16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

Vvampire
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Juste Parfait. Le manga One Piece méritait un jeu à la hauteur de sa réputation , Pirate Warriors est extraordinaire , je parle aussi bien des graphismes qui sont sensationnel que du gameplay qui vous met dans la peau de vos personnages préférés . Vivemment le 21 !

BaconCampbell
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Waw l'adaptation bidesque de Kikoo one pice olol c tr0 bi1.
Les graphismes dégueulasses, les textures baveuses, l'aliasing bien souligné grace au cell shading m'ont donné le cancer.
Le gameplay bidesque basé sur un beatem all préhistorique et chiant entrecoupé de phases de QTE inintérescante font de ce jeu une belle bouze vidéoludique.

erika_
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

DarkYggdrasil / 07-03-2012

bazelouf
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bidon et vraiment pas digne d'une PS3. Alors oui, il y'a de belle cinématique, oui il y'a tout les personnages.
Mais merde, le jeu quoi, le jeu... Le plaisir de jouer, il est ou.

En plus d'être un gros nolife, je suis un fan de l'univers one pièce. Mais la, ce jeu m'a tout simplement coupe l'envie d'allumer la console. Avec le potentiel que représente ce manga, je suis déçus du produit

À éviter absolument

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu de beat em all, par contre Namco Bandai aurait pu faire un effort supplémentaire pour la saga One Piece.
Comprenons nous, ce jeu est un bon jeu en lui même, plusieurs personnages, on retrace l’aventure de nos héros, on ce permet quelques écarts, par contre quelle est l'excuse de namco pour nous avoir retirer les Arc de Usopp, Brook et surtout l'arc de l'île celeste ?!? Je me suis senti blasé quand l'histoire a sauté de Water7 à l'île Shabaondy...

Hormis ceci, la réalisation est correct, le system de level est intéressant, et le mode histoire et journal annexe nous tiendra en haleine quelques heures.

Par contre gros point négatif pour moi, One piece c'est un gros univers et une multitude de personnages phares, et pourtant on a seulement droit de contrôler Une douzaine de personnages, alors qu'il y en aurait des tas qu'il aurait été sympa de contrôler (nightmare luffy, Shanks, Eneru et j'en passe)

Bref, vous l'aurez compris, ce One piece pour moi un gout d'inachevé.

blastor-69
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

un très bon jeux, on s'y retrouve dans l'aventure de one piece :) moi qui suis l'anime en étant petit vers l'age de 11 ou 12 ans ça me choque pas du tout, de cette version en jeux vidéo
qui est pas mal réussi !

[FF7810]
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne adaptation de se mangas qui le méritait, sans atteindre un Naruto au niveau de jeu (dans son ensemble) se jeu est une très bonne adaptation tout d'abord par la période couvert par se jeu qui est ahurissant, du début de manga jusqu'aux retrouvailles de l'équipage, même si le gros point noir c'est le manque de l'arc Eneru. Niveau gameplay les combots bien que peu nombreux ont le mérite de coller totalement aux personnes, chaque personnages retrouvera sa classe du manga dans le jeu.
Bande son est de très bonne facture avec les voix original et des musiques qui colle à la série même si elles n'en sont pas tirer.
Les graphismes sans être exceptionnelle sont correct et permette de bien retranscrire les personnages en 3D ainsi que les niveaux même si ses derniers sont un peu trop cloisonner.

Un jeu pour fan de bonne facture qui ne laissera pas les fans et qui peut même en ramener si des jeux veulent connaitre l'histoire sans acheter 60 tomes ou regarder plus de 500 épisodes.
Si toutes les adaptations d'animé avait se niveau de qualité ont ferais un grand pas dans le jeu vidéo (je vise le jeu Saint Seiya)

-Nestyy-
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

J'ai essayé ce jeu. C'est vraiment un jeu à ne pas jouer, enfin bon c'est ce que je pense... Après si des personnes aimes jouer à ce jeu, qu'ils y jouent. Mais moi personnellement je mets un 0 car je n'aime absolument pas ce jeu....

EzioDu937
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Parfait mes le probleme c'est qu'il n y a pas de mode duel, sinon dans le mode aventure ils sont pas mis Skypea ou Thriller Bark, je trouve aussi le jeux trop répétitife et l'arc premier de Drum completement nul.

darkvash
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Où comment contenter les fans de la série en faisant un jeu trés moyen...
les graphismes sont très moyens malgré une bonne modélisation des personnages.
Les coups sont répétitifs et on a vite fait le tour.
les musiques sont atroces, aucune à sauver.
L'histoire prend des raccourcis sur le manga (je tiens à signaler que je suis celui ci) et les non initiés risquent d'être perdus.
Mais le pire est l'aspect plate forme du jeu sous forme de QTE complètement inutiles et qui ne sont là que pour rallonger la durée de vie du soft. Aprés les fans crient au scandale et se régalent de ce type de jeu, maintenant j'ai joué à suffisamment de jeux tirés de manga ou d'animés pour comprendre que cette adaptation est ratée, One Piece n'étant pas un BTA matinée de sauce plate forme. Même pas terminé, le chap 9 m'a rompu.

