17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

manali21
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu génial à ne pas louper!
C'est beau, cela va vite, c'est technique, le contenu est tout simplement du jamais vu en matière de jeu de combat, que dire de plus à part cela, essayez le vite!!!

cenareyisback
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

UFC undisputed 3 est un très bon jeu de combat,avec des avantages comme des inconvenients.Il reste cependant réaliste sur le graphisme et sur le gameplay.Le mode carriere reste le même.Le multijoueur semble avoir été amélioré cette année. je vous le conseille absolument si vous êtes un grand fan de jeu de combat réaliste et surtout un fan de l'UFC.;)mais le jeu de combat a avoir est WWE 12!!!

erebe01001
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pour ceux comme moi qui aimaient déjà les précédents volets, il faut bien s'avouer que c'était un peu parce-que c'étaient les seuls jeux qui portaient sur l'UFC et que même s'il était déjà plaisant de s'envoyer des patates dans la tronche, ça manquait un peu de précision, notamment dans les combats au sol. Avec ce volet-ci, on atteint vraiment un tout autre niveau de qualité de gameplay, et ce notamment grâce à l'énorme didacticiel qui permet de bien découvrir les innombrables subtilités de ce jeu, mais aussi les commentaires du coach pendant les combats qui se révèlent très utiles, et ça, c'est vraiment une première selon moi dans le monde du jeu vidéo.

powo
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord un grand bravo à Farest!! Pas pour sa note mais surtout pour la critique qui va avec :)En effet UFC 3 c'est justement tout le contraire !!

Les gars de THQ ont revu le système pied poing pour faire en sorte que chaque styles aient leurs avantages. Merci mon dieu les legkick servent enfin à quelque chose et permettent d'ouvrir une nouvelle dimension tactique au jeu.
Les système Clinch et sol ont été repensés avec un plus grand réalisme des positions et de nouvelles soumissions.Justement le système "mini jeux" des soumissions est critiquable mais enfin finis les soumissions qui passent ou pas snas jamais savoir pk.
Un mode carrière beaucoup moins chronophage et frustrant que celui de 2010, seul point noir être limité assez rapidement à un seul camp et donc coupé de bon nombre de techniques.
Un mode pride juste énorme !!!
150 combattant bien modélisés, avec leurs propres coups.
D'autre part THQ à fait l'effort de rendre le jeux plus accessible au novices (commandes amateur ou pro)sans sacrifié l'aspect pointu ce qui devrait permettre de récupéré tous les joueur du dimanche égarés sur EA MMA.

La seul chose que je trouve à redire est la création de personnage et l'impossibilité de pouvoir modifier les stats des persos existant que je trouve parfois inégales.

UFC undisputed 3 est donc à ce jour et sans conteste le meilleur jeux de MMA et en fonction des affinités le meilleur jeu de bastons.

bertos63
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

la série UFC, fait comme le pinard; elle se bonifie avec le temps.En effet ce millésime est particulièrement réjouissant pour qui aime le sport qui y est représenté.Heureux possesseur des versions 2009 et 2010,je m'attendais à un 2010 1.5 et bien pas du tout!!! refonte légère mais appréciable du stand-up: plus de spam de coups de coudes, meilleure gestion des distances
et implantation plus naturelle des commandes de frappes (notamment pour les uppercuts), le sol n'est pas en reste avec cette fois ci une réelle gestion de la position d'entrée au contact (saisie arrière enfin gérée lors de l'entrée en clinch et possibilité de tourner autour de l'adversaire en saisie)et encore plus de possibilité au sol! L 'aspect technique et l'habillage ont été revu à la hausse; contraste des graphisme mieux gérer pour un rendu photo-réaliste pour certains combattants et une animation beaucoup plus fluide et réaliste, qui se rapproche d'EA MMA.Et que dire du mode PRIDE qui a fait pleurer de joie le fanboy que je suis!!!Du bon, du gros, du lourd!!!

Aurel92izi

MushaRena
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est une vrai petite merveille. Comment ne pas aimer ce jeu, déjà dans les 2009 et 2010 on pouvait passer des heures à jouer, mais alors avec ce nouvel opus... Plus de 150 combattants, un mode Pride nostalgique, un mode "Défendre le titre" accrocheur, un mode "Combat Ultimate" passionnant... L'un des seuls petit hic est le mode "Carrière" (ce n'est pas je le trouve mauvais, nuance). Je pense qu'ils devraient vraiment travailler dessus. Après y'a quelques petits détails qui font que la carrière n'est pas très crédible: j'ai dus battre 8 combattants à l'UFC et non des moindres et en les finalisants tous avant d'avoir mon title shot -_-' ; j'ai commencé ma carrière à 18 ans et à 23 ans avec un palmarès de 21-0 (18 KO, 2 Sub, 1 Des), bon ok c'est un sacré palmarès mais je suis, à seulement 23 ans, Hall of Famer °O° ; je fais des staredowns contre Machida et Shogun à la pesée, ils me font une pression ;:/ ; t'as GSP qui perd son titre contre Mike Swick ; Jon Jones qui perd le sien contre Matt Hamill ; Roy Nelson qui domine la catégorie HW et qui finit Fighter of the Year... Mais bon à part sa je recommande vivement ce jeu ! Un "petit" 20/20 bien mérité ;)

