16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

30  31  32  33  34  35  36
aymanekaizoku
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Il respecte la série alr jle met 19/20. Même si Les QTE sont répétitives et qu'il n y a pas beaucoups de persos le jeu en ensemble est parfait , les combos sont trés variés de tous les personnages sa c'est a souligner. On retrouve de l'aventure de l'action et même de la comédie,je kiffe quand luffy penche sa tête pour réfléchire ^^.

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

je l'ai essayer chez un ami : jouabilité: Le jeu est extrêmement simple a prendre en main avec de multiple combo pour les plus expérimenté( La difficulté peut être augmenté ). magret cela la camera a quelque problème qui sont plus facilement repérer quand l’écran est partagé . graphisme : Les personnages sont très bien fait les décors sont assez variable.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai trop aimé ce jeu ! vraiment ce jeu a des beaux graphismes , un bon gameplay , une belle aventure , bref quoi c'est du fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!!! J'ai trop aimé ce jeu et je le conseille fortement !

30  31  32  33  34  35  36