16.7/20

[JV]Reyzan
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, simplement le meilleur jeu de combat à l'heure actuel. Après la deception du 12, j'ai acheté le 13 un peu sceptique; Et pourtant, maintenant je le préfère largement à SF4.

-Ryuuzaki
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

La série King Of Fighters est bien de retour!! Ce KOF corrige déjà tous les (nombreux) problèmes du précédent tout en apportant de nouveaux perso et nouvelles possibilités. Un jeu super dur à prendre à main, des timings bien serrés, bourrés d'options de cancels etc.. bref un jeu qui demandera du temps d'investissement mais ça vaut le coup! Les musiques sont vraiment superbes, en terme de contenu c'est correct pour un jeu de combat (avec un Online, malheureusement de mauvaise qualité..) Il y a même un mode permettant de personnaliser les couleurs de nos personnages! bref c'est fun, c'est fun complet, c'est un VRAI KOF next gen!

1  2  3  4  5
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Lgtemps plus réussi que son prédecess KOF XII (difficile de faire pire aussi) KOF XIII est qud même assez loin de la merveille que SNK nous avait proposé: KOF 98. J'ai eu beau le tourner dans ts les sens; les décors reste très simpliste, la finition des persos tout simplemt horrible sans parler de leur tronche ..., le gameplay: cette sensation de donner que ds pichenettes quel que soit le coup reste assez frustrant, une histoire que je n'adhère plus depuis KOF 99 et enfin un online plus que pourri. En résumé, reste bcp d'effort à faire avt de prétendre déclassé SSFIV et même Blazblue.

LDteam
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Heu... Personnellement, j'ai tester la démo avant l'achat, et je n'ai pas aimer, le jeu est lent, l'ordi est d'une facilité déconcertante, les décors son a "vomir", bref, si ce n'est des perso HD je me serai cru sur une version 16bit. Mais pas décourager, j'ai demander a un ami de me le prêter... s'était un peu plus rapide, mais toujours aussi facile et graphique aucun changement par rapport a la démo, les attaques sont nul, perso je ne comprends pas que des gens ai acheté ce jeu, peut-être est-il préférable de l'acheter si on possède le online, bien que je n'ai même pas prit la peine de test, Street figther sur nos bonne vieille 16bit était largement plus dynamique, je ne comprends pas la note de la rédaction et encore moins celle des lecteurs, dans le même registre de jeu, en plan 2D, mieux vaut préférer un mortal Kombat ou plus proche niveau graphique un bon petit Blazeblue. bref ma note reflète ce que je pense du jeu.... 4/20, et je donne 4 parce qu'ils ont pondu des perso HD, bien que certain reste très laid

G7K
Posté le 20 sept. 2017 à 14:45

SNK Playmore a parfaitement su tirer le bilan du calamiteux douzième épisode en nous proposant un KOF XIII peaufiné dans les moindres détails. Ainsi non seulement la réalisation brille par sa grande qualité mais le roster se montre exhaustif, les modes de jeu pléthoriques et le gameplay retrouve la technicité légendaire de la série. Un quasi sans faute que tous les fans de la licence et des jeux de combat 2D en général se doivent de pratiquer sans modération.

darkschneider74
Posté le 26 janv. 2015 à 08:13

Pour moi c'est l'aboutissement de plus de 25 ans de recherche..je le tiens le plus parfait des jeux de combat 2D..il est parfait celui là..le gameplay est juste exceptionnel, c'est nerveux, rapide..tellement que tout les autres me paraissent d'une lenteur..cette précision qui fait toute la différence..bref le graal du jeux de baston encore plus parfait que le 95..une merveille bravo snk..

vincelretro
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Parfait. Jouabilité parfaite , graphisme au top, ambiance de folie, mode en ligne au top, musique magnifique. Un mode histoire stylé. Ce jeux est le meilleur jeux de combat de tout les temps et il ma fait acheter une ps3. J'espere juste qu'il y aura de nouveaux perso comme guesse et son fils. The best of the best, the king!!!!!!!!!!

masteryida
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

-pas très beau

-pas très technique (sa se résume à placer au mieux des coup spé avec des manip de l'espace, mais derrière peu de place aux reflex, au main game, peu d'option defensive, trop peu de coup simple: bref c'est selui qui à le perso le plus op ou qui récite le mieux ça partition de manip qui gagne... ça peu plaire trolol c'est pas pour les casual et en temps normal je suis le premier à décrier des jeux comme naruto storm ou autres, mais pour moi être le meilleur juste parce-que tu fait moins d'erreur dans des manip de l'espace... c'est pas du comba)

-effet match up trop présent (enfin après c'est pour ça que c'est du 3v3 mais bon)

