17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

HCAC2
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

UFC 3 superbe jeu! Moi qui regarde le MMA depuis que j'ai 4 ans et qui pratique les arts martiaux j'ai trouvé se jeu fabuleux!
Le mode carriere est assez long mais ce qui super dans le mode carrière c'est que il y plein de categories de poids ce qui allonge la durée de vie et que l'on peut choisir notre style d'art martial les entrainements sont pas mal.le mode carriere rooster est bien pensé.le mode event est génialissimè le nombre de combattants est impresionnant,les graphismes sont tres bons le mode pride est vraiment cool.Petit b mol il n'y a pas fedor emelianenko et le mode en ligne bug tout le temps.
Si vous etes fan je ne peut que vous le conseiller mais sinon ufc 2010 ou 2009 ou ea sports mma fairait l'affaire.

Bellomo
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, graphismes très jolie, compétence recquise. J'aime vraiment beaucoup. Espérons qu'il y est un autre jeu de ce style en cours, je serais vraiment ravis de pouvoir y joué. Voilà.

changame
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Positif : Grande variété de Combattant,Catégories de Poids,Bon Graphismes,Petites vidéos des combats uniques et des K.O et des Hall of Fame etc ...
Négatif : Chargement un peu lent, Et surtout il manque quelque chose de très important,c'est vous !

Conclusion : Excellent jeu de combat.

cherubcampus354
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux,bourré de qualité,mais un seule défaut me fait vraiment chier,les temps de chargement.Sinon excellent les personnages sont vraiment bien modélisés,rien a dire la dessus, l'équipe a fait du bon boulot

T-6OM30
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

C'est un tres tres bon jeu, il est nettement mieu que le précédent, il y a beaucoup plus de combattants (150 je crois), et le nouveau mode le "pride" est vraiment exélent, c'est plus de coups dangereux et puissant, bref il est vraiment calé et plaira suremant au grands fans du l'UFC

Gregoire141
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

UFC UNDISPUTED 3 est un jeu dont les graphissme sont éblouissants pour les personnages principaux mais moins pour les personnages secondaires et le sang et les blessures sur les personnages en fin de partie sont assez bien faites.Pour ce qui est de la jouabilité n'allez pas trop en mode carrière car vous vous lasserez bien vite étant donnée que vote personnage de début ne sais pas faire grand chose et pour le faire évoluez ca met beaucoup de temps.Pour ce qui est des lieux il y en a pas beaucoup ce qui tue un peu l'originalité du jeu.En final UFC 3 est un jeu complet mais les modes se trouvent lassants meme si le mode exhibition est bien.Une bande-son énorme qui entrainent bien le jeu.

crocop22
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu... Cependant, la carrière qui se fini à 48 combats.
Alors que les IA peuvent aller plus loin et le temps perdu avec cette sauvegarde automatique... En autre, laisse quand même une petite place pour des améliorations au futur opus!

mushu_777
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

bonjour a tous

j'ai joué au trois opus c'est clairement le plus fourni, le gamplay est amélioré mais LES SOUMISSIONS sont clairement mauvaise, ça casse le rythme du jeu c'est "du chat et la souris" on sentait plus le rapport de force avec les soumissions d'avant (le pc en ultimate est imprenable au sol il ne fait que contrer)

le DIDACTICIEL au secours! (si on a déjà joué aux autres opus) on est obligé de commencer du début pour accéder a la partie du didacticiel qui nous intéresse, c'est d'un frustrant...

niveaux carrière les exercices d'entrainements c'est une bonne idée mais la difficulté des types d'entrainements sont en dents-de-scie, mode stratégie très bon

niveaux custom du perso, dommage que l'on puisse pas insérer une photo (genre fifa, pes ça pourrait être tres fun)

en bref une ia assez mal équilibré imprenable au sol, mais debout si on maitrise bien les esquives on le sent beaucoup moins inspiré, le live j'ai pas testé (pas encore reçu ma carte xboxlive xD)

par contre le mode Exhibition avec des potes c'est vraiment bon tant en PRIDE qu'en UFC
(le pride c'est tres bon, un plus gros mélange de catégorie on peu se faire des GSP vs Lyoto Machida il y a quand même 3 catégorie d'écart entre eux!)

fataldeepthroat
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

UFC Undisputed 3 est un très bon jeu de MMA!

