17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

phorom
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je suis fan de MMA depuis peu et je peut vous assurer que UFC Undisputed 3 m'a totalement conquis, un gameplay tout simplement jouissif, des graphismes fabuleux et proche de la réalité, un roster bien complet, et le mode carrière bien organisé, bref j'adore ce jeu et je compte bien prenre le pass saison pour élargir mon plaisir.

Middlle
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est certes complet, mais sur PS3 je trouve les temps de chargement insupportable ! Vraiment, pourtant c'est pas ce qui me dérange dasn les jeux, mais là, on passe plus de temps a mater leur joli logo UFC qu'a cogner ! Après graphismes impeccables...

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

De net progres par rapport au 2010, beaucoup plus riche,le mode pride déchire aussi,pas encore test le mode online. Le recommande a tout les fan de la série ainsi qu'au débutant certainnement qui seront furtur fan de l'UFC !

_[StinG]_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Face à la concurrence des jeux de baston, UFC 3 reste correct, des améliorations ont été apportées par rapport à l'opus précédent et le solo revisité permet de se plonger beaucoup plus dans la carrière qui est moins accès sur les statistique du personnage.
Un gameplay revu qui reste assez dur à prendre en main mais une fois maîtrisé ça reste correct à jouer.

messibois
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

très bon jeux de combats comparer aux ancien ,et de meilleure graffisme est plus réallisme comparer aux catch(2012),plus de combattest . c'est un des meilleures jeux de combats.IL mérite une très bonne notes mais il ne mérite pas quand meme 20. j'ai ate aux nouveaux .

AwesomeSoldier
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de combat qui ne cesse de s'amelioré que ce soit, les graphismes ou mode carrière,en ligne, les combattants sont très réalistes. Ce jeu mérite une bonne note!!!!

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu,

Les graphismes sont magnifiques,sang,entrée,mouvement...

le mode multijoueur est aussi bien fourni,

Bref ce jeu s'améliore d'année en année!!!

Un point noir, le mode ultimate est injouable dommage

Lil_Shady
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Il est bien. La fluidité est excellente, le mode pride magnifique et le roster est complet sauf que les temps de chargements sont trop frequents et trop longs mais a part ca c'est le meilleur jeu de combat. Les fans seront ravis.

Plagas69
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Moi qui n'ai jamais joué à UFC, j'ai découvert cette série et je ne suis pas déçu, les combats sont fluides, intéressants de plus chacun peut faire sa propre stratégie de combat ce qui offre des combats très intéressants en ligne.
Pour ce qui est du graphisme, les combattants sont très bien modélisés, ainsi que les rings. La bande son apporte vraiment un plus a une ambiance déja très présente.
Enfin les différents modes de jeu augmentent considérablement la durée de vie.

Très bon jeu de combat qui permet de bien se défouler!

F0xDie
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Excellent jeu de combat, la license UFC prouve une fois de plus qu'ils sont maîtres en matière de MMA.
Toujours aussi beau malgré l'aliasing présent, le gameplay est encore plus abouti que ses prédécesseurs.
Avec un contenu encore plus important, on n'est pas prêt de se lasser de ces combats entre potes.
Que dire de plus? L'éssayer c'est l'adopter.

JordanLeCatalan
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bien .Moi qui suis fan de l'UFC je trouve les personnages bien fait un mode campagne pour devenir pro extraordinaire presque tout est personnalisable .La durée de vie est très longues . Le système de soumission est bien mais sans + bref si vous voulez un jeu de combat réaliste ou si vous avez les précédents opus prenez le il est vraiment bien .

alexkidd59
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ufc Undisputed revient en force grâce à ce 3ème opus. La galerie de personnages est impressionnante (plus de 150 combattants), la belle surprise c'est aussi de retrouver en plus de l'Octagon de l'UFC le génial ring du Pride! Le jeu est très technique, il y a une multitude de coups, de prises debout, prises au sol, soumissions, bref tous les aspects du fight sont très approfondies et très riches. Le mode carrière très plaisants, bref pas de défauts sur le jeu en lui-même. Les seuls points noirs sont la bande-son, la musique Rock bourrin à la longue ça donne des nausées et le son est mal calibré entre les musiques de chargement et les bruits d'ambiance et de fight... L'énorme point noir reste pour moi le temps de chargement, on nous mets du chargement à toutes les sauces eet c'est long looooong looooooooong, énorme point noir !!

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

UFC Undisputed 3 surpasse largement UFC Undisputed 2010 à mon gout. Meme si graphiquement le jeu n'a pas trop évolué, le contenu est plus important notamment avec plus de combattants et le mode pride. La carrière est également plus riche que l'opus précédent et surtout moins chiante au niveau des stats (qui baissaient avant si on avait pas atteint un certain palier), dommage qu'on ne puisse pas demander à affronter un adversaire en particulier et que le réalisme des matchs simulés laisse un peu à désirer (dans ma sauvegarde Roy Nelson dominait les poids lourds....)

Pedobeats
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Assez bon jeux dans l'ensemble

les graphismes sont bien mais ils auraient put être améliorer

Une prise en main assez dur

et un gameplay fluide

beaucoup de mode différent assez interresant :)
De nombreux personnages et quelques dlc pour débloquer d'autres perso .

Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un peu déçu de ce jeu car ; Le jeu est trop ressemblant au 2010 ( alors que ce jeu sort 2ans apres ).A vrai dire je le trouve moins bon que le 2010.Les prises des oumissions sont devenues irréalistes ( trop facile à placé maintenant ).Beaucoup de mode sont du copé/collé du 2010.Je parlerais pas du mode carriere qui est bien moins bon que celui du 2010.Le coup de choisir un camp est pas mal sauf que lorsque l'on apprend une technique chez un concurrent avant de rentré dans l'autre camp et bah il est plus possible d'amélioré ces coups la ce qui fait que l'on se retrouve avec un personnage inférieur par rapport aux combattants adverses.Je déconseill ce jeu , autant resté sur le 2010.

PS3 67.11€ PS3 69.99€