16.2/20

nostalgeek03
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu ! Les graphismes sont assez classiques mais pour un jeu Store c'est tout à fait honorable, la jouabilité est simple et fun (bruits, drift etc), la bande son est un peu trop rock mais bon suffit de reduire et niveau durée de vie y'a quand meme de quoi faire plein d'epreuvres variées sans oublier le mode 2 joueurs. BREF un bon jeu de course/action (qui propose un mode libre pour se promener dans une ville (et d'autres lieux) pour 8e !

tropikalam
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Alors voila je vient de joué a ce jeu durant une soirée avec un pote en écran splitté(de 21h30 a 2h du mat),et sincèrement ça faisait un bail qu'on avait pas autant accroché.
Autant vous dire si vous cherchez du fun,des courses variés,et du tuning a la destruction derby c'est ce jeu qu'il vous faut!! je comprends pas comment jeuxvideo.com a pu passer a coté de cette tuerie!! quand je vois qu'ils on mis 14 a Twisted Métal(j'y est joué 15 minutes,je l'ai lâché) ça fait peur.Alors si comme moi vous aimé les soirées a joué avec un pote,ce jeu est pour vous!Allez ce soir on y retourne!!

nostalgeek03
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

tropikalam
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

bofbafbif
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Divertissant, fun, mais un peu rapide à finir et on fait vite le tour des environnements, mais ce jeu est jouissif.
Les zombies sont marrant, surtout avec la boule disco, il n'y a pas un nombre infinie de personnalisation mais c'est quand même suffisant. Franchement pas mal comme petit jeu, seul bémol et qui peut être rédhibitoire, son prix.

Danyhell
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Sympa ce jeu ! dommage qu'il n'y ai pas de partie en réseau , sa aurait encore plus sympa. En tous cas pour 9 euros rien a dire.
Les caisse sont sympa et personnalisable (faut débloquer les trucs d'abord bien sur , ce qui donne envie de rejouer)

Poulet__Frites
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un bon petit jeu de courses de voitures drôle
Le jeu est plus beau que ce que l'on voit sur la bande annonce disponible sur le store. Très facile à prendre en main, peu de modèles de voitures, un peu de personnalisation. On se rentre dedans pendant les courses et au passage on roule sur des centaines de zombies qui sont pris dans des broyeurs, des lames, ou bien qu'on a le plaisir de taser en conduite.
L'argent tombe assez facilement ce qui permet d'améliorer très vite son véhicule.