16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

30  31  32  33  34  35  36
marmotte33
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

ce jeu et une tuerie pour tous les fans du manga beau graphisme bonne jouabilité et surtout les voix japonaise et les musiques originales.maintenant il a quelque défaut comme un caméra qui n'arrive pas a suivre surtout dans les parties en musou et aussi les passages contre smoker et skypia. et pour finr sur une note plus joyeuse la durée de vie et correcte pour du bta.

Malik12
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Plus qu'une simple déclinaison de l'univers One Piece à la sauce Dynasty Warriors, cette première adaptation PS3 s'efforce de diversifier son contenu en mixant combats, action et QTE. Si le dosage n'est pas toujours très digeste, on apprécie la manière dont le titre parvient à conserver l'esprit du manga original en restant fidèle à la trame imaginée par l'auteur. Il ne manquerait à One Piece : Pirate Warriors qu'un éventail de personnages plus fourni et une durée de vie plus solide pour satisfaire l'ensemble des fans, mais le résultat est déjà hautement satisfaisant.

F0xDie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je le note 16, car c'est un bon jeu, mais quand on connait l'univers de One Piece on reste sur notre faim.
L'ajout d'un mode Versus, d'un solo plus complet et quelques personnages auraient étés les bienvenus.
Ça reste tout de même très fun à jouer, surtout avec un ami.
D'autant plus que le jeu est d'une fluidité exemplaire et que le cel-shading rend parfaitement bien en jeu.
Vivement un nouvel opus, plus complet.

gemini94
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

En résumé c'est un super jeu. Je retire juste 3 points car le scénario vaun peu trop vite et que j'aurai bien aimé un mode versus avec plus de personnages.
A part ça tout vas bien donc foncez et achetez le ! \(o)/

Zancrow91
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter car je suis u nfan de One Piece depuis 4 ans et je kiffe j'ai mis exactement 17,5/20 car les decors peuvent être mieux et et les QTE aussi je trouve que ca gache un petit peu le combat mais vraiment très peu (J'aurai aimé qu'il soit aussi complet que ceux de Naruto :D ) ^^ Je suis juste un peu déçu pour le Mode Online qui ne possede que des missions Coop mais bon c'est deja ça :s J'espere que les DLC ajouteront du très bon contenu et peut-etre même des nouveaux modes comme du 1v1 comme dans Naruto :D

guerhum
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Jeu super sympa, graphisme très jolie et voix japonaise identique a l'anime. Dommage il esquive des partis comme l'histoire d'usopp, La ère rencontre avec Smoker et surement d'autres mais j'ai pas tous exploré encore.

Hades094
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de one piece , je le recommande vivement a tout les gens comme moi, les technique des personnages sont tous tirées du mangas , les voix japonaise y sont bien presente. le seul defaut de ce jeux sont les scene sauté , pas de skypia , ni de thiller back et d'autre arc aussi , smoker, tashigi, Mr1 n'existent pas dans le jeu . A par le manque de certain element sa reste un tres bon jeu

Asura83
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu pour moi c'est le meilleur jeu de One Piece jamais sorti il et j'adore et je suis un grand fan de One Piece et des jeux de Beat Em All franchement les fans de One Piece j'aurez un truc a dire FONCEZ!!!.

kadaj-itachi
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je Met a One Piece un bon 17/20.
Les personnages sont super bien réalisé,les voix jap sont un plus c'est sur.
Un jolie eventaille de technique disponible de belle phase de combats.
Ce que je luis reproche c'est les décors défois trop flash pour l'ambiance ce qui rend pas top,l'arc Skypia et Thriller back et pas Enormement de personnages jouable.

Cela dit pour un premiers opus je le trouve très correct et attend une suite avec impatience =)

Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Trés Trés bon jeu, il suis bien l'histoire du mangas et il est assez diversifier pour que l'on ne s'y ennuie pas. Je le recommande a tout les fan des One Piece mais pas seulement.

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

En étant un fan de one piece et de son univers je ne peux que dire que ce jeu est génial, je lui aurais mis 20 si la caméra était assez fluide (j'ai vu quelque problème pendant certains elle était un peu folle). Graphiquement, l'univers et les personnes sont bien respecté même si j'aurais préféré avoir plus de personnages jouable (comme les autres capitaines corsaires voir même certains membres de la marine ou encore des pirates que luffy affront comme Arlong ou Octo). Un bon jeu One piece qui sort en France et il est bien rare d'en trouver sur une console HD ou non portable. Un jeu que je recommande vivement !

LeBetaTesteur
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu super au niveau défouloir, je m'explique : on peut arriver à des combos de plus de 100 coups super facilement tout ça en faisant des prises exceptionnelles et très facilement en plus l'histoire est superbe !

Luffy134
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'aime vraiment ce jeux, je l'ais acheté aujourd'hui. Les graphisme sont vraiment execellent, la prise en main et facile, l'histoire est respectée, le seul regret que j'ai aux niveaux du scénario c'est qu'on ne puisse jouer certains moment clés de l'histoire (ex:Luffy vs Morgan ou contre les pirates qui envahissent le village de Pipo). Il y a un mode coopération qui est vraiment bien, c'est sympa de jouer en famille a One Piece ou avec des amis. Les musiques dans le jeux ne sont pas mauvaise ni excellente. Les combats sont dynamiques, on a une petite panoplie de coup originale et assez belles. Bref ce jeux est a consommer sans modération pour tout les fans de One Piece ou même ce qui ne connaissent pas. Et pour finir j'adore ce jeux en tant que fan.

ibraibra
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, pour une fois qu'il yen a 1 en HD et sur PS3 sa fait plaiz je lui met 16 prckil n'ya pas toute l'histoire il manque ener c dommage kil ny ai pas et kelk petit perso mais sin dans son ensemble c une tuerie 16/20 c cool ^_^

Collector2013
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Etant possesseur de ce jeux, je le trouve extrêmement bien. On prend un plaisir fou a buter des centaines de pirates et marines ainsi que les boss sachant que le jeu retrace quasiment la totalité de l'histoire ce qui est une première!!

30  31  32  33  34  35  36