13.9/20

Sandymoon
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne une note supérieure parce que le jeu EST supérieur à la version WII et que donc il mérite une note plus haute. Les graphismes sont plus fins et le maniement est plus adapté (Ah la Wiimote...), malgré cette lourdeur inexplicable dans les déplacements. Les phases de jeux sont assez captivantes et la mise en scène réussie. Cela compensent la médiocrité de la narration (Si seulement Eurocom s'était plus rattaché au film).
Cela dit, c'est le retour de 007 depuis des épisodes décevants, Quantum of Solace en tête. On a enfin droit à un jeu valable et surtout le retour du multi légendaire à quatre en écran splitté! Et un multi online correct mais sans plus (toutefois j'adore le mode pistolet d'or).
Certains diront qu'il n'est pas aussi bon que le Goldeneye d'origine sur N64 (voir Hooper.fr ;-)), mais au final on s'amuse quand même et on prend plaisir à jouer l'infiltration beaucoup moins scripté que chez la concurrence...
Il ne reste pas moins le jeux "Bond" le plus abouti actuellement sur console HD. Espérons que cela continue sur cette voie...

-munch
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise pour ma part. J'ai retrouvé l'ambiance des FPS old-schoole sur PS1/PS2. Alors oui en effet les graphismes sont moyen, voir passable, mais qu'est-ce qu'on s'en tape!! LE fun est là, et c'est tout ce qui compte.

1  2  3  4  5  6  7  8
Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué avec un ami qur la même console, et je dois dire que j'ai apprécié cela.
On s'est bien amusé, à faire des matchs avec une seule arme chacun :-)
J'ai essayé le solo, il n'est pas mal.
Mais le multijoueur, pas du tout peuplé, en une nui de jeu, on a pas trouvé une partie.
Prenez ce jeu pour le solo, pas pour le multi ;-)

Alexandrefoot12
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Les graphismes sont très réaliste et le mode en ligne est vraiment super, les cartes proposées sont excellentes. À tout ce qui sont fans de James Bond, je vous conseille ce jeu ça change beaucoup de " mw3 ou battlefied ". Tentez le vous ne serez pas déçu.

bigdoudou78jv
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

bon jeu, bon graphismes, bon scénario , l'histoire est un peu courte , il y a quelques bugs dans les graphismes .le multi est moyen sans plus mais a part ça on reconnait bien l'histoire de oo7 . par contre l'IA est un peu débile il faut mettre le niveau le plus dure pour que ce soit réaliste
bref c'est un bon jeu pour fan de 007 ou pas mais c'est quand même pas le jeu de l'année

RandyOrton38
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeu. Etant mon premier jeux sur PS3, je trouve ce jeu vraiment bien avec des graphismes potable, propre et pas si mauvais que sa. Le mode histoire retrace le film mais je ne me lasse pas de le refaire quand bon me semble. Et pour enfoncer le clou ( dans le bon sens bien sure ) et j'accroche plutôt bien aux missions même si j'avoue que les missions élimination sont, même en corsant avec le modificateur de difficultés, un peu trop simple sans me venter :D

Dreminemax
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Certes des améliorations graphiques et physiques, une nouvelles technologie au niveau des armes inconnues de la N64, une meilleurs gestuelle, ainsi que d'une interactivité nettement remit au goût du jour, etc...
Même si au font de moi la version N64 ne sera pas détrônée via le fait cas mes yeux, trop de changements s'effectuent dans l'histoire, la trajectoire, trop de rajout inutile même si je n'ai pas vu le jeu entier, mais un dégout me chope la gorge sur quelque détails qui pour moi me présente pas vraiment le même jeu que j'ai aimé, ceci ma fait un choc dût au fait que c'est mon jeu préféré lui qui m'a donné goût aux FPS donc tant pis pour moi.
En conclusion ; si vous n'avez pas autant buggé que moi sur N64 il y a de forte chance que ce jeu vous plaise.

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce GoldenEye est vraiment fun ! Je me suis lassé des FPS sur fond de guerre mondiale. J'en ai marre de toujours jouer un soldat bidon. Là je peux choisir de jouer en mode infiltration et j'adore ! En plus avec l'ambiance 007 c'est le pied ! GoldenEye Reloaded est un excellent remake. Perfectible certes mais le plaisir est bien là et je me surprends meme a recommencer le mode solo plusieurs fois pour remplir tous les objectifs secondaires, ce qui est une première pour moi sur ce type de jeu ! D'ailleurs j'y retourne direct !

Pybi
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Activision ne s'est pas attaqué à chose facile lorsqu'ils ont décidé de "reloader" ce titre mythique qu'est Goldeneye sur Nintendo 64. En effet, ces derniers auraient pu tomber dans le même piège qu'EA lorsque ceux-ci ont essayé... et pourtant ce titre ne parvient qu'à participer encore au prestige incontestable de ce titre, cette fois sur PS3 !

