13.9/20

Sandymoon
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne une note supérieure parce que le jeu EST supérieur à la version WII et que donc il mérite une note plus haute. Les graphismes sont plus fins et le maniement est plus adapté (Ah la Wiimote...), malgré cette lourdeur inexplicable dans les déplacements. Les phases de jeux sont assez captivantes et la mise en scène réussie. Cela compensent la médiocrité de la narration (Si seulement Eurocom s'était plus rattaché au film).
Cela dit, c'est le retour de 007 depuis des épisodes décevants, Quantum of Solace en tête. On a enfin droit à un jeu valable et surtout le retour du multi légendaire à quatre en écran splitté! Et un multi online correct mais sans plus (toutefois j'adore le mode pistolet d'or).
Certains diront qu'il n'est pas aussi bon que le Goldeneye d'origine sur N64 (voir Hooper.fr ;-)), mais au final on s'amuse quand même et on prend plaisir à jouer l'infiltration beaucoup moins scripté que chez la concurrence...
Il ne reste pas moins le jeux "Bond" le plus abouti actuellement sur console HD. Espérons que cela continue sur cette voie...

-munch
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise pour ma part. J'ai retrouvé l'ambiance des FPS old-schoole sur PS1/PS2. Alors oui en effet les graphismes sont moyen, voir passable, mais qu'est-ce qu'on s'en tape!! LE fun est là, et c'est tout ce qui compte.

1  2  3  4  5  6  7  8
Jayko
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

C'est la même bouse comme tout les jeux d'activision. Il est identique a un CoD a l'exeption de l'histoire. Bref se jeux ne vaut rien c'est gacher le film 007 GoldenEye se jeux, j'ai été énormément décu.

die-katze-78130
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ah que de plaisir a passer sur ce jeu!
Bien plus fun que les autres FPS tel CoD,les graphismes sont sympas et très doux,du coup c'est très agréable a regarder,on a le droit a des belles musiques de 007,et la jouabilitée est bonne,malgré le fait que en effet les déplacement sont plutot lourds mais ca se réglée avec l'atout poids léger du multi,et aussi on ne peut pas sauter,mais j'imagine bien un espion en mission d'infiltration sauter partout,en fait c'est pas plus mal .
les modes en ligne sont très bon et originaux,ah le pistolet d'or,désamorcage,héros,goldeneye...et on a le droit a de très bonnes armes
ce jeu est très bon et change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir,bien que le seul gros point négatif est qu'il y ait peu de monde en ligne,mais ce n'est pas forcément voulu.

bref,un bon FPS a acheter!

Sangoku9377
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est sympa mais m'a globalement decu. Graphiquement même si ce n'est pas un critère important pour moi force est de constater que pour un jeu sorti fin 2011 c'est limite, même le premier rainbow six vegas est plus beau mais bon quelque map s'en sorte pas si mal. Niveau gameplay aussi c'est du copier coller call of en moin bien, pas de position coucher ou de saut, l'IA catastrophique je trouve rare sont les fois ou elle bouge, même en classic 007 il y a 2 3 passage tendu avec le boss final notemment mais c'est tout. La duree de vie du solo est tres courte surtout si on passe les objectifs secondaire, heureusement les missions du M16 sont plus coriace et augmente la duree de vie avec le multi.D'ailleur c'est sur ce point ou il m'a terriblement decu, deja parceque a l'heure actuelle faire une partie en conflit simple reste un miracle, certain autres mode aussi, mais en offline plus moyen de mettre des bots contre soi, ce que nightfire proposait et c'est bien dommage. Le scenario, la bande son et la mise en scene s'en sorte bien de ce cote la, bref si c'est votre premier fps ou james bond c'est un tres bon jeu mais pour les habitué des deux c'est assez moyen.

MrFantastic
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Bon je m'attendais à mieux mais bon, les graphismes sont bof bof quand même. Le gameplay reste classique, pas prise tête. J'ai trouvé la bande-son bonne. La campagne est passable mais l'écran splitté est super ! Le multi est bien aussi, j'ai pris du plaisir à y jouer. Un bon petit jeu sympathique.

Nundu
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Parfait ! Gameplay super technique durée de vie génialissime. Ce n'est vraiment pas un remake mais il ne vaut pas la peine d'être acheté si on a la version Wii, sinon foncez c'est facilement un des meilleurs FPS pour l'instant... Le jeu mérite 18/20 mais je remonte la moyenne à cause des kevins...

TheDude747
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

On en attendait un de bon james bond, en plus c'est un FPS, temps mieux. Il faut avouer que les anciens étaient moyens, voir nuls, celui-ci est très réussi par contre. Le gameplay ressemble à celui de COD en plus nerveux je trouve, avec les anims de reload a tomber. Les graphismes sont potables mais dis donc que voulez vous avec ce vieux matos de la ps3 pour le faire tourner a 60fps, c'est deja bien. Je me plains pas.
La durée de vie est vraiment bonne pour un jeu du genre, ce qui est vraiment un plus. Pour finir je dirais que tous les fans de FPS a la COD, de bond vont adorer.

killmontana47
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ni trop mauvais, ni trop bon, GoldenEye 007 Reloaded est un fps de plus, qui se fond dans la masse, sans trop de difficulté d'ailleurs : une prise en main intuitive et directe, des graphismes qui font leur boulot et qui nous donne tout pour avoir l'impression d'être dans la peau d'un Daniel Craig plus vrai que nature. Pour les fans de l'agent secret et les amateurs de fps qui ne veulent pas se prendre la tête. Un bon petit jeu à essayer.

