellent, et ce, grâce à son ambiance fun, colorée et funkie. Le gameplay est simple sans être simpliste et la prise en main très facile même pour les joueurs peu à leurs aises avec les jeux de shoot. Cela tient beaucoup au fait que le jeu en scrolling horizontal 2D, à l'ancienne j'ai envie de dire. Le scénario est un prétexte et aurait pu être zappé tant les cuts scènes hachent le jeu et le ralentissent, surtout en mode coopération. En terme de durée de vie, Rocketbirds compte 15 niveaux en solo et 10 en coop, le tout se bouclant très rapidement, surtout si on accroche. Prix intéressant sur le store, n'oubliez pas que le jeu est juste un copier coller de la version sortie il y a pas mal de temps sur PC et qu'elle n'apporte rien de plus, si ce n'est la HD. Donc, si vous êtes passez à côté, enjoy !

Neuropsychiatre
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Rocketbirds : Hardboiled Chicken est un jeu drôle et assez joli dans son ensemble. C'est un jeu parfait pour passer des soirées tranquilles entre amis. Le gros points faible étant tout de même la durée de vie allant de 2 à 3h.

pange2b2
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Cette nouvelle version n amene rien de nouveau a la version pc deja dispo depuis longtemps. scenario pauvre, graphisme allant avec le scenario, gameplay emprunté, decidement ce jeu n as pas grand chose pourlui. Eventuellement si vous ne ne connaissai pas le jeu, quoi qu'il serais plus judicieux de le prendre sur pc.

G7K
Posté le 07 oct. 2015 à 00:53

Rocketbirds et un jeu qui ne manque pas d'attrait. En s'inspirant de titres tels que Flashback ou encore Oddworld, le jeu parvient à trouver sa propre voie et à nous immerger très rapidement dans sa parodie de film de guerre. Doté d'une bonne réalisation et d'un Level Design recherché, Rocketbirds souffre néanmoins de quelques lacunes comme sa faible durée de vie ou des séquences en jetpack pas forcément inspirées. Au final on obtient un bon jeu indé mais qui ne restera pas dans les annales du jeu vidéo.

DARKTOINE-xX
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Rocketbirds : Hardboiled Chicken est un très bon jeu que j'ai découvert sur le PSN que j'ai décider d'acheter et je ne suis pas déçus du résultats , l'histoire de faire chuter une dictature de pingouin est très sympathiques , la difficulté manque peut être un petit peu mais j'ai adorer le jeux , c'est pour cela que je lui met un 17/20

Rubikube_sora
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très amusant , j'ai adoré jouer à la demo . Les musiques sont belles même magnifiques , les cinematiques sont trop belles , j'adore les graphismes mais jouer en 2D est souvent deçevant. A jouer .