16.7/20

[JV]Reyzan
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, simplement le meilleur jeu de combat à l'heure actuel. Après la deception du 12, j'ai acheté le 13 un peu sceptique; Et pourtant, maintenant je le préfère largement à SF4.

-Ryuuzaki
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

La série King Of Fighters est bien de retour!! Ce KOF corrige déjà tous les (nombreux) problèmes du précédent tout en apportant de nouveaux perso et nouvelles possibilités. Un jeu super dur à prendre à main, des timings bien serrés, bourrés d'options de cancels etc.. bref un jeu qui demandera du temps d'investissement mais ça vaut le coup! Les musiques sont vraiment superbes, en terme de contenu c'est correct pour un jeu de combat (avec un Online, malheureusement de mauvaise qualité..) Il y a même un mode permettant de personnaliser les couleurs de nos personnages! bref c'est fun, c'est fun complet, c'est un VRAI KOF next gen!

1  2  3  4  5
abdoulemul
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

KOF XII était inachevé. KOF XIII est une digne fin pour une série de jeux de combat culte depuis la NéoGéo! King of Fighters 13 possède tout les atouts des anciens KOF sauf pour les strikers et on y ajoute les multiples cancels pour pouvoir sortir des combos de folie, un listing de persos conséquent dessinés à la main en HD, des persos ultra charismatiques et des boss un peu cheaté quand même. Plusieurs modes de jeux(time attack, survival, trial...), un online pas au mieux de sa forme qui laggue beaucoup (un patch correctif sera bientôt dispo) et des bonus en pagaille surtout que comme c'est une edition deluxe avec un CD d'Artworks, un poster double face (Mai Shiranui ^^ et le guide des coups de chaque perso) pour le prix d'un jeu normal, pourquoi s'en priver?!

Dernier de sa lignée, R.I.P King of Fighters et merci SNK Playmore pour ce mythe vidéoludique!

Mc-Hammer
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Se jeu est bien conçue quel que défauts au niveau du graphique mais il est super bien j'y joue encore et il aura des chose dont le nouveau n'aura pas . Perso si vous hésitez regardez les vidéos test du jeu et vous aurez vos réponses mais selon moi il est bien se jeu je vous le conseille de rien.

The King vend du rêve je le trouve bien

matiXShadows
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Etant fan de street fighter, ayant adoré blazblue, ce KOF XIII est une tuerie! des combats dynamiques, un contenu riche, un mode en ligne qui tourne très bien, une bonne prise en main...
A posséder si vous êtes des fighters virtuels!

blociq
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

très bon jeux de combat avec le meilleur gameplay a l'heure actuel, on a pas ce désagréable impression d'appuyer dans le vent sur le pad comme dans un street fighter, tous les coups rentrent, on retrouve la maniabilité des anciens titre de snk
par contre vivement que les devs se mettent a jour niveau graphisme car a coté ssf4 est nettement plus beau et immersif
mais le coté old school a la snk plaira au fan de la première heure et certains niveau sont magnifique comme celui avec les éléphants
niveau musique rien a dire pas de fausse note

Dark-oh
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un vrai KOF enfin !

Aprés la douche froide du XII, quel bonheur de retrouver KOF dans tt sa splendeur et sa technicité, pour moi c'est le jeu de baston 2d le plus technique et exigeant qui soit, a reserver a une certaine categorie de joueur cela dit car il faut passer des heures pour gerer sa team, les max cancels etc

De plus, il est a un prix derisoire maintenant donc si vous cherchez un jeu de baston 2d technique, agressif et que vous avez un certain skill, n'hesitez pas !

Sabres
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

The King of Fighters XIII relève très très largement la barre, après un KOF12 trèèès décevant. On retrouve pleins d'anciens persos qui avaient disparus, et le jeu est vraiment beau, malgré que les persos aient parfois l'air un peu pixelisé. Le gameplay est toujours aussi efficace et il me semble un peu plus accessible que dans les opus précédents. La réalisation et l'animation sont très bien conçues et les niveaux hauts en couleur sont magnifiques. Il y a d'ailleurs pleins de personnages caméos dans les décors. Ce jeu est sûrement un des meilleurs jeux de combat de l'année 2011, au côté de Mortal Kombat. Je pense que tout les anciens fans de KOF devraient être conquis.

veryoldgame
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

A mettre impérativement sur votre liste de cadeaux de noel. tout est très bon, les graphimes, le gameplay, la bande son, l intégralité des personnages du jeu, les differents modes de jeu ...etc plus on y joue et plus on a envi d'y jouer. un sans faute pour SNKP qui redonne a KOF XIII toutes ses lettres de noblesse.