-online à chier

Fin bref, je suis pas fan (pourtant j'adore certaine attaque dans le jeu mais le gameplay est pas bon c'est violent et beau a voir mais j'ai l'impression de jouer aux piano pas de me battre)

shark_master
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Objectivement, le jeu est génial. Techniquement, graphiquement, ou la bande sonore.
C'est le fan de KoF en moi qui trouve des défauts à ce jeu: le design de certains personnages autrefois très classes laisse fortement à désirer. Il y a une grosse tendance métrosexuelle aussi qui ne touche pas forcément les bons personnages.
Le héro, Ash, bien que très populaire, ne peut tout simplement pas être pris au sérieux (âge, apparence etc).
Le boss de fin est tout simplement horrible. Pire que le héro. Son apparition est très anti-climatique.
Il n'y a pas de voix lors du mode scénario, ça donne un aspect arcade, mais avec la qualité de l'image, c'est dommage je trouve.
La musique est de qualité, mais trop poprock, et pas assez d'émotions pour ce qui n'est pas poprock (la reprise d'arashi no saxophone 2 ne donne pas autant de sensation).

A part tout ça, cela reste un excellent jeu.

dabla16
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

se jeux et une véritable daube courait acheter super street fighter 4 AE SA C EST UN JEUX DE BASTON dans king of on dirait que les perso sont sur des patins a roulette et les graphisme sont affreux en plus y a plus le zoom prêt de l adversaire les perso sont tout petit une honte pour tout vrais joueur de jeux de baston.

ibukisuika
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont moins bons que ceux d'un BB ou d'un SSF4, les stages ne sont pas aussi mythiques que ceux des anciens, et j'aurais préféré voir d'autres personnages (apres ce n'est pas un dream match)... mais pour moi ça reste le meilleur jeu de baston 2d (apres 2k2UM)! Le gameplay est aux petits oignons : ils ont gardés les meilleurs éléments des derniers KOF (combo max, dream cancel et autres joyeuseries), il est très technique mais reste agréable à jouer (les timing sont moins chiants que sur les anciens et pourtant les défis enterrent ceux de blazblue, P4 ou SSF4 niveau difficulté :) ). Les musiques sont excellentes: que ça soit les originaux ou bien les remix des excellents thèmes qu'avaient le KOF XI d'origine. Aussi, Certains se plaignent du mode online mais avec ma connexion (je dl à 2mb/s) ça passe largement pour du online. En bref, si la voie qu'a pris Capcom avec SSF4 vous laisse de marbre et que vous recherchez de la bastonnade technique, de jolis combos, et du charisme, n'hésitez-plus! (surtout qu'il est à 15€ sur le PSN actuellement). Ah et si vous avez le xbox live, prenez 2002 UM!

TheDude747
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Une tuerie totale, là on touche vraiment le sommet en matière de jeu de combat... Les persos sont ultra charismatiques et le design du jeu est à tomber par terre tellement c'est stylé, les combat sont ultra nerveux et dynamiques, les mouvements hypers stylés encore une fois, pleins de modes de jeu, donc durée de vie énorme. La musique et les bruitages ne sont pas en reste aussi. Faut vraiment l'essayer quoi, je crois qu'il y'a une démo. Mais bon moi c'est mon jeu de combat préféré depuis très très longtemps. Big Chef d'oeuvre.

kisame39
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

véritable tuerie que ce jeux un jeux de baston vreaiment parfect je m'éclate trop a y jouer enfin un vrai jeux de combat avec toute les bouze qu'on na pu voire dans ce domaine ...
bref acheter le c'est juste splendide un casting de réve vraiment trop génial!!!!!

weegee3010
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

ça fait longtemps qu'on a plus eu de KOF.
ce jeu est excellent, on a droit a pas moins de 30 personnages
les environnements sont variés et magnifiques, une durée de vie colossale (un peu comme SSBB).Que dire de plus?

kutnpaste
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Enfin le KOF qu'on attendait tous sur console next gen! le XII etait une bouse, celui-ci est une merveille de gameplay. Je suis cette license depuis la Neo Geo et la on retrouve clairement les sensations du passé. Pour tout bon hardcore/retro gamer qui se respecte. Graphiquement au top, les animations sont de grande classe et la prise en main vraiment intuitive. Je recommande fortement cet episode.

Shindex
Posté le 30 août 2012 à 00:00

King Of Fighters est aussi mon premier KOF. En testant la démo, j'ai vraiment aimé, puis je me le suis procurer. Le gameplay, j'ai adoré perso. Mon dieu, ce jeu a vraiment du contenu. En plus d'être vraiment énorme niveau bande-son.

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le retour du Roi toujours aussi technique rien à dire! La prise en main il faut de l'entrainement pour connaître et maîtriser son personnage et sa team! la technique et la possibilité de combos à souhait c'est ce qu'on ne retrouve pas forcément chez les nouveaux SF4...

1  2  3  4  5