sim_12345
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeux tout simplement incroyable presque digne d'un Call of duty. Mais pour les fans des jeux vidéos Goldeneye 007 vous serez déçu. moi je suis un nouveau joueur de Goldeneye 007, donc l'expérience à été un de mes coup de coeur. La seule raison pourquoi je ne mets pas 20/20 c'est pour les graphique,
le jeux est un peu en retard pour ce qui est du graphisme...
Mais je le recommande à tous les nouveaux joueurs de Goldeneye 007.

declic40
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est enorme au departj étais parti pour batllefield 3
et puis quelque video est sa ma donné envie je l ai pris.
le multi est enorme les graphismes sont correct le solo est super avec pa mal de scene d infiltration.Moi qui suit un fan
des COD j ai trouvé mieux golden eye.Je vous le consseille fortement

fangan
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

un super jeu James Bond , il rajoute de nombreuses choses a la version déja excellente comme le mode MI 6. coté graphisme c'est pas mal memme si évidemment ce n'est pas ce qui se fait de mieux . la durée de vie est plutot conséquente car meme si la campagne est courte elle a un bon niveau de rejouabilité , le mode multijoueur est vraiment sympa surtout en écran splitté .
en bref un must have pour les fans de James Bond et pour les amateurs de FPS

ainoah
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je mets 8 pour la bande son, qui, a defaut du gameplay, nous fait ressentir "un peu" le coté OO7.
Sinon, et malheureusement, c'est un MW3 avec un autre skin.
Je deplore des voix lamentables, des lieux n'ayant rien a voir avec le film, et surtout le sentiment de m'etre fait berner en esperant retrouver un peu du Goldeneye de 1996.

On sent par contre le travail sur la HD, meme si les graphismes ne sont pas splendides, ils ont le merite d'etre en 1080p.

MrObvious
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Pas terrible à mon avis. Là où l'original faisait office de quake-like, celui-ci fait office de cod-like. Le jeu commence à être intéressant lors des dernières missions, soit les deux dernières heures de jeu environ. Le multijoueur est sympa, mais vide et rempli de lags. Le mode MI6 ops est assez moyen pour ceux qui ne sont pas des collectionneurs de succès. Bref, jeu pas forcément mauvais, mais vendu trop cher et ne rendant pas justice à l'original.

Rhobar
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

GoldenEye 007 Reloaded est le remake du légendaire GoldenEye sur Nintendo 64 ! Vraiment ? Où sont les bonnes musiques qui ont rendu GoldenEye célèbre ? A la place, nous avons droit à des thèmes passe-partout et pas vraiment "Bond". Graphiquement le jeu est pas mal mais il n'y pratiquement pas d'interactivité avec le décors (disons que nous avons le minimum syndical). Ensuite le scénario : là je pousse un gros : WTF !? Les personnages ont tous changer de gueule (et des fois pas pour le meilleur), les niveaux sont complètement changer et certains même supprimé de la version N64 ou d'autre ont été rajouté et n'ont aucun rapport avec le film ! Et bien sûr le pire du tout, le summum du ridicule : nous avons droit au système de santé de Call of Duty ! Le jeu en devient ridiculement facile sauf si on se met en difficile mais franchement ce système est complètement débile ! Bref ! GoldenEye 007 Reloaded n'a de GoldenEye de la Nintendo 64 que le nom et aurait dû être nommé autrement histoire de préserver la mémoire de ce grand jeu et d'éviter à des fans de la version N64 de se faire entuber !

Vii3317
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Si toi aussi tu en marres du syndrome MW3 VS BF3, ce jeu ne te décevra pas! Multi original, varié, et vraiment fandard entre amis offline ou en réseau (si tant est qu'il est du monde et qui plus est français)
Solo plutôt pas mal fichu, bonne rejouabilité selon la difficulté, sauf l'IA a coucher dehors.
Seul bémol, les graphismes... On se croirait sur PS2. Mais quand les gens auront compris qu'un jeu ne se juge pas sur ses graphismes tel un livre sur sa couverture, il y aura plus de ventes de jeu comme celui là qui vaut beaucoup plus le coup que les opus précédents de la franchise OO7 sur consoles next-gen. Enfin, plutôt assez d'accord sur un prix rédibitoire, 70E pour un jeu datant de l'année dernière portage Wii (soit 45E neuf sur la console Nintendo), il aurait dû au moins sortir au même prix... A posséder si vous êtes fan de l'agent OO7 (ou pas) et si vous désidérez un peu de Walter P99 dans ce monde de AK47

gamerswissfresh
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ou plutôt, ce FAIL vidéoludique est un insulte à la série Goldeneye. En même temps il ne faut pas s'attendre à de grand jeu de la part d'Activision qui nous sort actuellement et depuis bien longtemps que des jeux sans intérêt.
Même des Fans avec le moteur Source "Source Engine" regarder Goldeneye Source qui est le meilleur remake de Goldenye tout y est repris le Multi est complètement terminé il leur manque plus qu'a faire le solo.

De plus ce n'est pas le vrai James Bond de l'époque "Pierce Brosnan" qui est représenter, c'est ce blond de "Daniel Craig" (Qui pour moi ne mérite pas son rôle d'acteur de 007).
Le gameplay est totalement pourri ce n'est plus un sorte de quake-like mais un Call of Like ce qui est vraiment dégueulasse de la part d'Activition de nous faire cela à un jeu légendaire.
Résumé de la situation: Activition avec les graphisme pourri qu'a COD arrive a faire déja pire en graphisme sur Goldeneye Reload et en plus un Gameplay qui n'a plus rien avoir avec la série mythique.

1  2  3  4  5  6  7  8