+ Les combats au sol sont plus dynamique et simplifiés que dans les précédents opus, le nombre de technique qu'il est possible d'apprendre est impressionnant, il y a de nombreux combattants, le mode carrière est bien fichu, les KO sont sympa et lorsque l'on affronte un adversaire de notre niveau le combat est vraiment intense!

- Il y a des combattants absents du Roster de base et c'est vraiment dommage (Fedor, Overeem...), quelques bugs lors des collisions, des chargements un peu long.

Yov972
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ufc est un très bon jeu et très complet en matière de mouvement. Il y en a même un peu trop et il vous sera certainement difficile de tous les maitrises, notamment ceux en clinch et au sol. Entre soumissions, transitions, prises, dégagement on s'y perd un peux par moment. Cela dit il reste un jeu intéressant pour ceux qui suivent le mma ou autres. La carrière n'est pas très longue, les graphismes sont bons, la bande son superbe, le scenar sans plus (disons qu'il n'y en a pas vraiment) et la prise en main un peu compliquer au départ mais se poffine peu a peu. Un jeu conseille d'avantage aux fans.
Ps: désolé je suis sur tablette et certains accents ne s'affiche pas correctement.

gerylex
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pas de 20, car la perfection n'existe pas.
Je tiens juste à préciser, qu'étant fan de MMA, ce jeu m'a littéralement séduit. C'est le premier que je prend, je ne me fait pas d'avis aux rajouts où non par rapports aux épisodes précédents. Pour moi le jeu tel qu'il est, est génial. Mes VDD ont déjà beaucoup d'infos dans leurs commentaires, alors je ne fait pas faire d'énièmes répétitions si ce n'est : Superbe jeu pour les fan d'UFC ! ;)

sayfher
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'ai jouer au 2 premier, et franchement il manquer toujours un truc ... La il est juste mortel.
Je note comme point négatif le sol (je fais du jiu-jitsu brésilien)il devrait donner beaucoup plus de possibilité en terme de soumission a savoir qu'on devrai pouvoir bouger les main pour choisir ce que l'on souhaite faire ,étranglement ou clé... c'est toujours l'ordinateur qui fait le choix ..Idem pour les changement de soumission ,il devrait y avoir des enchaînement a plusieurs solution pour pouvoir varié et pour finir essayé de faire un pourcentage supérieur si on s'attaque a une partie du corps déjà bien entamer suite a des coups porter dessus. Sinon pour le reste GéNiaLEE !! d'ou le petit 19 et pas 20 ^^ .

teevvss
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

il est bien ce jeux mais des enchainement gauche droite alors qu'en vrai il est possible de doublé les frappe de la meme main ,le systeme de soumission est vraiment nul en voi meme plu la prise, les slam façon rampage sont nul obliger que l'adversaire vous fasse une soumi et que vou vou degager jaurai préferer la facon comme dans le ufc 1 et les clinch se retire tou seul en entainement ,en mode carrier ta droi a 1 entrainement ou 2 se qui fait que tu tombe sur des adversaire plu fort ta pa tro le choix pour évolué dans le camps, je trouve qu'il a pas tro de technique debout jai aimé le 1 et 2 mais la je suis dessus

doudzinho
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

belle amelioration du 2010 (personnalisation, editeur video)le mode carriere un poil simplifié ... toujours le meme plaisir de jeu rapide fluide beau,ko toujours aussi jouissif...personnellement, il lui manque plus qu'un mode K1 (je sais, rien a voir) pour le 20/20 .

cerzat_310
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

19/20 ont approche très près de la perfection de la réalité ! Le jeux graphiquement est juste une bombe atomic tout les personnage ( environ 150 ) sont modéliser a la perfection et leur ( mouvement ) aussi ! il y a des centaines voir plus de coups ! Le mode carrière est bon ont peut crée sont personnage de fond en comble c'est très poussé ! L’ambiance sonore est énorme elle aussi quand ont cogne bien l'adversaire et qu'il est sonné il y a le public qui commence a crié fin bref ce jeu est super a acheter si vous êtes un grand Fan de MMA ou comme moi un simple "petit fan "

PS3 67.11€ PS3 69.99€