17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

redtiger21
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

pour moi , ce ufc 3 est le meilleur de la serie . le systeme de soumission a ete ameliorés et simplifiés , les systemes de personnalisations et de carriere ont eux aussi ete ameliorés .
le seul defaut est le fait que l'on ne puisse assigner de banniere en mode exhibition

heiizerberg
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mon premier UFC et je suis pas déçu, les graphismes sont vraiment pas mal mis à part les cheveux(mais bon c'est le plus dur a modéliser^^).Au niveau de la durée de vie y'a rien a dire, 150 combattants qui on chacun un style différent et plusieurs mode de jeu (Carrière,Jouer le titre, Défendre le titre etc..).Jouabilité, pas de problème au bout de quelques combats je commençais a bien m'amuser!Bon si y'a un défaut que..

MdrTrolledXDXD
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux de MMA .
Des graphismes correct même si je m'attendais à mieux .
Un Gameplay dur mais on s'y habitue puis ça devient facile et fluide .
Une durée de vie limité , mais elle reste correct si on joue avec ses pote ou si on tente tout les trophés et de complété le jeux à 100%

duxt
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Pas mal , mais c'est très dur dès le début même avec le didacticiel ...

Je suis content que mon mirko soit dans les combattants !!
Le point noir c'est la têtes des joueurs certains sont très vilains !!!
Le mode en ligne est pas mal ..

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Fervent joueur de jeu de simulation de combat, ce jeu m'a impressionné, de part son réalisme, et de sa jouabilité. Tout d'abord, les graphismes sont très beaux, et les effets de collision, très réalistes. On est tout de suite dans l'adrénaline du combat. Ensuite, le gameplay se prend facilement en main, malgré les multiples coups et prises. Un très bon jeu.

proceed07
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

genial...le plus beau jeu d'ufc et de combat jamais crée...superbe prise en main...pas compliqué surtout pour les sumission...grafique terrible...tout est bien fait car les ancien ufc me deplaisai a cause des sumission qui etait casi impossible a ce degager...celui si est tres bien fait...le seul bemole c'est l'evolution du mode carriere du perso...veielli trop vite et de gerer s'est competence son pas toujour evident...et aussi les petit jeux pour apprendre les technique sont un peu chiante

Syos
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je donne un 16/20 simplement parce que j'aime beaucoup les entrainement, qui font très réalistes. Par contre, je trouve que la durée des entrainements n'est pas assez longue. En vrai, une préparation de combat dure des mois, là en 30 minutes ont peut faire 5 combats !

Le jeu reste quand même incroyable, j'adore !

portman6
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

génial!!! 2 reproches de taille : les temps de chargement entre chaque page et combat.........ils sont tout simplement horribles! on passe plus de temps à attendre qu'à utiliser la manette....la rage se déclenche quand vous jouez dans le mode carrière et que l'adversaire à le titre! tant qu'il n'est pas champion il se bat pieds/poings. arrive le combat pour le titre : victoire que par soumission!

lilskice
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial, j'ai rien à dire. Sauf pour le système de soumission que je n'aime pas trop je le trouve trop simple ou parfois trop difficile, mais sinon graphiquement, les modes de jeux, les combattants, je le trouve assez complet.

boisvert96
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

UFC undisputed 3 et un jeux de combat que j'adore le fait qui ont rajouter le pride fait que le jeu a encore plus de personnage et plus de lieu de combat. le graphique a été améliorer par raport au 2010. il a plus de mouvement et de prise pour les combattants. le mode carrière a des mini jeux très interressant et très bien fait. je vous le conseille si vous aimer tout les style de combat.

breilwa-2-yalta
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Très dur à prendre à main, j'ai eu du mal à y jouer au début, de très bons modes de jeu ajoutés, un mode carrière hors du commun, un bon online, un grand roster et de très beaux graphismes. On a là le meilleur UFC de toute l'humanité.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ayant eu UFC 2009 qui marqua les jeux mma de nouvelles génération, j'avais passé pas mal d'heures dessus surtout en ligne (même si avouons le, il était médiocre). Je suis passé à ufc 2010 ensuite, très déçu par celui ci, n'apportant pas de nouveauté majeure. Je suis enjoué en ayant pu jouer pas mal d'heures à ce ufc undisputed 3, qui est plein de petites nouveauté dont une grosse (le pride), un gameplay remanié permettant de prendre du plaisir. Bref une très bonne surprise.

KnicksDeNewYork
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Superbes graphismes, coups et techniques d'une fluidité éblouissante, système de soumission bien plus facile, l'ambiance sonore met la chair de poule en effet^^ a un bon niveau et après quelques rounds le KO ou TKO est assez jouissif. Le mode pride est tout simplement bon, les coups de pieds et genoux sont autorisés dans la tête lorsque l'adversaire est au sol. (mirko cro cop...)Une bande son de guerrier qui donne la patate également. 18/20 puisque à mon gout ce jeu est un modèle dans l'univers...kkiik non

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Meilleur jeu de Baston.
Ce jeu a de super graphismes, de plus le gameplay a été simplifié.
Ajout du pride.
Toutes les licences officielle.
Un nombres incalculable de combattants.
The best tout simplement.

TheSoul
Posté le 18 mai 2012 à 00:00