16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36
MonkeyDThibault
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Point positif: -On prend du plaisir à jouer à ce jeu qui retranscrit assez bien l'histoire du manga papier
- Les décors et graphismes sont adaptés à une console HD telle que la PS3
- Les persos ont bcp de combos qui se débloquent à fur et a mesure du jeu
- Un mode online qui n'était pas présent dans la série des unlimited cruise
- Un mode gallerie qui permet de découvrir l'histoire de One Piece au débutants
Point négatif: - Le manque de persos jouable car mis à part les 9 Membres d'équipage on débloquent que. Des persos apparaissant dans le volumes 45a58 (sauf pour Ace qu'on voit a alabasta et Jinbei sur l'île des H-P.
- Des arcs importants manquant tels que thriller Bark skypea et l'arc ou il recrute usopp (g oublie son nom
- Des niveaux ou a part changer de plateforme on fait pas grand chose

narutosage3
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je l'attendai depuis très longtemps ce One Piece ! et en plus de ça je viens de le recevoir il est excellent des graphismes HD de très bonne qualité de bon combo dès que l'on est dans le menu ont ressent que c'est le bon One Piece sur PS3 ou Xbox 360.

JE LE CONSEILLE VIVEMENT POUR CE QUI ONT ENCORE DES DOUTES :D

gouni69002
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

j ' adore ce jeu , pour une première sur console HD , c ' est une réussite . Le jeu retrace le manga , les personnages et le décor sont très bien réaliser , ce que j adore le plus , c ' est qu ' on commence directement les 1ere scènes de 2 ans plus tard. Le seul hic de ce jeu , c ' est qu ' il a une durée de vie très courte.

X-gold
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je trouve le jeu bien réalisé, actuellement le meilleur jeux one piece. Ceci dit j'ai trouvé le jeu très vite lassant, au final, lorsque la campagne est terminé, celui-ci devient beaucoup moins actif, plus trop de chose à accomplir juste des têtes en plus à frapper continuellement et étant donné que la durée de vie est courte, vous ne passerez pas beaucoup de temps à jouer à ce jeu.
Par après, n'oublions pas que c'est un jeu One Piece et qu'en général ils sont souvent rare surtout sur PS3 donc profitez-en vivement!

Asaweak
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un bon petit beat ehm all qui reprend bien l'ambiance delirante de One Piece Repetitif, mais c'est le genre qui veut ca, il se deguste par petites touches. De plus pouvoir jouer d'autres personnages que Luffy est un plus appreciable !
Fans, foncez, les autres laissez vous tenter si le genre vous plait !

luffyjj
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Oui, je suis fan de one piece. Oui, je ne met que 15. Car le jeu est jouissif car enfin on peut jouer avec ses potes à one piece sur console, cependant le mode histoire est super repetitif et assez ennuyant.

RaMs
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu. Le style graphique est très bon et le système de narration est cohérent, même si on fait l'impasse sur plusieurs arcs importants. Affronter les ennemis de Luffy soi même est assez jouissif. L'OST laisse un peu à désirer mais c'était prévisible et ça ne pose pas trop de problèmes. Le gameplay est bon et simple à prendre en main. En résumé: Un bon jeu pour les fans du manga.

_shizuo_
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu one piece malgré son coté assez répétitif. Un jeu qui s'adressent essentiellement au fan, c'est clair. Pour une première en HD , le jeu est plutôt beau bien qu'inégal sur certains points( surtout les décors).

Sniper-le_roux
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Se jeu est tous simplement super je les attendus avec impatience et je n ai pas était dessus (à par les bug de caméra ) .
Les graphisme super rien a redire .
Les personnage sont super bien fait (même si nami à une tenue qu'on n'a jamais vu dans la série mais bon c pas grave ) .

Killer-Bee-95
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Pour un premier One Piece sur PS3,je suis surpris d'avoir eu une telle merveille certes c'est que du BTA mais bon c'est One Piece donc normal. Graphisme très agréable qui change énormément de Naruto Storm. La durée de vie est très bien pour le premier volets.
Enfin bref c'est un super eu et vivement le second Opus !!

wabom
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Les graphismes du jeu sont très bien fais mais le scénario est un peu répétitif vers la fin du jeu et l'absence d'un mode versus rend le jeu peu agréable après avoir fini l'histoire.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Pour commencer, je vais aller droit au but.
Je lui met 16 puisque je l'ai trouvé vraiment bien. Mais alors pourquoi que 16 ? A cause de certaine petite chose qui manque en fin de compte, déjà, l'arc de Skypiea et de Thriller Bark. Manque d'un vrai mode VS que j'aurai bien aimé. Autre problème, le jeu devient lassant au bout d'un moment et la faible durée de vie est dommage. Sinon, du coté du (+) :
Le jeu suis bien l'histoire, les petites explications sont bien sympa, les bonus font toujours plaisir. Le mode solo et multijoueur est bien pensé, les attaques principales et les nombres de petit combo sont bien présent. Bref, un bon 16/20 pour ce One piece : Pirate Warrior qui nous transporte en plein dans le monde merveilleux de Luffy et son équipage !

firehell-zw3
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bon scénario bon décors bonne maniabilité mais un peu répétitif de plus il est court et le scénario et nul beaucoup de combos et puis luffi à la classe. Bon jeu pour des fans gooooooooooooooooood gaaaaaaaaaaaammmmme

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

-vegeta-ssj4-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

impression du jeu assez positive, les personnages sont très maniables ,les attaques sont varier ; les graphismes magnifiques.La suite de l'histoire par rapport au manga est bien respecter mais le principe du jeu est un peu répétitif .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36