12.5/20

popoff71
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Pour 14,99€ ,8 avions et si l'on compte les circuits, inversés et les "spécial" ,cela fait 17 en tout ,plus 3 modes :course de vitesse ,élimination et puissance.Je me suis fait plaisir avec le pack extrême gladiateur à 1,49€ qui comporte 3 avions :le "Vanguard" ,le "Sparrow X 1" très rapide avec ces ailes de canard et le "Tri-wing vintage" (coucou de la guerre 14/18) ce dernier étant très fun extrêmement maniable dans les canyons .Mais bon on se lasse vite à toujours refaire les mêmes circuits ,on aurait aimé pouvoir changer de vue ,chose impossible, ou customiser soit même ses avions.Heureusement le mode multijoueur vient renforcer les parties monotones.Sinon graphiquement c'est acceptable (pour le prix) .En 8 heures de jeu on débloque tous les avions dont tous non pas les mêmes compétences .

d-ace63
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

bonjour , voilà j'ai pu le testé je le trouve fun , gameplay assez simple , les armes sont par contre plus techniques à utiliser comparé a mario kart par exemple la mitraillette demande d'etre près de l'adversaire pour pouvoir lui infliger assez de dégat de plus il faut verrouiller cette cible . Ce que je lui reproche c'est que les tracés sont longs ce qui fait qu'au bout du premier tour l'écart entre chaque concurrent est énorme et que le jeu est bcp moins dynamique est mouvementé . D'ailleurs rattrapé le leader est quasi impossible car vu que l'ont peut transformer ces objets armes en boost il prend une avance énorme. La course est beaucoup plus tactique qu'on ne le pense . =)