16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

juliensebdu66
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Vraiment excellent :), tous les fans de one piece vont se régaler, quelques trucs assez répétitif mais au fond c'est pas vraiment génant,les graphismes des perso sont géniaux, les décors ça dépend, les cinématiques géniales. bref je l'ai depuis hier et je me régale :)

kousei45
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Bon, j'ai le jeu depuis ce midi, est honnêtement, je lui mets 15. Assez simple à prendre en main (de toute façon il y a des didacticiels qui s'affiche à chaque nouvelle action). Les graphisme sont magnifique (et quand on a joué aux versions Wii ou qu'on a vus le pseudo film 3D one piece on ne peut trouver ça que magnifique). L'histoire est assez bien résumé, même si certain passez sont dans le désordre, ou alors d'autres manquent (mais on le savait déjà ça ^^). Par contre, gros problème de caméra, qui parfois nous mets des angles assez galères (j'en avais entendu parlé, mais je m'attendais pas à ça) puis c'est assez simple je trouve. Les phase QTE sont vraiment facile (on peut facilement prévoir les touches en devinant l'action, car c'est toujours les mêmes).

Enfin, j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ça demain pour ça sortir officiel ;)

PS : pour ce qui se demande comment j'ai eu le jeu aujourd'hui, et bah non, je l'ai pas volé xD je l'ai pré-commandé à Micromania et je l'ai eu en avance (avec un super T-Shirt xD)

xsheridan
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Bonjour, à tous les gamer et tous les fan de One Piece.
donc voila mon avis sur One Piece Pirate Warriors
les graphisme son magnifique et vous emmène directement dans le monde merveilleux de OP.
Personnellement j'aime beaucoup le style de jeux il y a beaucoup de combos très variés et très bien fais.
Petit point négatif c'est la caméra mais rien de méchant c'est une habitude à prendre la déplacé c'est pas très embétant et il y une touche pour la switcher directement derrière le perso.
pour ceux qui se plaigne de pouvoir contrôler que luffy sa me semble normal vus que c'est le héro du jeu mais il y a quand même le mode "journal annexe" qui vous permet de contrôler vos personnage préférés ainsi que le mode défis je ne peut pas vous dire se que c'est car j'ai reçus le jeu aujourd'hui.
Et pour ceux qui n'ont pas le jeux je vais vous demander de vous taire car on ne peut pas critiquer un jeux vidéos juste en regardant des vidéos ou des images et pour ceux qui note OP
juste parcequ'il aime le manga ACHETER le jeux vous aurai votre propre objectif sa ne sert a rien de mettre 20/20 si vous ne l'avais même pas tester.
donc voila je conseil ce jeu a tous le fan et même ceux qui ne connaisse pas vous vous amuserai à défoncer des pirate et la marine ainsi que les boss. bon jeu a vous.

wizario
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeux dans l'ensemble même si quelque phase sont répétitive (QTE) sinon la jouabilité est très intuitive. Les graphisme ne sont pas mal même si j’ai déjà vu mieux. Le online est bon. les personnages sont bien représenté et leurs techniques respectives aussi. Mon seul gros regret est qu'il manque des bouts de l'histoire. Je le conseil très fortement au fan de one piece les autres risquant d'être un peut déçu. Pour les indécis qui ne savent pas si ils vont le prendre ou pas, je leur dirais d'attendre que le prochain pirate warriors sorte et au pire si aucun autre pirate warriors sort il sera toujours temps de prendre celui-ci.

natleking
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu je le conseille a tout le monde le gameplay est bien fait en fonction de la ps3 et je pense que c'est le meilleur jeu de one piece en ce moment et en + ils ont fait l effort de faire des pack collector et de faire une belle ps3 édition limité par dessus le marché! Et le graphique... ooooo.... super!
Ce jeu et celui qu il vous faut si vous etes fan de one piece!

Brook-S
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

!!!!!!!!supers!!!!!!!! on ne peut pas passé a cotés de ce jeux phénoménale!!!!!

mais il y a quand même quelque petit défaut (couleur de peau de
namie et robine )

Mica75
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite 20 car les combats sont plus dynamique que DW qui fait que le jeux et représentatif du Manga. Je trouve le mode histoire bien réalisée même si il peut être plus complet. Graphiquement le jeux est bien et la musique aussi. Pour les perso je pense que c'est normale pour un début. Et pour finir je pense à tout ce qui possède pas PS3 et qui rage de pas avoir ce magnifique jeux et aussi a ce qui savent pas profiter d'un bon jeux vidéo...

karlito926
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Jeux exelent , poru tous ceux qui suivent one piece , achetez le ! Le mode en ligne est très bien réalisé . Le journal de bord et annexe est certe plutot court mais les les graphismes sont epoustouflants ! :D

bill10
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

franchement le jeu est excellent le seul petit b mol je dirai est le manque de quelque chapitre de l histoire mais bon c'est le premier jeu de la console hd donc on peut pas trop en demander sinon je le recommande a tous ceux qui aime one piece !!!

