crowdead
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Vous aimez vous arracher les cheveux sur des casse-têtes ? alors Puzzle Dimension est fait pour vous. On controle une boule (qui avance case par case, donc prise en main simple et efficace) qui doit aller au bout du niveau. certaines cases vont s'écrouler après votre passage, d'autres vont vous faire glisser, sauter, etc... le jeu ne demande pas spécialement d'adresse mais surtout de la reflexion, les niveaux n'étant pas forcément simple. Les derniers derniers levels risquent même de vous faire arracher les cheveux.

Le jeu se révèle être interessant et plutot joli, avec une bonne réalisation. La durée de vie est plus qu'honorable (une quinzaine d'heures) mais on tourne un peu en rond (ahaha...).

tauruxbis
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un puzzle-game très sympathique qui n'est pas sans me rappeler le très bon Kula World à l'époque sur la Playstation. La variété des niveaux est bonne, par contre je trouve les contrôles assez agaçant, notamment au niveau de la gestion des déplacements, dans ce genre de jeux je déteste quand la direction où la boule va est en fonction du placement de la caméra, car ça veut dire qu'on ne peut pas bouger la caméra librement sans être complètement immobile (sinon y'a de bonne chance de tomber par erreur), et vu que souvent on a besoin de bouger la caméra, c'est très ennuyant. Un bon p'tit puzzle game.

Matsakura
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Genialissime, j'ai vraiment aimé ce jeu! Je le recommande à tous. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est spécial mais cela a un énorme charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 15/20 à ce jeu, et il le mérite bien!

Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Puzzle dimension sans être une tuerie est un jeu tout à fait sympathique et d'une prise en main agréable. Je trouve l'idée de la dépixelisation plutôt chouette. Je n'en suis qu'au début, j'espère seulement que la difficulté va bien augmenter car pour le moment, j'ai débloqué 20 niveaux et ça reste assez facile. Pour finir, son prix (10E) est un peu excessif. Mais j'aime bien