16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

duke57
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

ci vous n'ete pas fan de la serie, atention ce jeux et speciale, ou vous serai ravie, ou vous serai extremement deçu, personellement je suis fan de la serie, et je le trouve simpa, meme si je suis un peu decue qu'il ne soit pas compler. je me mais a la place de quelqun qui ne conais pas le manga, ou vgement, donc qui jourer pour jouer au jeu sans etre fan de la serie, et la javoue que le jeu reste quan meme simpatique, un melenge de combat de reflexion (basique) , de reflexe, et d'un jolie histoire. jeu cool

ShiShui06
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu me rapelle mon enfance dans la cave, j'etait enfermer tout seul dans une cave il fesait très noir j'avais la cague echh. J'ai sjouater le jeu car il me mettait la joie et j'etais toujour de bonhumeur l'orsque je placer le cd dans la console mais il reste 1 point negatig et c'est un tres grot point negatigf c'est la putin de reptition du jeu echh un truc de fou le mec il donne des coup et des pasteques et queleque cinematique boulversante ce jeu ma tromatiser mon enfance. je le conseille a St TIgeni et tout ce qui aime manger du broclow aller Piece and Shit

999_stimpacks
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendais énormément en étant un grand fan du manga (moins de l'anime il faut l'avouer) et après avoir vu des trailers assez alléchants : mais c'est l'énorme désillusion.
Si l'univers est respecté et le graphisme chatoyant il faut quand même souligner une caméra insuportable, des qte à n'en plus finir, et un gameplay extrêmement simpliste. D'office le jeu veut se mettre en facile, la musique est abominable, le contenu super léger. Dans 48H je revends ce titre qui se trouve à des années lumières d'un Sengoku Basara. Pour tout dire même Bleach est plus agréable à jouer.

oldogam24
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Pour moi qui suis fan de One Piece j attend ce titre avec impatience.
Niveau GamePlay je n' aurais rien a redire
Tout pour moi sera superbement bien fais (graphisme,combat,GamePlay,...)
vraiment impatient que j' ce jeu entre les main !!!!!!!
:-)

aeonsoh
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

DECEPTION ET FRUSTRATION sont les maitres mots de ce jeu.
angle de camera merdique,impossibilité de switcher entre personnages (on doit se contenter de juste pouvoir enchainer 2 attaques -1 par perso...-)
CATASTROPHE
les coups sont hyper rebarbartifs,le scenario est atrophié, c est pas la bande son originale, les QTE sont faites par et pour des débutants bref :
-on se fait trop ch..r ,on joue sans sourire ...pour le revendre...

masamune78
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont moches.
On dirait que les persos sont faits en pâte a modeler, les musiques font penser a ceux d'une fete foraine.J'aime bien le fait que ça soit un beat em'all mais il manque le coté exploration qui fait des autres jeux One piece(unlimited cruise sur wii)de très bons jeux pour les VRAIS fans de OP.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

One Piece : Pirate Warriors, je donne 15/20 car déjà j'aime la Série One Piece mais alors en jeux ! C'est vraiment le meilleur de ce qu'on peut avoir non ? :) Bref a tester en famille ou avec des amis dans son salon :) Bon jeux

Jovijuva
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Pour commencer, les points positifs du jeu je parlerai des graphismes et de l'histoire qui est assez proches du manga dans les épisodes de la quête principale. Les points négatifs, la liste est longue, certaines parties de l'histoire ont été rayées comme par exemple l'ile céleste ou encore thriller bark ce qui est pour moi inadmissible et encore plus s'il s'agit de futurs dlc ! La jouabilité reste très basique et répétitive sans compté les phases d'exploration avec luffy jouant sur les QTE ... Les problèmes de caméra intempestifs nous gènent sans arrêt et les connexions en ligne échouent les 3/4 du temps vous obligeant à revenir dans le menu. Peu de personnages jouables et leurs quêtes annexes sont exactement les mêmes. une très grosse déception pour ma part et c'est bien la dernière fois que j'achète un jeu issu d'un manga !

Benz0r
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu comporte deux types de gameplay : les combats, et le "j'me perds dans l'niveau à répéter x fois leur QTE à la scrogneugneu (pour rester poli) parce qu'on peut même pas se déplacer sans. C'est simple, au bout de deux heures à tourner dans le même niveau, on décroche. Définitivement.

Petit clin d’œil spécial aux bosses qui ne sont même pas freinés par nos coups.
Du grand n'importe quoi.

One piece est décidément une licence à éviter, le temps que les game designers aillent réapprendre leur métier.

ZombieMorfale
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est fidèle au manga et l'anime il retrace bien les arcs importants mais ceux manquant seront dans le 2 =) sinon un gameplay sympa quelque moment dur avec les QTE mais rien de bien méchant un bon jeu pour les fans de one piece et de dynastie warriors !

cece24680
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

trop bien ce jeu.jolie et bien interpreter. les filles sont belles,beaucoup de personnages,de boss.mon preferer,c'est zoro,il a des attaques spectaculaires,et ensuite,c'est luffy bien sur.celui que je trouve le plus classe,c'est sanji et la plus belle,c'est Robin!

Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Assez laçant pendant un moment,mais on prend beaucoup de plaisir a y joué,les graphisme typique de manga et un peu "plastique"
Une grande sélection d'attaque et ça c'est sympa,mais l'histoire n'est ni poussé ni formidable mais voilà quoi moyen. Bon jeux sympa !

Roronoa-31
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Premiers opus de ce qui s'annonce être une licence à long terme.
Graphiquement il reprend fidèlement le manga .L'histoire est elle aussi très bien respecter. Bien qu'il ni est que 13 personnages il sont tous très travailler (sauf chopper)

Cependant on y trouve quelque défauts:
-les musiques
-le peux d'arc pour le mode another.
-On regrette Skypiea et Thriller Back.

3 défauts= 3 point en moins.

qwert252
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé le gameplay un peu mou et répétitif. Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir sur ce jeu.Seulement pour un fan inconditionnel de la saga qui a envie de se remémorer les actes principaux, mais qui n'a pas le temps de relire tous les tomes.

djcbass
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

je mes 12 j'ai le jeux l'histoire en lui même respecte bien le mangas mise a part la ligne droite du début a la fin ou on a droit que a les plus gros moment narratif les graphique son magnifique et l'émotion de chaque personnage se ressent ... les seule point qui manque est sa n'ai pas rien, les histoire des autres personnages son complètement bâclés ou est le combat de zoro contre le lieutenant de buggy ? usoop contre le lieutenant de arlong ? il aurais pus faire bcp mieux pour l'histoire des autres personnage qui est extrêmement répétitive pour avoir fait toute les histoire de chaque personnage déjà que l'histoire principale se déroule uniquement avec luffy qui a force est vraiment longue et aussi répétitive mise a par quelque combat je trouve aussi dommage que beaucoup de personnage clef ne peuvent pas être jouable ( buggy crocodile œil de faucon ) alors que les réalisateur leur on accordé des combot spécifique est une scène d'entré qui leur est propre sa aurais été géniale de pouvoir les utilisé avec une petite histoire qui leur est propre a chacun en lui même le jeux est bien respecte bien la trame de l'histoire et le coté dinasty warrior mais il aurais pus faire bcp mieux surtout qu'il été extrêmement attendu