Itachissj3
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je suis un très, très grand fan de One Pièce ! Et de ce fait, j'ai adoré ce jeu ! Cela faisait longtemps que j'attendais un OP digne de ce nom et j'ai été servi.
Seulement, quelques point negatifs a donner =/
Tout d'abord, le scenario est très bien retranscrit, par contre il manque 2 arcs très importants : l'arc Skypiea et Thriller Bark. Pourquoi ? Juste pourquoi ne pas les avoir integrés au jeu ?
Ensuite, les personnages. On retrouve touts les Mugiwara, avec de bonnes attaques bien retranscrites et 4 persos bonus. C'est franchement ridicule. Seulement 13 personnages jouables sur la totalité des figures importantes de la série ? Honteux pour ma part. Et un mode versus n'aurait pas été du luxe selon moi.
Pour les niveaux, il y en a assez peu a faire en journal annexe pour xp, jouer avec un pote ou en ligne. Une dizaine environ et ça devient lassant de les faire et refaire a la longue surtout que la difficulté est beaucoup trop facile...
On peut toujours aheter des dlc pour plus de defis et de difficultés, mais ils ne sont jouables qu'a 1, et ils coutent 2euros99 L'UNITE !!!
2,99 pour un costume et un defi qui se torche en 10 minutes, c'est ridicule et il y en a 10. On arrive a plus de la moitié du prix du jeu, c'est du foutage de gueule pour moi.
La camera egalement a une petite facilité a partir rapidement en sucette...
Et ce qui m'enerve aussi, c'est que le jeu a 2 de tension. Parfois vous arrivez dans un territoire et on vous dit de faire une mission. Mais quand vous voulez speeder, le temps que le jeu vous indique la mission a faire, vous l'avez deja realisez. Et la vous devez attendre que le jeu vous donne la mission (deja faite), comprenne que vous l'avez faites, vous affiche 10 lignes de dialogue completement inutile, pour ensuite vous dire "mission réussie", vous dit l'exploit que vous venez d'accomplir, vous remet des lignes de dialogue inutile...ça m'est deja arrivé de rester 2 minutes derriere une porte en attendant qu'elle s'ouvre. 2 minutes a rien faire, c'est long. Et c'est ce genre de petit detail qui ruine le plaisir de jeu...
Je ne conseille ce jeu qu'aux TRES grands fans de One Piece car ils pourront s'amuser avec ce jeu, meme si les quelques details que je viens d'expliquer pourraient ruiner un peu leur plaisir de jeu, ils y trouveront du fun.
c'est ce qui se passe pour moi, ce jeu m'amuse mais repenser a touts les defauts me font penser que les developpeurs se fichent un petit peu de notre gueule. On arrive presque aux 100 euros pour avoir le jeu dans son integralité --'
Bref ceux qui ne connaissent pas la série ou ne s'y interessent pas beaucoup, passez votre chemin.

kerone29
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

je l'ai mauvaise contre ceux qui lui ont mis des notes incroyable comme 19 ou même 20. je suis un grand fan de One Piece et j'ai adoré y jouer sur wii. voyant vos commentaires j'ai presque acheté une ps3 rien que pour One Piece : Pirate Warriors !
mais quel déception ! ce jeu est vraiment pourri !!! dégoûter ! deja graphiquement c'est tres moche, la musique n'ont parlont pas, mais surtout la premier chose a dire si vous comptez acheter ce jeu c'est que ce n'est pas un jeu d'action ni de combat mais une sorte de jeu de plateforme ou faut appuyer sur des touches au bon moment pour avancer :o ce qui donne aucun plaisir de jouer, je dirais meme que c'est un des rares jeux ou je tire la tronche en jouant. et l'un des rare jeu que je ne le finirais meme pas ! j'arrive au chapitre 7 mais ça me suffira, poubelle !
je voulais mettre 1 ou 2 mais j'ai beau chercher je trouve vraiment aucune raison de lui mettre le moindre point.
pour une fois une exclu wii ( One Piece Unlimited Cruise )bat a plate de couture l'adaptation minable de la ps3

Mofuu
Posté le 30 nov. 2022 à 15:42

Jeu répétitif et assez fade à mes yeux. Mais j'imagine que si vous aimez les jeux de type Muso (c'est-à-dire qui consistent à taper des hordes d'ennemis en boucle en mashant deux boutant) et la franchise One piece, vous pourrez aimer ce jeu.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:29

J'ai fait quelques heures dessus avec un groupe composé de potes uniquement, et honnêtement le jeu est fun.

Malheureusement il devient vite très redondant dans le gameplay l'ennui s'installe.

JoGio
Posté le 01 août 2021 à 08:24

Un bon jeu One Piece en beat them all.
Tres bon défouloir. Le jeu est plutôt beau. Les animations sont cools. Le gameplay est vraiment bon et varié selon le personnage joué. (Team Ener)