17.4/20

Arlekwinz
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai acquis Dynasty Warriors 7 Xtreme legends il y a un moment maintenant, et je dois clairement dire que je ne regrette pas mon achat. Le jeu est sublime.
Autant au niveau de la variété des décors (dont on a beau dire qu'ils sont plats, ne souffrent d'aucun ralentissement ni clipping et ce peu importe le nombre d'éléments actifs dans l'écran)
Qu'au niveau des personnages mythiques de la légende des 3 royaumes. En parlant de royaume, l'ajout du Royaume Jin rajoute un peu d'épices à ce mélange déjà bien relevé, et permet, à notre plus grand bonheur, de savourer des combattants charismatiques encore et encore.
On ne se lasse pas de martyriser les milliards de soldats ennemis, et la sensation de puissance évolue au fur et à mesure que l'on fait grandir son personnage, chose étant vraiment très prenante dans l'ambiance bienveillante et entraintante du fameux mode "Legend"

Ce jeu mérite une note de 19 pour tous ces points positifs qui sauront ravir les puristes et intéresser les néophytes.

Le bémol réside dans fait que le mode création manque à l'appel. Point fort obscur de cet opus, tant il aurait collé au mode "Legend" qui consiste à faire monter en galon un des TRÈS nombreux personnages du jeu, en faisant évoluer et grandir son village. Des dizaines, non, des centaines d'armes à débloquer, ainsi que des sceaux de force à appliquer à ces dernières, pour les rendre plus efficace encore au combat.

Ce jeu prend au corps, et comptez des heures entières de jeu pour en venir à bout. 3 semaines pour ma part à finir le jeu entièrement. Ce qui est une durée de vie excellente pour un jeu de la trempe de Dynasty Warriors.

A acheter sans même hésiter.

castelom
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je suis Fan !
Tout d'abord je suis fan depuis les premiers.
Comme pour le Dynasty Warriors 7 d'origine, je vais noter à la manière du site !
Graphismes (13/20) : j'avais mit 12 à celui d'origine et je mets un point de plus ,car, quelque reproches que j'avais fait ont été réglés.
Jouabilité (19/20) : Je ne change pas de note ,car, je trouve qu'il est toujours aussi jouissif à manier.
Durée de vie (18/20) : Un très bon mode légende et assez long pour s'amuser un bon moment et un mode défi qui va nous occuper assez longtemps en essayant de battre et rebattre nos records.
Bande son (19/20) : Aucun réel changement sauf peut-être la musique d'opening et c'est pourquoi je vais mettre la même note qu'à celui d'origine
Scénario (16/20) : Toujours très bien
Ce qui nous donne un total encore une fois de 17 ! Donc, en conclusion sauf des progrès encore attendus en terme de graphismes, le jeu reste un excellent Dynasty Warriors !!!

Posté le 14 août 2013 à 00:00

Pas mal sans plus, je le garde pour en avoir un de cette série dans ma logithèque mais je ne suis pas à fond, par contre je comprends qu'il y ait des fans, je pense qu'il faut être un hard core gamer pour aimer ce jeu, voila ni bon ni mauvais juste question de feeling, à +.

mehra
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Dynasty warriors 7 XL est un très bon add-on de DW7. Le mode legend est vraiment sympas, et certaines des dernières missions nous permettent d'aller un peu plus loin dans l'histoire des 3 royaumes. Ce jeu est surtout adresser au fan de DW, car le mode legend se fini assez vite si vous vous contentez de ne faire que l'histoire. Par contre si vous décidez de partir à la quête des armes ultimes, la quête des titres, des amitiés, etc... Le jeu vous tiendra plus d'une centaine d'heure pour finir tous ce que le jeu vous propose.
Bref, pour ma part je me suis régalé sur ce DW. Jeu que je conseil à ceux qui ont adoré le 7.

devilman695
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Moi qui joue à dynasty warriors depuis le 2eme volume je suis très satisfait de celui-ci aussi il y a aurait juste un defaut pour moi qui ne parait pas sur le jeu en lui même mais sur les trophée depuis que tecmo et arrivé je trouve qu'il font des trophées très sadique comme ex: avoir avec tout les personnages avec le titre maximum ou aussi avoir toutes les armes au mode NightMare(cauchemar). Sinon à part cela rien à dire .

Teban5b
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Bon bah c'est un Dynasty warriors de plus, y a rien d'autre a dire, on avance, on tape, on ramasse des bonus et on continu a enchaîner les combos, du Dynasty warriors classique quoi. Graphiquement bah c'est pas terrible, les environnements sont vide et repetitif et parfois les ennemis apparaissent carrément devant vous, mais bon au moin les persos qu'on peut contrôler sont bien modéliser et c'est vraiment très fluide j'ai pratiquement eu aucun ralentissement. Coté bande son, bah les musiques sont rythmés et les doublages sont bon. La durée de vie, bah elle est pas mal mais bien sur le jeu est extrement répétitif, a noter qu'il y a pas mal de perso dispo et qu'il y a un système d’amélioration plutôt sympathique. Donc voila a acheter d'occas pour le fun.

Cypher13Jensen
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Voila selon moi l'addon qui mettra tout les fans d'accord !
IL est complet , désormais tout le monde peut manier l'arme qu'il souhaite au maximum :). Des batailles encore plus intense, si vous avez le 7 je vous conseille fortement d'obtenir le XL. Après toutes ces années c'est celui qui à enfin surpassé le 3 ! et tout le monde sait de quoi je parle. Je ne mets pas 20 car seulement 3 persos en plus et Lu Bu qui ne manie toujours pas sa Hallebarde à 2 mains, ce qui aurait vraiment claqué !

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Mieux que Dynasty Warrior 7, Le graphisme est satisfaisant et l'innovation de ce jeu est mieux que l'autre mais le fait que jeu soit en anglais est un peu décevant mais la bande sonore reste tout de même magnifique et agréable à écouter.

DallasCos
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

fan de puis le 3 eme opus ! les dynasty warriors progresse encore et encore et la on nous lache du lourd !
3 nouveau perso ( guo jia , pang de , wang yi ) et un gameplay toujours aussi bourrin , des enchainement de ouf ! il est parfais malgré sa qualité graphique qui est moyen ! une durée de vie moyenne ... je le conseille seuleument au fan qui vont l'adorer

sinseiya
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est un jeu tout simplement magnifique avec ces guerres entre différents camps, il y a déjà eu 7 dynasty warriors, je trouve cela vraiment très travaillé, donc j'attends impatiemment les jeux de dynasty warriors à venir