DARK-VENUM
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeux de combat qui vaut le coup , j'ai decouver la série Grace a se jeux est je n'ai pas de regret. Les perso son bien travailler est le game play est très bien , la 2 d est très bien travailler la bande son est pas mal

pnoxis5
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Quel jeu ce kof !!
Mon preferé et franchemet j'ai fais tous les kofs sur tous les supports neo, arcade, psx, saturn, ps2, dreamcast, ps3 avec le kof12 daubesque ^^

Domage que certains persos de la series soient encore absent meme si le rooster est très bon
Domage egalement que certains persos emblematiques comme iori flamme soit en DLC
Et un ENORME Domage pour le Online qui fait que si t'as pas d'amis pour venir jouer dans ton salon avec toi bah tu peux plus jouer..... Mais je peux pas descendre le jeu parce qu'il est vraiment Parfait sinon!

Vive Kof

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

King Of Fighters est aussi mon premier KOF. En testant la démo, j'ai vraiment aimé, puis je me le suis procurer. Le gameplay, j'ai adoré perso. Mon dieu, ce jeu a vraiment du contenu. En plus d'être vraiment énorme niveau bande-son

soap-cod
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Moi étant fan des anciens SF, j'ai pris beaucoup de mal à m'habituer à jouer au dernier KoF malgré que j'ai jouer aux anciens KoF. Le jeu est assez lent, les graphismes pas terrible mais le mode arcade est très bon. Il est préférable de jouer avec un pad adapter aux jeux de bastons car la manette de PS3 est vraiment bidons pour les jeux de bastons... je le conseil aux gros joueurs KoF...

zbboy
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Etant fan de cette série depuis ces débuts arcade ! Cela faisait plaisir de voir le titre réaparaitre sur console. J'ai pu faire et finir tous les king of fighter depuis le 94. L'épisode ps3 propose des graphismes old-school et à la fois soigné. Je n'ai pourtant pas trouver de grandes nouveautés graphiques, le mode histoire est pourtant bien sympa meme si le boss de fin est OVERBOOSTE. Les nouveaux persos proposés ne sont pas folichon ! Le soft était vendu avec un art book, l'ost tout ca tout ca... Un jeu moyen pour moi, j'aurai aimé le voir en version street fighter 4 car là c un peu trop "cheap". Dommage, je conseil donc un bon super street fighter 4 ou un Jojo's bizzare sur ps3 qui propose de "réels" progrès en terme de jeux de combat 2D

tinodante10
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Alors là voici pour moi l'un des meilleur jeu de combat( derrière Mortal Kombat) de la fin d'année 2011. Je me le suis offert vers noel et j'ai pas du tout regretté. J'était un peu septique parce pour moi la série kof était morte depuis long temps mais après avoir jouer à la démo j'en voulais encore. Je m'éclat comme jamais et j'adore le fait qu'il soit technique parce que au moins le petit débutant du coin ne pourra pas venir te mettre une branlé en jouant au hasar.
La durée de vie en solo est acceptable avec des modes classiques et un mode histoire très cool et bien mis en scène et aussi une bande son SUPERBE.
Mes regret sont le fait qu'il y ait trop peut de perso disponible ce qui m'énerve parce que sa sent le DLC comme dab. Et le fait que les graphismes des perso sont un peut ratés, on dirai de la Psx comparer à la modélisation d'un blazblue par exemple.
En conclusion Excellent jeu que je conseil malgré ses petits défaut.

faridtizi
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Le must du beat em up 2D.Apres un kof XII de merde faut bien l avouer...SNK Playmore a mis une claque a toute la concurrence...
Pour moi le must have du genre,technique,beau et avec pleins de clins d oeil aux anciens volets de la serie.

ninie93150
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

1 ere constatation sans stick arcade j'ai attrapé un mal de doigts hallucinant, kof oui c un bon jeu soyons francs nerveux maniable , foule de perso, point négatif les graphismes trop oldschool pour une ps3 (j'entends deja les rales de certains puristes)serieux MvC3 est beaucoup plus beau (et plus ancien .... ) , 2 eme point negatif le multi qui a l unanimité est déplorable (vide,lag ou mme kick des room avant de combattre ), un systeme de combo a placer plagié sur ses predecesseurs (mode missions ) . ennuyeux en solo , injouable en multi(online) reste que la technicité du jeu qui peut permettre de s'y interesser de plus pret(combo longs durs a placer ,achetez 1 autre paire de mains ....)

voila un 12 pour dire j 'aime mais accroc au multi la note se ressent de la mauvaise qualité de celui ci reste le muti offline lequel frise la perfection niveau amusement

messieurs je preferais mon bon vieux kof98

1  2  3  4  5