NeoSS_[Matrix]
Posté le 31 août 2012 à 00:00

tout ce qu'on attend d'un jeu de james bond , graphisme , armes , histoire , une totalité des personnages james bond comme dr . no ou encore requin qui ne fait pas parti de l'histoire. ressemble légèrement a call of duty , accessoire d'armes et cartes

Axelbanco
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas superbe niveau graphisme mais le fun est là et le plus important dans un jeu c'est le plaisir et le fun qu'on éprouve en y jouant.Je ne pas testé le mode multi mais ce qui est bien avec ce jeu on peut y jouer a plusieurs sur un même écran(jusqu'à 4 joueurs je crois)et c'est très rare en cette periode.

hardcore_bunny
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

tout est cheap dans ce jeu , le gameplay sans gadget pour un 007 , les graphismes dignes de la ps2 ( le chantier , la jungle par exemple ) , les cinématiques vides minimalistes , le pistolet silencieux pas réaliste qui atteint les ennemis à n'importe quelle distance , pas de système de couverture solide , une difficulté totalement ruinéé par la pauvreté de l'i.a. . Malgré tous ces aspects très négatifs , j'ai trouvé du plaisir à jouer , les missions du MI6 , les phases d'infiltration obligatoires dans certains niveaux pour obtenir certains trophées , la variété des missions , bien que ce soit très linéaire ( fps de couloir ) . Mais ce qui me choque , c'est que ca n'a plus rien à voir avec l'orignal sur N64 , activision a mis tellement peu d'argent dans ce titre , à l'inverse des profis faramineux engendrés avec d'autres jeux , en conclusion , ils veulent gagner un max en se servant du nom james bond et en dépensant un minimum , ca se sent dans le jeu , dommage , avec plus de moyens , ce jeu aurait pu être fantastique . Et puis , qu'est-ce que Daniel Craig vient faire dans goldeneye ???

gratteurfou
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

J'avais tester la démo avec le PS Move qui m'avait plutôt bien plu, du coup je m'étais dit qu'un jour je me le prendrai histoire de. Aujourd'hui c'est chose faite et j'en suis plutôt déçu.
Les graphismes sont vraiment pas terribles (a part le niveau dans la neige plutôt réussi), on à parfois l'impression de se retrouver sur PS2, voir pire... le gameplay est vraiment tout ce qu'il y a de plus basique, voir même un peu limité: on a pas de grenade, et le seul gadget de Bond ne se limite qu'à son téléphone portable...
La seule subtilité du jeu est que certains passages peuvent se faire en infiltration, mais plus le jeu avance, plus c'est répétitif et bourrin... Bref lassant...
Aucune évolution du gameplay non plus, les armes restent sensiblement les même durant tout le jeu, et la progression de la difficulté est basique: plus d'ennemi et plus résistant...
Autre défaut du jeu, les ennemis sont des clones de Guillaume Tell, ils peuvent être à 100 mètres, vous pourrez être sur que leurs balles vous atteindrons, même lorsqu'ils tirent à l'aveugle... Et a partir du moment ou un ennemi vous a repéré, vous pouvez être sur que tous les autres connaissent votre position. Alors ça couplé au problème précédent... voila quoi...
Le scénario n'est pas folichon non plus, ça reprend vaguement les grandes lignes du film en moins prenant et avec des doublages presque acceptable. Moyen.

Dommage, le jeu était plutôt sympas dans son premier tiers, puis ça devient vite redondant et lassant. Je me suis forcer à le finir. Les mécaniques de jeu sont héritées de l'ancienne génération et ça se ressent.

darkknight62500
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

graphisme assez bon, gameplay bof , un mode histoire passable et un multi pas terrible du tout m'attendait a mieu mais sa reste pas mal pour passer une bonne petite apres-midi. Esperons que le prochain james bond sera beaucoup mieux

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car c'est un bon jeu ;bonne campagne ;multi; armes ainsi que trophée;et les prestiges . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.D'ou son frere 007 quantium of solace.

achikaleumeuleu
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

est-il à la hauteur du monstre sorti sur N64 en 1997: NON!

Tout d'abord il ne s'agit pas d'un simple remake, les phases de jeux sont différentes, Daniel Craig remplace Pierce Brosnan, et touts les autres acteurs ne sont pas les originaux, quelques modifications sur le fil de l'histoire et les décors originaux, après tout pourquoi pas, on connait tous le film par coeur...
Le probleme ce sont les graphismes, sorti il y a 4 ans en arrière cela aurait pu être très sympas mais à l'aube de 2012 on est capable de beaucoup mieux, le jeu est très court, linéaire (mais ca c'est le cas pour tous les FPS).
le fait de rajouter des armes, et de modifier succintement le jeu ne justifie pas 70€!(du moins pas à sa sortie!

chaoli
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Les jeux James Bond, je les ai tous car je suis fan du personnage. Mais là, c'est un peu se moquer du monde pour 70€. D'accord le côté infiltration est plaisant, d'accord un FPS mythique comme Goldeneye ne doit pas tomber dans l'oubli. Mais pourquoi ne pas mettre de cinématique en vue à la troisième personne comme Bloodstone le faisait avec brio ? Activision a fait comme Quantum of Solace, seulement l'écran du MI6 avec les voix des acteurs. Pour les graphismes c'est moyen mais pas trop moche. Et mon dieu, le online il y a presque personne et en plus ça lag à mort (j'ai internet très haut débit en plus), encore plus que Bloodstone ! Pour le online James Bond, restez sur Quantum of Solace qui est bien meilleur sur ce point. C'est sûr que c'est pas comme ça qu'on ressucitera le magnifique Goldeneye N64. Seul le solo avec son côté infiltration et ses objectifs sauve un peu le jeu, d'où ce 11. Ni plus, ni moins !

1  2  3  4  5  6  7  8