UNS-DanGeRoUsS
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Bonjour le jeu one piece & pas du tou passer pour moi des moments de l'histoire inoubliable enlevé en mode histoire on peut casiment utilisé que luffy moi je suis un fan de one piece & je suis un peut décut mais sa reste un bon jeu.

Hartkey
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Bon je vais vous dire mon avis ...
Enorme catastrophe aucun mode combat,du jamais vu on se croirais à la foire ou il n'y a que des jeux forain , sans parler de la bande-sons ...Comme le dise les autres,des arcs louper,du foutage de gueule,sans parler de quand commence l'aventure ...
Et comme le dise les autre,le graphisme n'est pas digne de la ps3,le graphisme des personnages,comment dire ...On dirais des vieille figurine gashapon one piece du japon,ou même des personnages fait avec de la cire,sérieusement si on mettais luffy au musée Grévin on ne remarquerai pas la différence entre la statue de cire et le graphisme de pirate warrior,pour faire claire.
Ensuite,je préfèrerais ne pas en parler,les permutations de personnages...On ne joue quasi que luffy pendant tous le jeu,et pour changer de persos sa dure 2 mn,faut pas abusay quand même...
Sans parler de ses attaques,vous vous voyez faire gear second+gatling pendant tous le jeu ?Moi personellement non,et ensuite je met 11 car ce jeu ne mérite que 15 maximum,ceux qui mettent au dessus de 15 faut pas abusay quand même,ou alors il y a un problème là...
Bon je retourne sur unlimited cruise sur wii qui est LARGEMENT mieux ..

je suis déçus ...

Darkmat92
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Super comme l'aurait dit Franky ! le jeu est graphiquement magnifique ! L'histoire est plutot bien respecté et les voix sont les originales de la série , ce qui donne encore plus envie de voir la suite en Eté 2013 !!

kickdante
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je donne un bon gros 20/20 car j'estime que ce jeu représente parfaitement et fidèlement l'univers du manga. Il faut avouer que les attaques de chaque personnages (avec en plus certaines très durs à mettre sous forme de "jeux-vidéos") sont fidèlement reproduise et impressionnantes ! Les boss ont leur passage en QTE ce qui sort de la monotonie, et personnellement j'ai adoré les phases de beat'em all, en effet mettre des raclé a des 100ène de pirates dont des micro-boss quoi de plus normal dans l'univers OP ? Étant un grand fan de la série je conseil ce jeu à tout les adeptes, et ceux qui ne connaissent pas encore qu'une chose à dire : Essayez ce jeu et vous aurez l'envie de découvrir le fabuleux monde de One Piece ! Vive Mugiwara !

PS : Seuls points négatifs :
- Pas tout les arcs, mais les principaux sont là, on regrettera toutefois l'arc Skypia qui aurait pu être génial ! Néanmoins résumé 550 épisodes en 1 jeu c'est déjà très fort !
- Les histoires annexes n'apportent pas grand chose en plus, si ce n'est des trophées pour le PSN...
- Comme dit souvent, pas assez de perso jouables alors que la plupart des personnages importants de la série sont disponibles en adversaires ou coéquipiers !

stisti4
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un gros 18 pour ce sublime jeu ! étant fan du manga, je ne peux que aimer, les graphisme sont vraiment joli, la durée de vie magnifique puisque l'on peu contrôler barbe blanche, sanji, zoro etc je le conseil a tout les fan !

[fullflo]
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour tout fan de l’œuvre d'Eiichiro Oda.
Le jeu est très beau, les décors sont variés, la musique est super.
J'aime bien le fait de devoir monter le niveaux des persos; qui sont au nombre de 13 !!! :( ce qui permet de recommencer les missions annexes plusieurs fois, en solo ou bien en co op avec un pote pour plus de fun.

Les problèmes du jeu, est ou y en a un peu :
- le manque de persos ça aurait été sympa d'incarner les boss du jeu (crocodile, baggy, arlogn etc... )
- le scénario est amputé de beaucoup trop d'arc à mon gout, et il y a pas que Skypia et Thriller ( en espèrent que des dlc le phase mais hélas toujours rien à l'horizon de ce côté là) croyez moi, ce trou dans le scénario pourra parfois perdre les néophite du chapeau de paille mais encore une fois le jeu est destiné au fan de la série.
- La censure, la premier fois que je l'ai vu c'est le combat Mihawk vs Zoro, ou la cicatrice à complètement disparut.
- Les vêtements certe Luffy, zorro est bien d'autre ont souvent les mêmes tenus, mais c'est dommage que la tatouage d'arlong que porte Nami soit uniquement caché par un pansement.

Donc le jeu est bon, mais peu mieux faire.