chtiwolf
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je serais bcp plus sévère avec le dlc qu'avec le jeu de base, pas mal de choses reprises de Two World 2, donjons toujours aussi petits et sans vraiment d'énigmes.Je porte toujours la même armure que celle qui est reçue au début, vu que tout ce que l'on trouve est inférieur point de vue stat, à part le casque que j'ai changé parce qu'il avait un pouvoir de lumière et plus haut contre les dégâts tranchants, donc je l'ai amélioré pour les contendants.Mais peu de création et d'imagination finalement.Un moment même on retrouve exactement les mêmes décors que dans Two world 2, même ville, même savane etc assez décevant, ils avaient de quoi faire bcp mieux.

Wormo-sexuel
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Par l'achat de l'édition royale de Two Worlds 2, j'ai pu jouer à cet add-on qui était inclus.
C'est véritablement une nouvelle histoire complète.
Les quêtes sont toujours aussi bien écrites.
Vos choix impactent sur le déroulement de l'histoire et on prend plaisir à suivre son déroulement.
Les doublages ont gagné en crédibilité, en grande partie grâce à la voix du héros, cette fois c'est celle du personnage que l'on utilise lors des aventure on-line. Bon choix.
De plus c'est bien sympa car on débute cet add-on en étant de niveau 42, avec un paquet de stuff excellent.
Vraiment un contenu additionnel qui vaut le coup.