13.3/20

darkdevil66
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Le sujet de cette extension semblait à première vue prometteur, cependant comme la plupart des extensions de Dao la durée de jeu est assez faible (environ 1 heure et demi max) et la trame aurait pu être plus approfondit.

Cependant cette extension a au moins le mérite de nous offrir de nouveaux environs ( Car Kirkwall on en a vraiment fait le tour) et d'offrir quelque nouveaux ennemis. En revanche pas de changements au niveau du gameplay et de fait cette extension n'apporte pas de grand chose a l'univers du jeu. Le boss reste néanmoins original et l'histoire nous apporte quelque révélations sur la famille Hawke et Varric.

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Meilleur DLC de DA2 selon moi, les graphismes sont comme DA2. L'histoire est je trouve bien trouvée, c'est cool qu'il y ait une nouvelle armure et nouvelles armes(je crois pour les armes...). Il a une bonne durée de vie mieux que les deux autres DLCs en tout cas je le recommande donc à tous les possesseurs de DA2. J'adore y rejouer !

darkdevil66
Posté le 11 août 2011 à 00:00

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

dosan22
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

keyser1312
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Comme d'hab, n'attendez aucune réponse à aucune question dans un DLC de Dragon age. Commençons par les bons points: des nouveaux environnements à l'ambiance prenante (faut avouer que ça fait du bien); la possibilité de poussez un peu la relation avec Bethany/Carver; un boss "puzzle" (faut aimer ceci dit); et une des rares séquences de type "énigme" du jeu. Les mauvais points? Une durée de vie minable pour le pris (et c'est pas la première fois que Bioware nous fait le coup!); un équipement customisable obsolète à peine le DLC terminé; des choix qui n'en sont pas (fallait bien rentabiliser le boss); et si on aime pas pas les boss "puzzle", un combat d'une lourdeur affligeante néanmoins facile une fois qu'on a pris le truc. Bref, messieurs les développeurs, faudrait vraiment arrêter de nous pondre des DLC creux qui nous prennent pour des vaches à lait, et plutôt vous concentrer pour ne pas bacler Dragon age 3 comme vous avez bacler le 2. Si vous n'êtes pas fan, passez votre chemin.

MelBlackDragon
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Etant très fan de Dragon Age 2, j'ai été cependant un peu déçue par ce nouveau DLC intitulé "The Legacy" ou "L'Héritage". Les environnements sont certes inédits quand on connaît ceux qui reviennent dans DA2, j'ai apprécié que l'on ajoute une nouvelle arme ainsi que de nouveaux ennemis... Mais selon moi, le gros point faible de ce DLC est la durée de vie, j'ai officiellement mis moins de deux heures pour en voir le bout, j'ai trouvé cela décevant. Le boss est certes un peu plus coriaces mais il se fait terrasser très facilement... Je m'attendais à un DLC un peu plus complet pour l'occasion. A essayer néanmoins si vous souhaitez en savoir plus sur les Hawke, sinon passez votre chemin.

TheMojito
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je donne 13 pour ce DLC car il propose une aventure intéressante, de plus on peut ressortir notre frère/ sœurs pour l'occasion; le boss final est juste géniale car il a une vraie puissance de feu et une vraie histoire. La trame du donjon n'est pas mauvaise (personnellement je m'y suis beaucoup plu). De plus, quand on commence le DLC le changement d'univers (carta -donjon) et assez impressionnant.
Prix trop élevé certes mais chouette contenu quand même...

scarfull
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Au dessus de la moyenne, ce DLC a le mérite de proposer une histoire interessante et un boss final qui mériterait d'être celui du jeu original. Frais et Interessant, on aurait voulu plus de dlc comme celui ci...

_McQueen_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Très bon DLC comme les autres, pas cher, c est beau, c est facilement jouable, la durée de vie est correcte, ça suit bien l'histoire principal, on y découvre de nouvel régions, de nouveau décors, je la conseille surtout a petit prix !

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC qui apporte quelques renseignements intéressants sur Hawke père et les Gardes des Ombres, mais aussi sur les origines de l'Engeance. Outre quelques équipements supplémentaires sympa (notamment la nouvelle tenue), on notera un donjon original (par rapport au reste du jeu), aux graphismes plus que corrects, et un boss respectable. Par contre c'est court, surtout par rapport au prix.