17.5/20

BETE-DES-VOSGES
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

En un seul mot , MAGNIFIQUE , les combats sont dynamiques , graphisme très beau , il ne manque pas grand chose à ce petit bijou , à part peut être un mode histoire qui aurait été le bien venu, histoire de rajouter un petit plus ! mais sinon il reste le top des jeux dans la série gundam sur PS3 .

Dark_Skyress
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Premièrement, cette note est totalement objective pour un fan car ce jeu est fait pour les fans. Ce Gundam Extreme VS porte très bien son nom et fait d'ailleurs extrêmement honneur et plus encore à son prédécesseur, Gundam VS Gundam Next plus. Pour tout fan de gundam, c'est un incontournable, le gameplay est solide, nerveux et technique, il faut en quelque sorte des réflexes de pilotes pour le maîtriser. Le choix des mobiles suit sont certes assez étrange mais on retrouve assez de ces dernier pour bien s'amuser, on regrettera les disparu depuis NP mais les nouveaux venus compensent en quelque sorte, et ils sont terrible ! Les modes arcades, trial et les combats à 4 online vous assurons une bonne durée de vie.
Bref à posséder pour tout les fans de gundam, c'est l'essence même du combat gundam !

BETE-DES-VOSGES
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Dark_Skyress
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Cahlborus
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu! beau,fluide, difficulté à la hauteur,bonne duré de vie, grand nombre de Mobil Suit disponible... aucun regret!
je possède sur PS2 un des rare jeu importé et traduis pour chez nous : "federation VS Zeon" . c'est le même style mais avec un gameplay 1 million de fois mieux! ce jeu ne peux s'obtenir en import,mais ne vous arrête pas à la langue,le logo du menu suffise a vous orienté (j'y suis arrivé alors que je ne connais pas le moindre kanji) je recommande se jeu a tout les fan de Gundam,c'est clairement autre chose que les dynasty warrior qui devienne répétitif trop rapidement...

neo_1255
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un jeu pour les Fans des Séries Gundam, de trés bon graphismes, beaucoup de "techniques", nerveux, un grand choix de personnage mais des DLC Cher, un manque évident de certains Robots/Personnages importants et sorti uniquement au japon.
Je le conseille mais seulement aux fans de Gundam.

AndreN
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, pour les fans a avoir!! le seul défaut qui es pas très grave mais les limites des terrains sont toujours limités! Graphiquement très joli!! Je trouve qui y a moins de gundam !!!! Cela dis ce jeu est très bon!!

dark-jessica
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

un jeu pas mal mais manque 1 peu de developpement , on le trouve actuellement dans les 5 euros dans certaine enseigne et il les vaut largement mais dommage que sa sortie ne c'est pas faite a la bonne periode peut etre a cause de grande sortie de d'autre titre mais sa reste un bon jeu

LUD13140
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu prise en main facile, des modes intéressent, un large choix de mobile et de personnage. Calité de graphisme et de jeu sympathique, c'est un jeu fait pour les fan comme pour les novices. Bon mode online. Vaut le coup d'etres acheté, jeu qui c'est ce mettre en valeur pour un jeu d'arcade.

Sarugo
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux pour les fan, pas mal de gundam mais pas encore assez, le gameplay est bien sympa mais je m’attendais a mieux, pas assez pousser a mon gout, surtout le corps a corps,sinon sa reste pour moi le meilleur jeux gundam sur ps3.

Ashizogijizo
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Surement LE jeu Gundam à avoir pour tout fan de l'univers, le seul bemole que j'ai trouvé est le fait que tous les MS soit déjà débloqué dès le début. Mais mis à part ça la durée de vie est bonne de part le mode Mission, Arcade, VS, et Online

romeo_de_fiana
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Gundam Extrem vs porte très bien son nom, le jeux qui fête les 10ans de la série Gundam VS est un chef d’œuvre,que vous soyez fan ou pas, ce jeux est une merveille, une véritable déclaration d'amour au fans.