16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

30  31  32  33  34  35  36
Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

One Piece Pirate Warriors est symptomatique des jeux à licence made in Japon. Mieux traité que Ken Le Survivant ou Saint Seiya, avec une réalisation très agréable à l'oeil, un système de jeu réussi et un dynamisme totalement dans l'esprit, le jeu se limite (volontairement ?) à un contenu particulièrement faible, qu'il s'agisse du nombre de personnages jouables ou de zones de jeu. Un comble...

emsvava123
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent au début mais peu à peu il devient lassant.
les QTE sont assez lourd.
Les graphismes sont tout de même très bon.le mode en ligne est bon.
Bref,ce jeu est tout de même sympathique.

anthonydu56190
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour les fans de la série aussi bien dans les techniques, de la prise en main, et du mode histoire éttonnement bien fait, cependant, le manque de personnage jouable et le mode histoire trop court mon un peu deçu.
Sinon le mode "en ligne" et le jouranl annexe sont bien fait aussi, mais manque de personnage, dommage.

Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

le jeu respecte l'histoire du manga, mis a part, l"ile céleste et triller back.
graphisme et musique super, la durée de vie du jeux est responsable, seul Default la camera en combat, mais pour un fan de one piece ce jeu est magique

kilanne45
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Etant fan de one pièce je lui met un e bonne note mais je sais pas si je peut le conseiller aux amateur de la série car il faut vraiment bien connaitre la série pour aimer l'humour et l'histoire de ce jeux qui suit a moitie celle de l'anime. ^^

Tetsuya_Kuroko
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Pour un première sur ps3 OP : Pirate Warriors est un bon jeu. Un bon Beat'em all, durée de vie correcte et si on veut rejouer avec nos perso' favoris on en a encore pour longtemps et je trouve que c'est pas mal :) Ensuite les QTE sont sympa, juste quand il faut, puis elles sont superbes, je trouve ça super sympa personnellement. Egalement un petit plus pour les voix japonaise 3
Vue la longueur du manga, le jeu est franchement pas mal. De Baggy à "2YL" juste dommage que l'histoire de Brook soit complètement éjectée du jeu mais bon :(
16/20 Mérité

Link-fantasy
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour les fan de One piece. Même si je trouve dommage qu'il y est certains acte que nous ne retrouvons pas comme thriller bark et skypiea L'ile céleste.Ensuite la traduction FR est assez moyenne. L'histoire est vite torché, mais il y a l'annexe après à finir, c'est une bonne idée pour continuer à jouer.

otaku27
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est génial le seul truc que je reproche c'est la répétition sinon niveau bagarre c'est du one piece que les fan du manga vont adorez mais le jeu une fois fini la boite sera rangée dans l'armoire et prendra les poussières.

MrTNTBlade
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord, je trouve ce jeu très bien, et très fun à jouer. Malheureusement, ce jeu possède des bémols que l'on ne peut ignorer. Mais avant je parlerais des bons points, le jeu (qui est en japonnais sous-titré, qui est une bonne chose) procure des heures de jeu amusantes est attrayantes, les graphismes ne sont pas mal du tout, spécialement pour les cinématiques qui sont magnifiques. Le jeu peut se jouer en coop, se qui est un bon point entre fan de One piece. Les coups et les techniques sont variées et pour la plupart bien respectées. Le nombre de personnages jouable est respectable, dans la mesure où le joueur ressentira un grand plaisir à jouer Barbe Blanche.
Les mauvais points maintenant. Le jeu est quelque fois trop répétitif, et ennuyeux, je pense notamment aux passages de plate formes avec luffy, qui pourraient être mieux si elles n'étaient pas ressortis à toutes les sauces. Un manque d'originalité dans les ennemis, certes il y en a des différents, mais dans le manga il y en a d'autres qui auraient put être utilisé. Un grand mauvais point est les combats contre certains bosses où on est obligés de spamer pour arriver à quelque chose. Bien que les cinématiques soient excellentes, je trouve qu'il n'y en a pas assez, et qu'il y a trop de passages type BD. Le jeu (mode histoire) est trop incomplet, tout se déroule beaucoup trop vite, il manque des passages importants, notamment l'île céleste et Thriller Bark, que les développeurs ont d'ailleurs essayés d'atténuer le manque par une réplique de Brook (bien essayé mais raté). Les autres modes ne sont pas très alléchants il faut l'avouer, on ne peut presque pas se servir de certains personnages. Il y a des passages où le jeu ne respecte pas très bien le manga, est ça c'est une chose assez dérangeante.
Et bien sûr la traduction des techniques en français est lamentable, mais bon on est habitués :).
Sinon c'est un jeu que je recommande à tout fan de One piece (ayant finis l'histoire pour le moment), car il vous procurera beaucoup de plaisir.

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Il est là ! Enfin sorti sur nos PS3 pour notre plus grand plaisir ! One Piece Pirates Warriors, et c'est un bon jeu. Le jeu reprend bien les aventures de Luffy et ses compagnons, même si il manque deux arc importants. Les graphismes sont beau sauf sur la tronche et les bras de certaines persos on voit certains traits, mais c'est pas très important. La durée de vie est correcte, j'ai mis 12h pour le finir sachant qu'entre temps j'ai fais l'histoire annexe de certaines persos : d'ailleurs, ces histoires annexes rallonge nettement la durée de vie mais elles sont plutôt répétitive. La bande son, malheureusement ne m'a pas trop plus. Il m'est même arrivé de râler et dire "Oh non pas cette musique ! " Mais c'est un jeu que je conseille quand même aux fans de One Piece et de Beat'em all !

feagrtyziosera
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très bien qui ravira les fan de ONE PIECE
car il respecte très bien le manga et retrace
une grande partie de ce qui se déroule dans
le manga et dans la série de ONE PIECE.
Le mode histoire n'est pas extrement long
mais suffit amplement a se rendre amusant.
Dans le style de Dynasty Wariors il est jouissif
et les musiques sont plus qu'extra.
(En Gros)Un jeu exellent mais un seul défaut,
la partie audio n'est pas traduite en français
(Heureusement les écritures sont traduites

Metasilver
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Pour un premier Opus de One Piece, je l'ai trouvé très bon. Il y a une grande variété d'attaques, pour chaque personnages, même si il n'y en a pas beaucoup.. ( une vingtaine ). Le mode histoire retrace fidélement le Manga, même si quelques arcs important ont été passé. Par rapport au graphisme, ils ne sont pas à couper le souffle, mais reste dans les normes. Les voix japonnaises des personnages sont très réussit également.
Un 17/20 mérité selon moi.

Leet-Speak
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

ordaude_m
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Tres bon graphisme avec un mode coop et online originale . Manque de quelques arcs comme thriller bark ,... et de personnages . Sinon pour un 1er jeux sur console HD ; ce One piece es à la hauteur des fans du manga .

OtoribashiRose
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez fun à jouer, se défouler avec nos personnages favoris de One Piece est juste excellent. Il y a juste un mode VS qui aurait été le bienvenu, mais bon.
Les graphismes sont assez jolis, sans pour autant casser la baraque. Le jeu n'est pas énormément répétitif et le mode online permet de s'amuser encore plus longtemps.

30  31  32  33  34  35  36