17.1/20

chouffy-is-back
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ancien joyeur de 1.6 et CSS depuis 2006, je dois admettre que GO représente une agréable surprise. Il ravira les anciens de Source qui y retrouveront certainement quelques bons vieux réflexes. Les anciens d'1.6 l'apprécieront moins je pense, comme ça avait été le cas pour Source. On retrouve vite le gameplay des CS avec quelques différences surtout au niveau du recul et de la dispersion des balles, chose qui nous forcera souvent à changer notre approche en combat rapproché. Les armes ont été vraiment équilibrées ; Le pompe est dévastateur à courte distance, l'Ak fait toujours aussi mal quand bien utilisé, l'awp rappelle celui de Source...Bref dans l'ensemble, du bien beau travail avec des maps remaniées et vraiment jolies, des armes rééquilibrées et des nouveaux stuffs. A voir à l'avenir ce que ça donnera sur la scène Esport et si la communauté suivra la tendance, ce qui est déjà le cas aux vues des stats Steam !

nicolep83
Posté le 21 août 2012 à 00:00

un vrai fps et enfin sur console pc mac enfin tout quoi lol pour le prix il vaut franchement le coup une petite prise en main au début et ensuite c'est le top!!! je le conseil vivement en plus les console rencontre les pc sur les même serveur donc ça peut être sympa

FruitDeSalade
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Bien que counter strike est evoluer niveau graphiques , Global Offensive est accessible Sur plusieur plate-forme . Mais il rest quand même equivalant aux premiers volets . un conseil , si vous avez un conter-Stike garder le , n'en n'acheter pas de nouveau a moin qui vous voulez juste appréciez les nouvelles map .