canta38

Franchement superbe !
Certes les graphismes sont pas top top mais le game play est terrible on se régale vraiment !
Possibilité de faire des superfight en mode pride (GSP/Silva), (Silva/Bones), (Aldo/Edgar) et j'en passe ! Stomper GSP ou Jones avec Wand ca n'a pas de prix :)
J'ai joué toute l'aprèm hier, un vrai geek.

zarkheros
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Une merveille... Une simulation qui évolue à chaque épisode !Une note très basse pour le test de la rédac enfin n'hésitez pas à venir c'est une tuerie !!! D'ailleur je recrute des fighters ! UNION FRENCH CONTENDER !!! ;) contactez moi : gt xbox live: ZARKHEROS

bot33
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pour Commencer je précise que je voulais donner un 18, mais quand je vois la note de certain je mets 20.

Le jeu connait une très grand évolution. Il est encore plus réaliste que le précédent. Quand j'y joue j'ai vraiment l'impression de voir un combat réel tant les technique et mouvement sont fluides et très bien réalisés.
Graphiquement toujours aussi beau, chaque combattant est fidèle à la réalité.
Les phases de sol et soumission sont beaucoup plus réalistes.
Bref le jeu à avoir pour les amateurs et fan de MMA.

Par contre je suis un peu déçu de ne pas voir d'évolution niveau tatouages, toujours les mêmes croutes depuis le premier volet, alors que c'est de plus en plus fréquent chez les combattants.

SanDStorm360
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Alors la, il est impeccable !! superbe jeu encore une fois qui suit la lignée de ses prédécesseurs, c'est vraiment impressionnant, on s'y croirai presque! la jouabilitée est parfaite avec pleins de mode de jeu surtout "pride", c'est le bonheur, la bande son va bien avec l’ambiance, le mode carrière impec' encore une fois, même si il y a très souvent des chargements.. mais sinon c'est une turie! je le conseille fortement!

xlSiiNz
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

UFC Undisputed 3 est vraiment Magnifique ! je vais pas écrire un message long car beaucoup monde la fais , je vais juste dire que les graphisme sont excellent, + de 150 joueurs ! idéal pour joueur seul ou avec des amis ;)

J'ai hesité a l'acheter , mais je suis vraiment , mais vraiment pas dessus du jeux ! je le recommande à tous les gens qui aime le sport de combat ou même les gens qu'il ne sont pas attiré par le sport de combat

Voilà 20/20

ru69
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Répétitif, aliasé, temps de chargement interminables, différents styles de combat mais on fini par boxer puis contrer puis boxer à chaque combat, online buggé, qui freeze, les gens quittent avant une défaite 2 fois sur 3 sans que ça nous compte une victoire, les commentaires en francais c'est pour bientôt ? Son seul point positif c'est l'immersion, le meilleur reste le 2009.

fgcia
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Fan de l'ufc depuis des années, cet opus m'a complètement enchanté : tous les persos existent et leurs gestuelles, leurs animations, leurs entrées sur le ring sont totalement respectés ; un bonheur pour qui connaît les vrais combattants (wanderlei, jackson, shogun, cro cop, sonnen et anderson silva : incroyable!!). L'animation a gagné en fluidité et en nervosité, et le graphisme frôle par moments le réalisme. Le contenu est totalement supérieur aux opus précédents, à tel point qu'on se demande même ce qui lui manque. De plus, point fort de ce jeu, les nombreux packs à débloquer (personnages, vidéos, et j'en passe) donnent une motivation supplémentaire pour s'acharner. Dommage qu'il manque Badr Hari, Overeem et Fédor!Qunt au gameplay, il est efficace et les commandes répondent parfaitement, quoi qu'il soit parfois difficile d'anticiper les mouvements de l'adversaire pour réussir certaines prises (par exemple : le short takedown). Aucune hésitation à avoir.

TheLeviathan93
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

J'ai joué au 3 épisode des jeux UFC, UFC 2009 lorsqu'il est sorti, c'était une révolution, le 2010 a été largement amélioré. Cette année par rapport au 2010, il a encore énormement évolué, et c'est ça que j'apprecie beaucoup. Le mode Pride est vraiment super, mais le gros défaut du jeu : Pourquoi un mode Pride sans fedor??

Un jeu n'est jamais parfait, c'est pour ça que je lui met 18/20 mais en tout cas il est vraiment EXCELLENT

PS3 67.11€ PS3 69.99€