16.5/20

DaDiNoU1987
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ayant grandemant apprécié le jeu original et l'ayant retourné de fond en combles, je ne pouvais passer à côté de cette extension. Mon avis général est plutôt bon voir très bon, attention cependant,comme dit précedemment c'est très "hardcore"! L'idée des manches qui se succèdent avec des zombies de plus en plus forts est une bonne idée mais disons que cela s'adresse aux joueurs habitués du jeu de base, les autres risquant peut-être d'être vite "blasés" par la difficulté. Pour donner une idée, je suis arrivé à atteindre la manche 10, cela équivaudrait à la difficulté mort vivant, le jeu commençant à devenir vraiment hardu à partir de la manche 5. Je pense que c'est un jeu qui développe tout son potentiel en co-op, là il y a pas à dire, c'est du pur régal! Du fait du côté un peu stratégie avec le choix des embranchements, ce jeu offre également une bonne rejouabilité.
Donc si vous avez adoré le jeu original, foncez, il vaut largemment son prix.

Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Pas de scénario du tout, une difficulté qui augmente au fil des manches, 3 portes avec 2 choix, un add-on sympa mais manque un peu de contenu mais bon vu le prix le prix, je peux comprendre, si vous êtes fan de Zombie et de Hardcore, allez-y.
Je lui mets une bonne note de 16/20.

DaDiNoU1987
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Donc si vous avez adoré le jeu original, foncez, il vaut largemment son prix.

Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je lui mets une bonne note de 16/20.

Gadgetron
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je met un 18 car c'est un DLC qui vaut son prix !
Pour 4€ , on a un nouveau mode entièrement axé sur la survie avec différents chemin , chacun apportant un bonus ( Nouvelle arme , nouvelle armure , Santé , Score...).
Attention quand même au fur et à mesure des manches ca devient de plus en plus difficile !
Bref un bon petit DLC qui est consacré au Score , faisable à 2.

safedream
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Effectivement, comme déjà dit avant moi, cette extension est faite pour les fans hardcore du jeu car le level design est en forme de circuit donnant plusieurs possibilités de choix d'up-grade (armes, munitions, pognon, santé, scoring, armure) le tout en forme d'arênes successive. Mais le hic est que ça devient très vite hardcore ! J'ai eu le platine sur le jeu mais après quelques parties, j'arrive au niveau 5 sur 10 avec un truc très old school qui consiste à repartir de zéro à chaque mort! Il faut donc élaborer des stratégies avec notamment un bon choix de parcours. Le challenge est donc intéressant pour un prix somme toute modique.

tommyboay
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un peu perplexe sur le descriptif de cette extension, j'ai finalement craqué hier soir. Ce add-on ne s'adresse qu'aux acharnés de Dead Nation qui sont allés jusqu'à botter du zombie en difficulté "Mort vivant". Il s'agit ni plus ni moins d'une arène où vous élaborez votre stratégie entre armes, armures, argent et santé pour survivre le plus longtemps possible. Très marrant ... si on aime le défi. On appréciera également les retouches esthétiques et nouvelles idées inclues pour un prix modique. Ce sera 16 pour moi.

Le_Go-Go_Dancer
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Bonne petite extension qui rajoute une touche de difficulté notable au jeu. Le mode est vraiment sympa entre amis. L'ajout de quelques nouveautés comme les tourelles font plaisir ainsi que le système de pouvoir choisir son chemin, prenez-le !

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce DLC assez sympathique l'idée de survivre à des manches ou les zombies sont de plus en plus forts et résistants est une excellente idée! Le fait de pouvoir choisir sa voie en fonction de son jeu, si on veut des armes,de la santé, ou de l'équipement est génial. Les joueurs voulant faire exploser les records de points seront heureux ^^Et surtout rappelons que ce contenu est réellement accessible : juste 4euros :)

Koufa
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Comme Dead Nation, pas de scénario (et en même temps personne n'y jour pour ça). C'est clairement pour le scoring qu'on se laissera tenté par se DLC, néanmoins ça devient très vite difficile de survive tant les zombie augmente en puissance et en nombre. A conseillé au accro qui veulent un ptit coup de renouveau pour le contenu de base. Ah une dernière précision, chaque partie recommencera du début, pas le droit a l'erreur (du moins en solo) Bonne chance !

Pr_shadow
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Je l'ai attendu avec impatience et je ne suis pas déçu, bien au contraire ça relève encore plus de challenge. Ayant déjà fini plusieurs fois le jeu original, ce DLC est un pur merveille pour les fans acharnés qui souhaitent toujours de faire un meilleur score et de réussir à passer à la manche suivante. Le seul "défaut" c'est qu'une fois ton personnage meurt au cours d'une partie, on revient au point de départ et recommence tout à zero, adieu les upgrades et l'argent récolté. Ce côté Old-School peut ne pas plaire à tout le monde. Mais quand on aime le jeu original et qu'on aime le challenge, on peut accepter côté Old-School.

blackopsien
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Franchement trop top. Ce DLC qui est en fait une aréne fera un bien fou à tout ceux fan du jeux originel. Les retouches au niveau des graphismes et l'ajout de nouvelles font de cette extension un très bon pronlogement du plaisir dead nation