16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

LuffyKunStorm21
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

One Piece: Pirate Warriors, premier jeu adapté du manga en version HD! Et bien le résultat est franchement réussi. Les personnages (peu nombreux, 13) sont très bien réalisé avec de nombreuses combinaisons d'attaque (Un chiffre assez grand). Le mode histoire est fidèle au manga même s'il est trop ciblé sur les mugiwara. Il y plein de détail sympa comme dans le manga sans trop spoiler.

Une très bonne base pour une suite qui sans aucun doute, sera vite là :)

MetalGearSolid
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Bon jeu sur l'univers de One Piece mais beaucoup de passages sont passés sous silence et le jeu est relativement répetitif. Ceci mis à part pour tous les fan de One Piece c'est le Bonheur, les cinématiques des grand arcs sont énormes et les combats de Boss vraiment intéressant. Graphiquement c'est beau et niveau gameplay c'est facile à prendre en main et plutôt varié :ok: C'est un jeu à conseiller "uniquement" ou presque aux amateurs du manga/anime :)

euskomike
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu... mais ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE!!! Graphisme:25/20, Gameplay :30/20, Son : ya pas de notes possible tout simplement parfait!!
Je le conseil a tout le monde!!! ;)

P-S:J'ai pas encore reçu le jeux--'

[NEW]spydo
Posté le 24 août 2013 à 00:00

trop bon jeu franchement !_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

zorel98
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeux qui relate bien le manga (même si on saute pas mal de passage important). Il est cependant décevant graphiquement, le multi n'est pas terrible (même pas du tout), il manque beaucoup de chose pour en faire un très bon jeux et une fois l'histoire terminée on s’ennuie ferme... Donc je vous le conseille (malgré pas mal de point négatifs) mais attendez une baisse de prix conséquente!)

Op30
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent:les graphismes sont magnifiques,les cinématiques sont comme dans les épisodes,les personnages peuvent faire beaucoup d'attaque chacun.

Mais il manque selon moi des persos jouables comme shanks,crocodile...etc.Et deux iles qui font one piece ce qu'il est n'y sont pas:Skypiea,Thriller Bark.
il y a quand meme Enies Lobby,Le Baratie,Ile de Drum,Alabasta,Cocoyashi,Water seven ...etc.

Donc ce jeu est super a recommander au fan de one piece et au fan de beat'em all.

mika104
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

One pièce est un jeu fait pour les fans et ce connaissant le manga dût à quelque manque d'explication. Bien qu'étant incomplet le jeu demeure excellent avec son gameplay génial donnant envie d'y rejouer. Les graphismes sont génial et la présence de la vo est juste parfait mais le point négatif est la bande son qui n'est pas celle de l'animé.

ClarinetteDu63
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Je suis une énorme fan de One Piece et je n'ai pas était déçu d'y jouer ! Les graphisme parfait le scénario bien même si il manque 2 arcs majeurs. Certains parlent de problème de caméra mais je trouve pas faut savoir jouer quoi ^^ Ce jeu mérite un bon 17 car très bon mais pas plus car le fait qu'il n'y est pas Skypiea ou Thriller Bark c'est dommage.
Mais super bon jeu quand même :D

Vive One Piece

GodCastiel
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, surtout pour les fans du manga je pense.
Seuls bémols que j'ai pu noter : pour débloquer les persos et autres, il faut faire l'histoire principale avec cette brêle internationale qu'est Luffy, et c'est incroyablement chiant, surtout les parties où tu te balade et où tu as 50 actions débiles, répétitives et sans aucun fun à faire à chaque chapitre...
Et aussi, en annexe surtout, quand on joue en difficile, les alliés, étant des minables d'une ampleur encore jamais vue, ont tendance à crever assez souvent, et ça foire la partie, et de là, y a plus qu'à tout recommencer, c'est d'une connerie... J'l'ai en travers de la gorge là, avec mon Roronoa j'm'amusais à laisser spawn les ennemis pour en tuer un max, j'avais un bon nombre de victimes, Luffy meurt, et hop 20mins dans mon cul.

age-of-hapiste
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Etant possesseur de ce jeux, je le trouve extrêmement bien. On prend un plaisir fou a buter des centaines de pirates et marines ainsi que les boss sachant que le jeu retrace quasiment la totalité de l'histoire avec les moments les plus épic de la série

miiirde
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Très très bon jeu. En tant que Beat'em all, il remplit tous les critères: on se défoule bien avec toutes les attaques de Luffy et de L'équipage. Il y a possibilité de jouer avec quelqu'un qui nous soutient, je n'ai pas bien compris ce fonctionnement, mais c'est assez jouissif. A notez que l'histoire reste bien fidèle malgré quelques différences minimes inévitables, et la possibilité d'incarner d'autres personnages dans le mode "journal anexe" (Boa Hancock, Barbe Blanche, Ace, Jinbey,...)

kisame39
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

un JEUX exellent dans tous les domaine , graphiquement on se croit dans le manga un gameplay génialisime je le trouve trés long enfin je vous le conseille même si vous conaisser pas le manga car sé trop bon ce jeux!!!!!!!

Firegheist
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Le jeu ressemble beaucoup au style de la serie animée mais étant de One Piece pour moi il manquerais Thriller Bark et Skypiea mais aussi un mode vs !
UN MODE EN LIGNE OU TU PERD JAMAIS C'EST LASSANT le jeu est trop facile selon moi.
Et pour Water Seven qui ressemble à un casino c'est assez lourd cette île.
Je met tout de même 15/20 parce que j'adore One Piece et que c'est le premier sur PS3.

LeDoctheur
Posté le 02 août 2017 à 17:56

Points positifs :

- Le jeu est beau, les animations sont travaillées, les cinématiques sont superbes
- Une bande son correcte, on notera surtout les cris et paroles en VO Japonaise des acteurs originels de l'animé ainsi que les bruitages
- Reprends l'histoire originale du manga ( Tomes 01 - 61 soit jusqu'à l'ellipse des 2 ans ), les passages de dialogue style bande dessinée sont agréables à regarder
- Les personnages jouables disposent d'une bonne variété de coups et d'un gameplay original ( Nami, Franky ou Brook par exemple )
- L'évolution des personnages ainsi que la gestion des stats grâce aux pièces
- La diversité des phases de jeu ( Musou / Action / Boss )
- Le système de " Double Assaut "
- L'online et le multi en coop
- Le Fan-Service

Points négatifs :

- Répétitif hors mode principal car les modes annexes ne sont que de type "Musou"
- Peu de personnages jouables, seulement l'équipage + 4 personnages
- Les combinaisons de coups peu intuitifs ( par rapport à d'autres jeux du même genre )
- Peu d'ennemis présents en "Musou" ( environ 500 )
- Un mode histoire basé uniquement sur Luffy
- Manque la moitié des arcs présent entre le tome 01 et le tome 61 ( Morgan, Kuro, Skypiea, Thriller Bark ... passent à la trappe )
- La durée de vie peu énorme pour ce type de jeu ( environ 30hrs )
- Le nombre de DLC payant et un mode Défis qui dépend des DLC ...

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 16:20

Moi qui n'est pas fan de la série One Piece,j'ai quand même adoré ce jeu,les graphismes sont niquel,le scénario est pas mal,ce jeu ma fais penser a Naruto,avec les combat contre les ennemis..