13.6/20

Pont-ST-Esprit
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Les jeux de ce genre ne sont pas légion sur nos consoles,c'est pourquoi celui-ci,m'as particulièrement plus. Hormis le faite qu'il ne soit pas traduis en Français,je les trouvé extrêmement plaisant à joué.
Certes il en deviens lassant au bout d'un certains temps,mais c'est en tout les cas du pur plaisir..

Graphiquement,le jeu n'est pas exceptionnel.
Les animations sont plus que correct,mais les musiques sont très énervantes au bout d'un temps.
Ceci dis,étant le seul jeu dans son domaine,il vaut quand même que l'on n'y jette un petit coup d'oeil !

Bien à vous

Pont-ST-Esprit
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Graphiquement,le jeu n'est pas exceptionnel.

Bien à vous

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Champion Jockey: G1 Jockey & Gallop Racer est une simulation d'équitation sur PS3. Au joueur de bien contrôler son cheval s'il veut finir premier dans les compétitions
bon jeu, graphique correct tout un monde de jochey j adore

gillian50
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais avec pas grand monde dans le mode online ;) C'est dommage! Sinon il y a un mode élevage qui est vraiment bien ! Je le conseille a tout les fans de courses hippiques et si vous voulais mon pseudo psn c'est g_igi mrerci a bientot sur les hippodromes

ptitgazel
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mal,mais il y a ce problème en Race Mode au niveau Free Race.Je veux dire que la jauge d'endurance est inadaptée pour gérer ces niveaux.On prend facilement 20 longueurs à l'arrivée.Il faudrait revoir ce problème parce que ça pourrit le jeu.Il faudrait augmenter notre endurance pour qu'on puisse lutter.

deadpoolx
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

bon graphisme (y a pire); plusieurs choix de jouabilité à la manette et au move, on retrouve l'esprit G1 jockey plus des petits mouvements en plus.
On retrouve aussi l'elevage de son cheval.
Les menus sont simple mais en anglais comme toujours, le jeu possede un mode online ce qui n'est pas à négliger.
Pour tout les fans de G1 jockey et de gallop racer je le conseille.
PS: il y a un mode tutorial dans et en dehors de la carriere