9.8/20

[JV]Freeize
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

J'aimerais commencer par dire que le PS+ est de plus en plus horrible depuis la venu de la PS4 mais je continue à m'abonner pour certains bon jeux. Celui la malheureusement fais partie de ceux que je trouve moyen.
La caméra est beaucoup trop éloigné, le jeux est en anglais, les énigmes assez simples, les animations du perso ... Pourtant il n'est pas mauvais, la musique est bonne et le rendu final assez bon. A éviter quand même.

Firestim
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je me suis vraiment ennuyé sur ce jeu... Pourtant le style puzzle/énigmes me convient normalement mais ici c'est BOF BOF. Un bonhomme mal dessiné qui saute un peu partout ... J'ai vraiment pas trouvé l'intérêt vidéo ludique là dedans. Limite comme disent certains, ça pourrait passer comme jeu gratuit sur smartphone mais sur PS3... Ça vaut rien. C'est un jeu pour tuer le temps et pas pour s'amuser à fond les manettes...

Passez votre chemin, y a beaucoup mieux comme jeu indé

[JV]Freeize
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Firestim
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Passez votre chemin, y a beaucoup mieux comme jeu indé

metanol
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Ce serait un super jeu sur smartphone mais en 2014 sur PS3 même gratos sur PS+ c'est non.
J'ai joué 10mins et j'ai désinstallé tellement c'est chiant et moche.
Les jeux indés ca peut être bien mais c'est pas une raison pour sortir de la daube sur console de salon.

octaveb
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Dans un premier temps on constate que ce jeu est super dark, l'ambiance visuelle très sombre nous donne l'impression d'évoluer dans des égouts. Ce qui laisse penser que ce jeu s'adresse à des joueurs d'un certain âge.
Axé puzzle-game, j'aime assez le genre en général je précise maintenant ma façon d'aborder ce genre de jeu comme ça c'est fait. Je suis celui qui cherche la solution avant toute action qui serait sanctionner par la mort du personnage ou un handicape quelconque.
On arrive sur des tableaux effrayant, très bien je me prépare psychologiquement à en baver, la complexité ayant l'air très relevé, on ce dit "ok, ça confirme ce que je pensais ce jeu s'adresse plutôt à des ados ou des adultes"...
Finalement, on passe pour de parfait abrutit à tourner en rond pour trouver la solution à un problème qui n'existe simplement pas! Les énigmes étant quasi inexistante, c'est consternant, si l'univers graphique pouvait plaire à un gamin de 5 ans, ce dont je doute fortement! Il pourrait sans doute le finir finger in the noos.
Ce jeu est bizarrement conçu, je me demande quel public était visé. Ps+ du mois de juillet 2014, Vessel est incroyable (et pas au sens positif du terme!).
(j'ai mis 19/20 à la place de 12/20, juste pour faire une moyenne de 12... :) )

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Vessel est un bon petit jeu d'enigmes assez bien conçu, j aurais préféré l avoir sur vita putot que sur ps3 dommage voila à découvrir avec le ps+ pour ceux qui peuvent ciao à plus dans le bus