ronkfu
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

je trouve que ce jeu est très immersif, dès qu'on se lance dans un niveau, on a envi de le finir. C'est un style de jeu particulier : mourir un nombre considérable de fois avant de réussir mais si on aime, ce jeu est parfait.
le jeu a une TRES TRES longue durée de vie pour faire les 4 niveaux disponibles dont le plus dur est le troisième (j'ai mis des dizaines d'heures avant de le réussir)
Le tout pour seulement 1,99€, c'est presque gratuit comparré a d'autres petits jeux flash(sur PC) a plus de 10€!

_Tomoyuki_
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le jeux est ridiculement simple et difficile à la fois. Toutefois c'est la musique qui fait tout le charme de ce concept flash,et personnelement j'ai trouvé joussif de terminer les chansons en un seul coup. Mais guare ! Ce jeux est potentielement dangereux pour votre entourage dans vos accès de rage.

ronkfu
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

_Tomoyuki_
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Metaquent
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeux vraiment difficile donc attention a l'achat mais sinon très sympa, gameplay basique mais efficace avec en plus des succès donc tous se qu'il faut pour s'amuser. Je suis rester bloquer pendant 3 4 h sur chaque niveaux mais très sympa !!!

naked_strawbery
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

The Impossible Game n'est pas impossible (sauf le dernier niveau) mais juste très dur et addictif, il coûte que 2 euros et vous aurez du mal à le lâcher. vous avez qu'a regarder la vidéo qu'on peut voir avant de l'acheter (sur le psn) vous comprendrez le principe.

YamaBoss
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est Génial, même en finissant le jeu on a quand même envie de continuer. L'addictivité et la difficulté de ce jeu en font des atouts meurtriers pour le jeu. Franchement, bravo Fluke Dude et vivement un The impossible Game 2
ou un level 5!

Alpha19
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Alala ce jeu.

J'ai pourtant horreur de ce style de petit jeu, mais pour 2 €, je me suis lancé avec un pote, on y a joué pendant au moins 4h sur le premier niveau, toujours pas finit (93%).

Très addictif, mais plus sympa à 2 en s'échangeant la manette rapidement.

The impossible game porte bien son nom, il est quasi impossible de faire les 4-5 niveaux, à part si vous y passez pls semaines et pls centaines d'heures de jeu.

Bonne chance à vous, vous en aurez besoin!

Buster_Baron
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ennuyeux, frustrant et pénible. La difficulté n'est pas modifiable (on ne peut pas ralentir la vitesse du jeu), les sauts sont ultra approximatifs, le cube réagit un peu quand il veut et on ne peut les doser. Le premier niveau du jeu est infaisable en one try et on fini par quitter le jeu tellement il n'apporte aucun plaisir à tenter mainte et mainte fois. Une déception pour ma part.

DARKTOINE-xX
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

The Impossible Game est un jeu très divertissent tous d'abord comme vous pouvez le remarquer par sa difficulté , le jeu en lui même n'est pas moche il très simple question bande son , décor etc... Mais c'est un jeu qui marche car on a tous le temps envie de persévérer encore encore et encore c'est pour cela qu'il mérite un bon 17/20 même si je pense que ce soit plus un jeu pour console portable .

3615-18
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment très sympa !
Son addiction n'a d’égal que sa difficulté.
Quand la musique est en synchro avec le gameplay, cela donne un cocktail des plus étonnant et savoureux.
Jeu mini évidemment, pas cher et accessible à tous, mais il ne faut pas être impulsif sinon la manette risque de partir dans le décor (avec de la chance) ou dans la télé !!
Je mets un 14 pour le fun qu'il m'a procuré :)

Avrood
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, les musiques sont bien et colle bien avec le jeu. Le jeu est très difficile, mais pas "impossible" à mon goût. Je lui met 17 à cause de la durée de vie qui est assez courte, il ma fallu 2 jours pour terminer les 4 niveaux. (4h environ)
Mais pour le prix, c'est largement rentable.