13.9/20

Sandymoon
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne une note supérieure parce que le jeu EST supérieur à la version WII et que donc il mérite une note plus haute. Les graphismes sont plus fins et le maniement est plus adapté (Ah la Wiimote...), malgré cette lourdeur inexplicable dans les déplacements. Les phases de jeux sont assez captivantes et la mise en scène réussie. Cela compensent la médiocrité de la narration (Si seulement Eurocom s'était plus rattaché au film).
Cela dit, c'est le retour de 007 depuis des épisodes décevants, Quantum of Solace en tête. On a enfin droit à un jeu valable et surtout le retour du multi légendaire à quatre en écran splitté! Et un multi online correct mais sans plus (toutefois j'adore le mode pistolet d'or).
Certains diront qu'il n'est pas aussi bon que le Goldeneye d'origine sur N64 (voir Hooper.fr ;-)), mais au final on s'amuse quand même et on prend plaisir à jouer l'infiltration beaucoup moins scripté que chez la concurrence...
Il ne reste pas moins le jeux "Bond" le plus abouti actuellement sur console HD. Espérons que cela continue sur cette voie...

-munch
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise pour ma part. J'ai retrouvé l'ambiance des FPS old-schoole sur PS1/PS2. Alors oui en effet les graphismes sont moyen, voir passable, mais qu'est-ce qu'on s'en tape!! LE fun est là, et c'est tout ce qui compte.

1  2  3  4  5  6  7  8
valentinho95
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, FUN! (depuis 007 nightfire)
Voila enfin un jeu dans lequel on s'amuse et on peut y jouer jusqu'à 4.
Différent des autres jeux par son originalité.
Je ne met pas de 20/20 car encore une fois il manque quelque chose qui le rendrait exellent; pas de bots en multi offline, manque un peu de gadget fun propre a James Bond...
Dans l'ensemble le jeu est bon mais j'attends toujours un 007 Nightfire reloaded... (un classique ps2)

LeguJabba
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu vaux bien 15 / 20, car, même si les graphismes sont complètement dépassés techniquement, ils sont variés et détaillés.
La partie multijoueur est un pur plaisir, suivre son pote avec un sniper vision thermique est juste très excitant. L'interface est très simple mais au moins pas brouillon, bref, c'est un bon jeu, reloaded ou pas, il est juste très agréable.

Red-Mist97
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J'avais ce jeu sur Wii et j'ai adorée je ne comprend pas qu'est-ce que tout le monde avait contre ce jeu. Certes moins bien que sur N64 mais sa reste un bon jeu. Donc je l'ai maintenant sur ps3 et je m'éclate en mode multi avec des amis, bon jeu!

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

c'est quand meme pas mal , je ne m'attends pas a jouer a quelque chose de bien .
On est sur ps3 c'est fluide et propre quand meme , jouabilité bonne , l'action est la .
Pour un jeux qu'on peut trouver a pas trop cher, pour les fan de FPS en solo il est a avoir dans sa videoluthéque

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Une perle en terme de graphisme et de gameplay.
Des musiques non indispensables mais magnifique.
Le joueur s'exalte et s'amuse.
Nous sommes dans une dimension videoludique pure.
On aime ça.
A voir pour les fans de GOL-DEN-EEEEEEYYYEEEEE ! DOUM DOUM DOUM ...

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu. Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des perRdsonnages de Inazuma Eleven Go. Bref, ce jeu est assez bien avec un bon roster.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un james bond qui pour moi est tres bon ... tout d'abord il y a la présence du multi en ecran splitté , ensuite une belle amelioration des gaphismes un gameplay correct un multi rempli ( la pluspart en conflit par equipe ) des modes de jeux sympathique bref ce james bond est une réussite ...Bon boulot

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Il fallait placer la barre très haute pour ne serait-ce qu'équivaloir son ancêtre sur 64, considéré encore aujourd'hui comme un des tous meilleurs FPS de l'Histoire. Et pourtant, celui-ci s'en sort très bien, et fait honneur à son prédécesseur. De bons graphismes, des phases "d'infiltration", et des ennemis assez alertes en mode difficile. Le scénario est bien retravaillé, mais pas dénaturé, et les armes assez nombreuses. Le point positif du jeu repose aussi dans le système de missions, spéciales, qui ajoutent à la durée de vie. Bref, mission accomplie pour Bond...

