Benjamin6150
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Soyez sérieux sa ressemble a du Adibou, avec des graphiques de Windows 98.
C'est moche c'est laid. Mieux vaut prendre une feuille pour dessiner. Pour apprendre à dessiner, il vaut mieux lire des forum sur internet. Pour moi il n'avait sans doute pas assez de professionnel de dessin autour des développeur.
Dommage qu'il n'est pas un peu plus chercher à s'améliorer car Nintendo va maintenant profiter d'une tablette avec sa wiiU. Le malheur des un fait le bonheur des autres. Mais pourquoi Nintendo n'a pas racheter la udraw. Parce que c'est nul.

Wiifoo
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'aime beaucoup cette tablette. Elle est esthétique, originale pour un accessoire PS3 , légère, assez fonctionnel. Après c'est sur le stylet est un poil trop court et il y a de légers temps de latence comme le dit Anagund mais ça ne me gêne pas tant que ça. Par contre, il faut prévoir des piles rechargeables parce que l'absence de batterie est un vilain défaut. Le tuto d'apprentissage est bien conçu mais ça n'est pas évident de faire un beau dessin comme le logiciel(peinture morte, paysage,...). Les petits jeux sont sympas, celui de la tapette m'a bien plu. ^^ Il y a aussi des jeux qui utilisent les mouvements de la Udraw. Les musiques d’ascenseur sont relaxantes, on prend plaisir à peaufiner ses toiles.
On peut aussi exporter ses oeuvres sur le site du jeu et les télécharger par la suite pour les imprimer ou se faire une galerie.
Pour 20 euros sur internet, la tablette + le jeu, c'est vraiment une affaire! Dommage que THQ est laissé tomber le projet...
Vous pouvez voir les dessins des internautes (en évitant les dessins basiques à coloriage) pour vous faire une idée de ce que l'on peut en tirer: http://www.worldofudraw.com/public-gallery

Benjamin6150
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Soyez sérieux sa ressemble a du Adibou, avec des graphiques de Windows 98.

Wiifoo
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Mytik85
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Soyons honnête. La durée de vie de ce jeu est minime, l'amusement est moindre, contrairement aux idées reçues, la prise en main n'est pas toujours simple.
La création est limitée, avouons le, à cause d'une malléabilité moindre.
Je vous conseille ou plutôt vous déconseille de l'acheter !

Maxime_21-04
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

uDraw Studio : Dessiner Facilement est le jeu fournit avec la tablette.
Graphismes 10 / 20 : Graphiquement c'est assez moyen.
Jouabilité 1 / 20 : On comprend fort facilement pourquoi le prix a baissé aussi vite !
Durée de vie 2 / 20 : Franchement...
Bande son 4 / 20 : On voit que c'est du Britney !
Note générale 1 / 20 : C'est grand, très grand !

djfasol
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Jeux tres moyen. Il n y a pas beaucoup de precision, le file du stylet est trop court et enfin c'est ennuyant a force. Par contre on arrive tout de meme a dessiner et la tablette est très jolie et de bonne qualité. Pour un jeux a moins de 10 euros avec tablette sa vaut le coup si l'on est passionnés de dessin ou si l'on veut avoir un accessoire en plus pour sa ps3.

Imfasala
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Voilà un petit jeu sympathique, mais à reserver à un jeune public. A 15 € en grande surface (je ne la cite pas pour ne pas faire de la publicité à Auchan), c'est une bonne affaire. Mon fils s'amuse comme un petit fou et aime sauvegarder ses chefs-d'oeuvre. Le fil du stylet est un poil trop court mais les nombreuses options font oublier ce léger défaut.