HyperP
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Jeu pas mal, touours d'aussi bons graphismes tout comme le gameplay. Le tout est bien réalisé, même très bien détaillé : les armes, notre Bond ou les divers véhicules vus durant le jeu. Ce qui est bien avec ce jeu on peut y jouer en écran splité (jusqu'à 4 joueurs je crois) et c'est très rare sur les consoles next-gen.

Azdrou
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

En jouant à Goldeneye je m'attendais à retrouver les sensations que j'avais eu en jouant aux anciens James Bond (plus particulièrement le Nightfire qui était excellent).
Malheueusement ça n'a pas été le cas, le mode histoire reprend celle du film mais l'apparence des persos a été modifiée et à mon goût pas de le bon sens, j'ai trouvé qu'ils n'avaient aucun charisme.
Après question immersion on ne se sent pas du tout dans la peau de Bond (absence de gadjets dans le mode solo) mis à part le téléphone qui n'en est pas vraiment un...
J'ai aussi été déçu par le mode multi, où l'on ne peut même pas choisir son perso à part en local (où pour le coup les parties entre potes sont fun).
La maniabilité est cependant bonne, et la mise en scène pas si mal que ça en faisant table rase des dialogue et de l'entrain quasi inexistant des doubleurs pour les rendre vivant...
Les niveaux sont plutôt bien foutus sans avoir des graphismes extra.
J'ai été très déçu donc, mais et il y a un mais je me suis quand même amusé en y jouant(ce qui est pour ma part le but principal lorsqu'on joue à un jeu video).
La durée de vie est rallongé si l'on se frotte aux défis des modes de difficultés plus élevées.
Pour 20 euros le prix où l'on peut le trouver actuellement cela reste tout à fait raisonnable car c'est somme toute un FPS de qualité honorable avec quelques idées sympas.

DoctrineDark
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen. Ca fait toujours plaisir de se retrouver dans la peau de James Bond, mais l'aventure n'est pas super prenante. La plupart de FPS n'ont de toute façon pas un scénario très intéressant. La trame sert de prétexte pour un principe qui ne change jamais: choisir une arme, buter des mecs, choisir une arme, buter des mecs, choisir une arme, buter des mecs... Bref, on aimerait parfois un peu d'innovation. Mais le jeu restera plaisant lors des multis en écran splitté avec des amis!

KushHouse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, on y retrouve de bon graphismes, du bon gameplay. Tout est bien, même très bien détaillé : les armes, notre Bond ou les divers véhicules aperçut. Je ne pas testé le mode multi mais ce qui est bien avec ce jeu on peut y jouer a plusieurs sur un même écran(jusqu'à 4 joueurs je crois)et c'est très rare en cette periode.

Kiiraly
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Goldeneye. Ou mon entrée dans le monde du jeu vidéo. Du temps de la Nintendo 64 bien sur (version qui mérite un beau 18/20 d'ailleurs).
Bref, aujourd'hui on parle d'un épisode Reloaded, méthode à la mode en ce moment pour nous refaire kiffer les jeux de l'époque.
Autant dire que j'attend beaucoup de ce jeu. Le mode histoire est plutôt différent de celui de la N64, même si l'on retrouve les éléments directeurs, les environnements sont agrandis et changés. C'est donc avec plaisir que j'ai fait cette aventure, le scénario est toujours aussi bon, et le mode solo m'a tout simplement donné envie... de rejouer à la version de N64 (ce qui m'a valu un rachat de cette console d'ailleurs!).

Ouais, pour moi la version d’antan était bien meilleure. Je saurais surement pas l'expliquer. Et le mode multi de ce Reloaded m'a amusé au tout au plus 2h.

Donc je lui met 12, parce que j'en attendais surement trop. C'est loin d'être un mauvais jeu, mais j'ai pas spécialement accroché. J'entend par là, je comprend que certains puissent mettre 17/20.

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

OoLeefoO
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un excellent opus de la série James Bond !
De beaux graphismes, un bon scénario ! Les dialogues sont excellent, que dire de plus ! Il y a aussi beaucoup de stratégie ! En bref, un excellent jeux ! Je vous le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8